le chieur de base qui réactualise le chantier
1 ) LIMITATION DES caractéristiques EN FONCTION DE LA CARRIERE
Je me suis déja longuement étalé dessus, je n'y reviens pas = création de spécialisations
2) DES ECHOPPES( +chantiers naval) HETEROGENES
On constate que tout le monde est dans la zone bénnie des dieux/ plus grand monde ne voyage et pour cause , � quoi ça me sert de dépenser 40 tours pour aller � l'autre bout de la carte si c'est pour tomber sur les échoppes qui pratiquent les mêmes prix ?
il faut définir ( en fonction de la géographie ) des zones de productions diversifiées.
Exemple = pourquoi je vais me faire chier � dépenser 15 tours pour aller � La Vega? parceque l� bas , les lingots valent 50 p.o et il y en a 500 en stock ( j'exagère exprès... ) je sais que je pourrais faire un profit quand je reviendrais ET JE CREER UNE ROUTE COMMERCIALE. ce qui est valable pour l'or est valable pour le tabac,sucre ect...
SI ROUTE COMMERCIALE = on sait que le trajet pour les marchands ( spécialisation) pour le tabac va de la HAVANE ( port producteur) � St Kitts ( Endroit ou le prix du tabac tourne en limite haute 30 � 35 [ex] ) =
LA ROUTE EST IDENTIFIEE , on peut l'attaquer ( spécialisation attaque de convoi)
MAIS ON PEUT AUSSI LA DEFENDRE, puisque le PVP est AUTOMATIQUE.
On fait la même chose avec le chantier naval, ou certaines modifs ne sont possible que dans certains ports.
Voil� tout cela pour créer du mouvement et un intérêt au del� du classement.
Qu'en pensez vous ?