Bonjour,j'ai fais aujourd'hui une attaque en alliance avec 710 marins contre un port a 200!
j'ai un second de niveau 4
et j'ai echoué!!!!!
je trouve ca ecoeurant car avec 4 en escrime,4 en second,710 marins,c'est TOTALEMENT illogique et absurde que je perde!
car certains y arrivent avec moins de 500 hommes seule!
j'avais toutes les chances de mon coté moi!
Je suis ecoeuré et j'aimerais un remboursement total ou partiel de mon equipage,et au moins mon second niveau 4!
a+
EDIT:et j'oubliais que j'ai reussi avec le meme equipage a piller un port a 300 soldats!
Je ne pense pas que mon echec soit un manque de chance mais bien un bug!
Bon je l'ouvre...
710vs200 est impossible, attaque invalidée en solo et en alliance...
710vs 400 avec 4 en escrime et peut être pas mieux en second capitaine… Ben pareil, tu pars en zonzon… Certain port de 400 ont de bonnes défenses, l’aléatoire, l’Xp et le reste font qu’ils peuvent être même plus dur que du HM…
« EDIT:et j'oubliais que j'ai reussi avec le meme equipage a piller un port a 300 soldats ! »
Euh, 300 en mission vs 200 ou un port de 300 en défense sauf peut être avec un SRD sur certain port en mission ?
Permets moi de douter des deux solutions…
Je pense que Blag est plutôt très honnête et très Fair Play… il t’a déj� répondu d’une façon correcte et précise… Pas de bug possible, � moins que le gars de ton alliance est bougé au moment même ou tu attaquais… Dans ce cas, fouette ton gars
Bref, il a été ajouté un espace entre les différentes lignes de page d’attaque… Soit donc aussi précis avec ton pointeur de souris que tu le serais avec ton sabre…