21 Septembre 2024 à 07:44:14 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ' Aux Forbans Réunis ' Taverne de Leogane  (Lu 107465 fois)
laGueuse
Messages:
Invité

« Répondre #165 le: 10 Mars 2006 à 23:43:24 »

 elle s"adressa aux deux hommes,la gorge légèrement nouee."eh bien messieurs,je suis ravie d"avoir pu vous etre de quelques secour...je...j"espere que nous nous recroiseront.je vous souhaite bonne chance pour le sauvetage de votre ami."puis,mélancolique,elle ramassa ses affaires..  
Journalisée
Henri_du_loup
Messages:
Invité

« Répondre #166 le: 11 Mars 2006 à 10:41:24 »

 Mes cher amis pouvez-vous me conter l"histoire de Nicolas de la salle ?
Ma goellette pour vous etre d"un bon secours !    
Journalisée
calvin
Messages:
Invité

« Répondre #167 le: 11 Mars 2006 à 11:33:17 »

 Le capitaine De Chollet se précipita derrière Mahault et la ratrappa avant qu"elle ne sorte de la taverne : " Ma belle amie..ne partez pas si vite ... nous ne serons pas de trop pour sauver le capitaine Nicolas De La Salle !...Joingnez vous �  nous..il me plairait tant de vous savoir �  mes côtés..les damgers ne manqueront sans doute pas !". De Chollet marqua une pause...il se demandait si il n"avait pas été un peu cavalier avec ele...mais il chassa vite cette idée alors qu"il plongeait ses yeux dans les siens...un ange passa..  
Journalisée
hobbes
Messages:
Invité

« Répondre #168 le: 11 Mars 2006 à 12:20:55 »

 Le capitaine Jean-Jacques De Genève souriait �  voir son ami épris de cette jeune capitaine qui, �  son goût, parraissait fort peu fréquentable...enfin, le coeur �  des raisons que la raison n"a pas !..Il parcouru du regard l"assemblée de pirates qui n"avaient rien perdu du spectacle et il se demandait combien d"entre eux seraient prêt �  les suivre �  la Tortue. Il décida, �  l"aide de ses hommes, de recruter parmis la fine fleur qui s"offrait au comptoir. Il grimpa sur le comptoir et tapa du pied, tous se retournèrent :" Amis Pirates ! Je me nomme Jean-Jacques De Genève et je m"en vais rejoindre l"île de la Tortue pour sauver le capitaine Nicolas De la Salle ! Si l"un ou l"autre d"entre vous désire se joindre �  nous qu"il se manifeste ou qu"il aille se faire pendre ! J"offre forte récompense �  chaque valeureux qui se présentera !". Il sauta de son perchoir...    
Journalisée
chocolate
Messages:
Invité

« Répondre #169 le: 11 Mars 2006 à 14:48:00 »

 Vous pouvez évidemment compter sur moi puisle jeune de Marigny lança son regard émeraude en direction de son ami De Chollet et lui dit de le suivre juqu"au nantes-antilles pour se changer rapidement !  
Journalisée
laGueuse
Messages:
Invité

« Répondre #170 le: 11 Mars 2006 à 17:06:24 »

 en entendant les paroles de de chollet,le coeur de mahault fit un bon dans sa poitrine.peut etre ressentait il la meme chose qu"elle..elle se surpri a prier pour que ce soit le cas.se noyant dans son regard,elle lui répondit"j"en serait honorée"elle ne pu ajouter d"autres mots.sa mélancolie la quitta soudain,laissant place a une petite vague d"espoir.elle ne savait pourquoi cet homme l"attirait tant,et elle avait beau chercher dans sa mémoire,elle ne se souvenait pas d"avoir deja ressentit cela un jour,pour aucuns de ses nombreux amants.elle ne pu retenir le sourir radieu qui envahit son visage,et n"essaiya meme pas de le dissimuler.elle n"avait qu"une envie,se refugier entre les bras rassurants du pirate,mais n"en fit rien,par peur de tout gacher ou qu"il se sente agressé.elle avait a peine entendu l"intervention du capitaine de geneve,mais peut etre parce qu"elle se sentait heureuse,elle le trouvait soudain  beaucoup plus sympathique et s"en voulu presque de lui avoir souhaité interieurement de finir pendu au gibet de savannah.

Modifié par laGueuse le 11/03/2006 17:22:03  
Journalisée
Henri_du_loup
Messages:
Invité

« Répondre #171 le: 11 Mars 2006 à 18:26:10 »

 Je serai aussi du voyage mon cher Sieur de Geneve  
Journalisée
hobbes
Messages:
Invité

« Répondre #172 le: 11 Mars 2006 à 21:30:12 »

 Le capitaine De Genève semblait satisfait de son recrutement. Avec L"Albatros V, le batiment du capitaine De Chollet, et L"Aurore ils étaient pas loin de 500 hommes. Au même moment Horacio, le second de De Genève, pénétra dans l"auberge et se diriga vers son maître. :" Désolé Capitaine..aucunes trace du capitaine De la Salle...". Il lui répondit :" Nous savons ou il se trouve �  présent.. prépare l"équipage nous levons l"ancre dans l"heure pour la Tortue !". Il se retourna vers ses semblables : " Alors de quelle force disposons nous �  présent ? Dites nous de quel genre de vaisseau êtes-vous le capitaine ? "


Modifié par hobbes le 11/03/2006 21:31:04  
Journalisée
chocolate
Messages:
Invité

« Répondre #173 le: 11 Mars 2006 à 22:27:41 »

 j"ai une brigantine de 260 hommes à votre disposition!  
Journalisée
Henri_du_loup
Messages:
Invité

« Répondre #174 le: 12 Mars 2006 à 10:35:13 »

 j"ai une goelette de 65 homme �  votre disposition ne vous meprener pas mon navire est reconnu pour sa vitesse ! il se nomme le Bellerophon , dans la mythologie grecque c"est un homme riche qui chevauche pegase !    
Journalisée
Henri_du_loup
Messages:
Invité

« Répondre #175 le: 12 Mars 2006 à 10:36:26 »

 devon nous partir dès maintenant à la Tortue ?    
Journalisée
Henri_du_loup
Messages:
Invité

« Répondre #176 le: 12 Mars 2006 à 10:49:13 »

 je rectifie maintenant j"ai un sloop de 14 canon et 80 marins Sourire  
Journalisée
laGueuse
Messages:
Invité

« Répondre #177 le: 12 Mars 2006 à 13:16:55 »

 "je n"ai plus maintenant qu"une flute de 50 marins,malheureusement.mais ce sont des hommes courrageux et fidels!"  
Journalisée
Henri_du_loup
Messages:
Invité

« Répondre #178 le: 12 Mars 2006 à 19:48:40 »

 comme on dit il vaut mieu la qualité que la quantité    
Journalisée
laGueuse
Messages:
Invité

« Répondre #179 le: 12 Mars 2006 à 22:41:10 »

 la tete et le coeur légérs,mahault revint prendre place a la table.pas question de rentrer maintenant alors qu"elle était de si bonne humeur!apres trois nouveaux verres de rhum,sa tete se mit a lui tourner.elle etait maintenant légerement ivre,et elle avait envie de se laisser aller a faire quelque chose qu"elle n"aurait pas fait en temps normal.son esprit rendu brumeu par l"ivresse l"y poussait dangereusement..mais c"était tellement bon!

Modifié par laGueuse le 12/03/2006 22:42:04

Modifié par laGueuse le 12/03/2006 22:42:35

Modifié par laGueuse le 12/03/2006 22:44:08  
Journalisée
Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.104 secondes avec 18 requêtes.