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Auteur Fil de discussion: entente entre alliances  (Lu 8677 fois)
thorvald
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gabier

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« le: 22 Décembre 2009 à 16:21:17 »

Afin d'augmenter les PVP ne pourrait on pas envisager des discutions entre flotte afin de "passer des accords" de collaboration pour attaquer certains objectifs.
De ce fait les attaques de QG et de ports seriant plus"violents" et les combats entre flotte très excitant.  
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Simon
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« Répondre #1 le: 22 Décembre 2009 à 16:30:48 »

coucou

tu peux préciser ta pensée ?

et comment la mettre en œuvre dans le jeu , merci Clin d'oeil .    
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thorvald
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« Répondre #2 le: 22 Décembre 2009 à 17:06:00 »

En fait pouvoir parler soit par le jeux "boire un coup", soit se "rencontrer" dans les ruelles ou encore chez le gouverneur.....
Le but serait de signer un accord mettant les alliances en partenariat, ce qui en jeux se verrais par le regroupement de tous les membres au seins d'une seul alliance, mais cet accord ne serait valable que pour des actions précisent, comme attaque des villes...

Les alliances de tête pourraient �  tout instant se faire attaquer par le regroupement de plusieurs alliances et donc perdrent leurs ports....
Cel�  ajouterai le fait de bien faire attention a ses relations entre nations car une entente ne serait valable que si chaque joueur n'est pas en froid avec les nations des autres joueurs pour que l'accord soit passé.  
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romanouchet
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« Répondre #3 le: 22 Décembre 2009 à 18:30:24 »

En clair faire des guerres et des PNA ?  
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DARST
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« Répondre #4 le: 23 Décembre 2009 à 19:33:08 »

le pactes entre alliance et les PNA
je l'ai connu dans d'autres jeu... résultats le jeu est sclérosé.

je vote contre  
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cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
romanouchet
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« Répondre #5 le: 23 Décembre 2009 à 19:35:43 »

Je vote contre car il n'y a aucune guerre dans AOSD.
On "pourrait" �  la limite faire des PNA a propos des Qgs mais je trouve cela futile !
Tu devrais faire un sondage  
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Elisa
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« Répondre #6 le: 23 Décembre 2009 à 21:24:26 »

Les pirates ne font pas la guerre! Point barre! C'est chacun pour soit!  
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scar
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« Répondre #7 le: 23 Décembre 2009 à 22:13:46 »

Il y a déj�  un système de guerre dans le jeu mais ce dernier s'avère plutôt mort, montrant l'intérêt que les joueurs portent �  pourir leur collège

de plus les pirates sont pas connus pour avoir formés des légions, au mieux des flottes assez restreinte...
et dernière chose: on est limité (toute alliance) �  10 joueurs, une alliance faible vaut faire concurrence aux fortes? qu'elle recrute par mp avec les autres alliances leur meilleur membre le temps de la guerre

l�  c'est du registre de la diplomatie et donc les joueurs peuvent le faire on va pas leur mâcher le boulot  
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Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
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« Répondre #8 le: 23 Décembre 2009 à 22:40:41 »

Un système de guerre ?
Les qgs ?  
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kevin26703
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« Répondre #9 le: 27 Décembre 2009 à 17:25:57 »

Un système de guerre ?
Les qgs ?

les qgs et pvps ( normalement )  
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Astaroth
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« Répondre #10 le: 28 Décembre 2009 à 18:19:04 »

Cependant, si c'est techniquement possible, je pense que des attaques navales PVP (surtout) et pourquoi pas PVE de plus grande amplitude (plusieurs navires.. etc) serait simpatique.

Mais je dois avouer que je ne vois pas trop �  quoi ça ressemblerais concrètement dans le jeu, ainsi que les changements que ça engendrerait. A développer ou �  laisser?  
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thorvald
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« Répondre #11 le: 05 Janvier 2010 à 18:39:18 »

Je reviens sur l'idée d'entente entre alliances.
LEs guerres vont arriver, mais le succès n'est pas l� .
Avec Kevin nous réfléchissons sur le sujet, afin d'obtenir des forces puissante, mais d'affronter également de puissant groupes.
L'avantage est que pour ceux qui possède des gros navires, de nombreuses richesse, un nouveau souffle les pousse �  rester actif.

Imaginer, des flotte de 12 a20 ... bateau battaillent pour des points, ou pour des QG...
L'entente a un point positif, le fait de combattre plus nombreux tout en gardant le pouvoir de chaque chef de flotte.
Inconvénient? du codage mais c'est tout, le jeux n'en  sera pas alterné mais enrichis.
   
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« Répondre #12 le: 05 Janvier 2010 à 18:49:41 »

si on se contentait déj�  de voir ce que les guerres donnent vraiment avec le système actuelle (qui au final peut juste être jugé comme non attrayant) avant d'en rajouter des couches?  
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« Répondre #13 le: 05 Janvier 2010 à 19:00:54 »

Un truc qui serait bien pour le pvp mais extrêmement compliquer, c'est le pvp en 3d, on voit notre navire agir selon nos actions ^^  
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« Répondre #14 le: 05 Janvier 2010 à 19:56:43 »

heu il s'agit déj�  pas d'un jeu flash et encore moi un webmorpg...
et ca n'a rien �  voir avec l'idée  
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