30 Septembre 2024 à 13:36:48 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Piler un port de 200 soldats avec plus de 700 marins  (Lu 12842 fois)
capitainecrochet
Messages:
Invité

« le: 16 Avril 2010 à 19:39:01 »

Bonjour,j'ai fais aujourd'hui une attaque en alliance avec 710 marins contre un port a 200!
j'ai un second de niveau 4
et j'ai echoué!!!!!
je trouve ca ecoeurant car avec 4 en escrime,4 en second,710 marins,c'est TOTALEMENT illogique et absurde que je perde!
car certains y arrivent avec moins de 500 hommes seule!
j'avais toutes les chances de mon coté moi!

Je suis ecoeuré et j'aimerais un remboursement total ou partiel de mon equipage,et au moins mon second niveau 4!
a+

EDIT:et j'oubliais que j'ai reussi avec le meme equipage a piller un port a 300 soldats!
Je ne pense pas que mon echec soit un manque de chance mais bien un bug!  
« Dernière édition: 16 Avril 2010 à 19:47:30 par capitainecrochet »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 16 Avril 2010 à 20:02:47 »

normalement tu n'aurais pas pu lancer cette attaque

en alliance on ne peut attaquer un port qu'avec le double de la garnison: soit dans ton cas 400 pirates tu en avais plus du triple

cela peut expliquer ta défaite, je pense (bug qui suit alors sur un truc illogique)

donc si ta défaite pourrait être un manque de chance c'est avant tout un bufg car le combat était déj�  pas possible �  livrer...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Zeff
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 16 Avril 2010 à 20:29:51 »

Capitaine Crochet, tu peux pas programmer une attaque de la Confrèrie, car seul le fondateur et le second peuvent le faire.

Et malheureusement tu es ni l'un ni l'autre, tu as dû te gourer dans l'attaque  Huh?
Zeff

   
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 16 Avril 2010 à 20:32:49 »

Par contre, ton remboursement, tu peux te le foutre au c*** !!!  Fâché Tu n'est pas le premier �  perdre �  cause d'un manque de bol, et tu ne seras pas le dernier ! Désolé si je suis vulgaire, mais il faut rester bon joueur.

Attention — lorsque vous rédigiez votre message, une nouvelle réponse a été postée. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer.

Et c'est encore plus valable lors d'une fausse manip', comme le dit Zeff...

EDIT : Il s'agit bien d'une fausse manip', aucune défaite n'est enregistrée pour l'attaque d'un port en alliance chez la Confrérie de la Côte.  
« Dernière édition: 16 Avril 2010 à 20:35:53 par Bike »
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 16 Avril 2010 à 20:53:17 »

Tu as du attaquer en solo et non en alliance    
Journalisée
capitainecrochet
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 16 Avril 2010 à 22:52:01 »

J'ai pourtant bien cliqué sur "attaquer en alliance"...
a+  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 16 Avril 2010 à 23:24:38 »

si tu étais pas le chef ni le fondateur tu avais l'option mais cela aurait du déboucher sur rien.

une attaque, ca doit être une attaque en solo qui a été faite mais bon ca bug un peu dans ce cas.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Wegelia
Messages: 367

****
bon marin

Karma: 107
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 17 Avril 2010 à 08:35:44 »

Quand tu as cliqué sur attaquer la ville, tu as du voir qu'un autre capitaine de ton alliance était sur ce port, du coup vous étiez effectivement 710 sur le port.
Sur cette page, tu as du avoir plusieurs choix: "attendre le chef de l'alliance", "attaquer seul" et "renoncer". Et c'est l�  certainement ton erreur de manip, car comme tu ne pouvais pas attaquer avec l'alliance, n'étant ni fondateur ni second, tu as du cliqué sur "attaquer seul".

Maintenant, si effectivement tu as eu l'option "attaquer en alliance", c'est très bizarre et ça mérite enquête de Blagator... surtout qu'aucune défaite en alliance n'a été enregistrée!  Huh?

Par contre, ton remboursement, tu peux te le foutre au c*** !!!  Fâché Tu n'est pas le premier �  perdre �  cause d'un manque de bol, et tu ne seras pas le dernier ! Désolé si je suis vulgaire, mais il faut rester bon joueur.

Il est vrai que si on avait posé réclamation �  chaque fois qu'on avait fait un mauvais clic, Blagator nous aurait tous bannis depuis longtemps Grimaçant  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 17 Avril 2010 à 12:13:04 »

certes mais si l'attaque a bien été faite en alliance je pense qu'un remboursement peut se faire: puisque l'alliance ne devait pas attaquer.

mais après je pense que tu as du faire une erreur et cliquer sur attaquer seul  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
capitainecrochet
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 17 Avril 2010 à 12:26:52 »

Mais je suis ABSOLUMENT certain d'avoir appuyé sur"attaque en alliance"...
a+  
Journalisée
blagator
Messages: 972

Administrateur
*****
voyageur des mers

Karma: 220
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: 19 Avril 2010 à 19:23:02 »

L'affichage du lien "attaquer avec l'alliance" est conditionné.

Admettons que l'évaluation des conditions soit erronée et que tu ais donc le lien "attaquer avec l'alliance".

Le traitement qui va s'exécuter lorsque tu cliques dessus sera obligatoirement celui de l'alliance.

Problème c'est qu'au final en regardant la gazette on voit que c'est une attaque solo et non en alliance. Elle n'a donc pas pu être lancé par le lien "attaquer avec l'alliance".

CQFD.
   
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
capitainecrochet
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 20 Avril 2010 à 10:28:28 »

Aparament tu me prend pour un menteur!  
Journalisée
Wegelia
Messages: 367

****
bon marin

Karma: 107
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 20 Avril 2010 à 11:20:23 »

Nan mais on est en plein délire l� !!  Fâché Tous ceux qui ont fait l'effort de te répondre jouent depuis longtemps �  AOSD et sont de très bons joueurs. Il nous est tous arrivés d'être confrontés �  des erreurs de manip ou �  des bugs, mais jamais on ne s'est manqués de respect, et surtout pas envers le webmaster, qui a toutes les bonnes informations pour nous répondre le plus justement possible!!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #13 le: 20 Avril 2010 à 11:23:24 »

non c'est pas ce qu'il veut dire.

il se peut que tu étais certain d'avoir cliqué sur attaque en alliance mais tu as mal cliqué.
de toute manière les données disent que l'attaque a été faite seule donc ce qui explique ta défaite. (attaquer seul en hors mission n'est pas toujours source de victoire)

d'ailleurs ca ne peut être que cela puisqu'une attaque avec l'alliance n'était pas possible.
de plus tu peux me dire si tu es le chef ou le second de ton alliance?

après on peut imaginer le bug: tu as cliqué sur attaque en alliance et ca a lancé une attaque seule pour X raison; mais bon (ne le prend pas mal) le rouage des attaques en alliance tourne depuis plus d'un an et ca n'a jamais posé ce genre de soucis.

par contre blag tu es sûr que l'affichage du lien "attaquer avec l'alliance" est conditionné?
moi je me souviens je l'avais toujours mais ca me disait: "vous n'avez pas les pouvoirs pour lancer l'attaque" un truc du genre...    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
blagator
Messages: 972

Administrateur
*****
voyageur des mers

Karma: 220
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: 20 Avril 2010 à 15:26:58 »

Oui pour savoir si on affiche "Attaquer avec l'alliance" ou "Attendre le chef de l'alliance". Ensuite bien sur quand on a cliqué sur le lien Attaquer avec l'alliance il y a des tests pour savoir si on est bien dans la fourchette mini/maxi pour les forces en présence.


   
« Dernière édition: 20 Avril 2010 à 15:33:57 par blagator »
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.062 secondes avec 23 requêtes.