21 Septembre 2024 à 09:45:18 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 ... 16
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ' Aux Forbans Réunis ' Taverne de Leogane  (Lu 107536 fois)
calvin
Messages:
Invité

« Répondre #105 le: 09 Mars 2006 à 21:38:17 »

 Les capitaines francais sensibles aux charme de la belle qui s"en allait lui firent révérence lorsque qu"elle passa �  leur hauteur...ils avaient toutes les peines �  déchiffrer le fameux parchemin du mendiant....le capitaine De Chollet demanda le silence et déclara �  l"assemblée :" Mes amis, croyez moi je suis bien en peine de ne pouvoir résoudre cette énigme..." d"une main il leva le parchemin pour le montrer �  tous et poursuivi :" Mais je ne laisserai pas tomber ce brave capitaine De La Salle! Ecoutez moi mes amis..j"offre �  quiconque trouvera la solution une prière vaudou et 2000 pièces d"or ! Oui vous avez bien entendu ! 2000 pièces d"or ! Ha ha HA...A tout ceux qui veulent en prendre connaissance, le capitaine Jean-Jacques De Genève le tient �  votre disposition...". Des murmures parcouraient la taverne, l"offre était plus qu"alléchante...  
Journalisée
laGueuse
Messages:
Invité

« Répondre #106 le: 09 Mars 2006 à 21:59:36 »

 entendant ces paroles,et ramarquant le regard un peu trop apuyé du capitaine Etienne de collet,mahault retourna sur ces pas et se dirigea vers la table.en prenant soins de descendre légérement son décolté(elle avait bien l"intention d"en savoir plus a propos de ces 2ooo pieces d"or) elle s"adressa a l"homme."je sent qu"il se passe des choses interessantes ici!et je suis sur que vous ne refuserez pas un bon verre de rhum qui vous aidera a me raconter tout ça?..."elle lança un regard charmeur au pirate.elle avait vrement besoin de cet argent et elle avait décidé de mettre toutes les chances de son coté!


Modifié par laGueuse le 09/03/2006 22:07:19

Modifié par laGueuse le 09/03/2006 22:09:14  
Journalisée
hobbes
Messages:
Invité

« Répondre #107 le: 09 Mars 2006 à 22:11:41 »

 Le capitaine De Genève s"interposa entre la table et la jeune prétentieuse :"Hola, jeune Demoiselle ! Votre beauté n"a d"égal que votre insolence... ceci est affaire d"hommes ! et non de gourgandines !". Le capitaine De Genève toisait la jeune femme...la tension montait...le capitaine De Chollet se leva...

Modifié par hobbes le 09/03/2006 22:12:32  
Journalisée
laGueuse
Messages:
Invité

« Répondre #108 le: 09 Mars 2006 à 22:17:49 »

 mahault se retourna vers l"intrus.elle lui lança un regard noir."j"avoue que ma tactique n"etait certe pas de tres bon gout,mais comme on dit,la faim justifie les moyens,et je vois a vos habits que les moyens vous les avez!moi je n"ai que la faim,et je compte bien m"en sortire!et si vous avez encore une remarque a me faire a propos du fait que je ne soit qu"une donzelle bonne  qu"a coucher,je risquerais fort de tres mal le prendre et de vous montrer a quel point une femme est capable de bien manier l"épée"elle se tu et observa l"homme d"un regard sévère.elle n"avait maintenant plus rien d"enjoleur et de cajoleur,et ses points sérrés sur ces hanches trahissaient la fureure dans laquelle l"avait mise l"interruption du capitaine.

Modifié par laGueuse le 09/03/2006 22:22:28  
Journalisée
calvin
Messages:
Invité

« Répondre #109 le: 09 Mars 2006 à 22:34:37 »

 Le capitaine De Chollet se pressa d"intervenir...:" Allons Jean-Jacques ! Calme toi voyons...laisse donc cette belle éffrontée se joindre �  nous...cela me changera de ta sale face !!!HaHA HA..". Le capitaine De Chollet bouscula un des hommes du capitaine De Genève :" Pousse toi gougnafier ! Laisse ta place !" L"homme de main jeta un oeil discret �  De Genève, ce dernier lui fit signe de se retirer. De Chollet continua :" Voila..tenez..installez vous et ne prétez pas attention au capitaine De Genève..il a quelques origines de la haute et oublie facilement le point communs de tous ces gentilhommes qui vous entourent...Par les cornes du Diable, nous sommes tous pirates ! Tavernier, ton meilleur rhum !" Il se rapprocha de la belle..." Mais dites moi, comment une aussi jolie fille que vous ai pu se retrouver dans cette taverne malfamée ?"

Modifié par calvin le 09/03/2006 22:36:38

Modifié par calvin le 09/03/2006 22:37:00  
Journalisée
laGueuse
Messages:
Invité

« Répondre #110 le: 09 Mars 2006 à 22:42:28 »

 quelque peu calmée par les paroles du capitaine de collet,mahault pri place a la table.elle evitait tout de meme encore de croiser le regard de l"effronté qui l"avait rabaissée mais ne fit pas d"autres commentaires.elle sourit a etienne de collet"parlons serieusement.j"ai cru ouïre quelques paroles concernant une enigme?je désirerais en savoir plus"elle pri son verre de rhum et le but d"un trait."comme je l"ai dit,la finance n"est pas mon point fort en ce moment et ma bourse se fait bien vide.si je peux vous aider a resoudre votre probleme et par la meme regler mes propres affaires,tout le monde y trouvera son compte".elle reposa son verre et tourna son regard vers celui du capitaine.elle était maintenant calme et détendue.elle n"aimait pas se l"avouer,mais elle trouvait beaucoup de charme a ce pirate un peu rustre et a la langue agreablement bien pendue.mais elle avait pour l"instant bien d"autres soucis en tete.

Modifié par laGueuse le 09/03/2006 22:47:33  
Journalisée
calvin
Messages:
Invité

« Répondre #111 le: 09 Mars 2006 à 23:05:07 »

 Le capitaine De chollet était sous le charme... De Genève se placa �  ces coté, face au capitaine Mahault...il se pencha sur l"épaule de son voisin et lui souffla quelques mots �  l"oreille...Le capitaine De Chollet se raidit quelque peu sur sa chaise, l"air mal �  l"aise. Un sourire se dessina sur les lèvres du capitaine De Genève...qui sortit le parchemin de sa chemise  et le plaça devant la nouvelle arrivé en lui disant :" Voila ce qui est �  l"origine de nos soucis...". De Chollet ajouta :"Il en va de la vie d"un homme !"  
Journalisée
laGueuse
Messages:
Invité

« Répondre #112 le: 09 Mars 2006 à 23:10:46 »

 le capitaine mahault,eyant remarqué la reaction de l"homme apres les paroles de son ami,devin quelque peu méfiante...mais tout en restant sur ces gardes,elles concentra son atention sur le parchemin que lui presentait le matelot et atendit qu"il continu son reci.une partie de son atention était cepandant toujours portée sur les deux compagnons...elle n"aimait pas ces messes basses.en voulant prendre la carte,sa main frola celle du capitaine de chollet

Modifié par laGueuse le 09/03/2006 23:11:37

Modifié par laGueuse le 09/03/2006 23:12:00

Modifié par laGueuse le 09/03/2006 23:13:00  
Journalisée
calvin
Messages:
Invité

« Répondre #113 le: 09 Mars 2006 à 23:24:27 »

 Le capitaine De Chollet avait grande peine �  rester concentré...malgré la quantité non négligable de rhum ingurgité et l"heure tardive, il restait sensible �  la beauté légèrement sauvage de la belle Mahault...sa main venait d"éffleurer la sienne...il lui sourit légèrement sans quitter ses yeux comme hypnotisé...  
Journalisée
laGueuse
Messages:
Invité

« Répondre #114 le: 10 Mars 2006 à 10:29:19 »

                               *     *     *
          Mahault entra en trombe dans la taverne.son visage était illuminé par un large sourir."patron!cette journee est a feter!!!une bouteille de ton meilleure rhum!!!"elle s"assit a une table et déplia un morceau de parchemin griffoné."c"etait pourtant si simple!dire que j"ai refléchit toute la nuit alors que la reponce etait sous mes yeux!!!et je n"ai meme pas su la voir!c"est pourtant enfantin!!!16 mots de 5 lettres...80 lettres!..10x8=80!!!comment ai-je pu etre si sotte!"elle était de tres bonne humeur et aprecia la 1ere gorgee de rhum plus qu"a l"ordinaire.elle avait déchiffré l"enigme,elle allait toucher une recompense,et surtout,elle allait revoir le séduisant capitaine de chollet!décidément,cette journée s"annonçait sous les meilleures auspices!

Modifié par laGueuse le 10/03/2006 10:33:21

Modifié par laGueuse le 10/03/2006 11:02:54

Modifié par laGueuse le 10/03/2006 17:38:01  
Journalisée
Henri_du_loup
Messages:
Invité

« Répondre #115 le: 10 Mars 2006 à 17:42:59 »

 Le Capitaine BarbeNoire entra dans la salle et vit le Capitaine Mahault toute joyeuse et lui dit :" Que vous est-il arrivé pour que vous soyez de si bonne humeur ce matin ma chere ? "  
Journalisée
laGueuse
Messages:
Invité

« Répondre #116 le: 10 Mars 2006 à 18:02:27 »

 "disons que  j"ai reeussi a regler une affaire et que peut etre gagnerais-je plus qu"une simple recompense...il m"arrive de pensser qu"il peut exister de plus beaux tresor que l"or"le regard reveur,elle repenssa au beau capitaine."et toi,vieux loup de mer!comment c"est passé ta journée?"

Modifié par laGueuse le 10/03/2006 18:03:50

Modifié par laGueuse le 10/03/2006 18:04:09

Modifié par laGueuse le 10/03/2006 18:04:35  
Journalisée
Henri_du_loup
Messages:
Invité

« Répondre #117 le: 10 Mars 2006 à 18:07:48 »

 oh j"ai ramasser un bon pactole ( quelque lingo d"argent c"est pas rien ! ) dans une pinasse , vraiment stupide ces espagnol convoyé de l"argent dans une pinasse !
mais bon j"ai aussi rempli 2 missions et en ce moment je suis en mission pour la mere patrie . Tu n"es pas obligé de m"appeller vieux loup de mer je suis pas vieux a ce point je croi que tu sais de quoi je parle Clin d'oeil .
Et toi quoi de nouveau , je voi que tu es tombé sous le charme d"un jeune homme .
   
Journalisée
laGueuse
Messages:
Invité

« Répondre #118 le: 10 Mars 2006 à 18:13:09 »

 mahault prit bien garde d"eviter la question."excuse moi matelot,mais je bois mon rhum et j"y vais,car jai la voilure de mon bateau a réparer et que je dois le faire seul car j"ai donné une soirée de libre a mes hommes.je reviendrais plus tard pour rencontrer quelqu"un.alors a plus tard si tu es toujours la!"elle bu son rhum d"un trait,ramassa son sac et quitta la salle.  
Journalisée
Henri_du_loup
Messages:
Invité

« Répondre #119 le: 10 Mars 2006 à 18:17:54 »

 Aurevoir , dit BarbeNoire dont le silence de Mahault avait confirmé ses soupçon [lool]
puis il s"assit devant le bar et demanda un rhum    
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 ... 16
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.23 secondes avec 18 requêtes.