02 Juillet 2024 à 09:41:44 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: au revoir au revoir!!!  (Lu 11397 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 26 Juin 2010 à 10:57:38 »

Voila après de nombreuses années sur ce jeu (4 ans presque donc ca en fait du temps) des milliers de tours dépensés (sans jamais égaler les meilleurs (rho le nul XD)) de nombreuses idées développées et mises en places pour ce jeu afin de le rendre meilleur. Du rp du fun et du respect envers tout le monde (enfin presque... mais fallait pas me chercher, je sais aussi fermer la main que je tends aux gens pour leur mettre dans la tronche ^^))

J'ai adoré ce jeu dès le début et surtout sa communauté qui petit �  petit a disparue au point que j'en suis le dernier. J'ai après appris �  connaitre les nouveaux joueurs du forum et �  m'amuser avec eux (kevin26703 laflibuste et tout les autres). Je me suis même fais de vrai ami sur ce forum (je parle aussi en dehors de l'écran) et je regrette rien (non rien de rien ^^)
Mais enfin bon il est temps pour le vieux Scar de prendre une dernier fois la mer et �  disparaitre!!

Je garde un excellent souvenir du jeu et du forum et ça je vous le dois alors vous êtes tous géniaux!!!


Évidemment mon poste sur le forum est �  remettre dans les mains d'un autre (�  blagator de décider ca me semble logique) Ce dernier pourra faire ce qu'il vaut de la partie rp, d'ailleurs je pense qu'il serait bon de relancer un test avec le système d'avant voir si ca marche mieux (juste taverne quête et chronique c'est plus simple pour les néophiles)

Je vous dis donc Adieu (enfin facon de parler, je sais qu'on quitte pas ce jeu du premier coup (comme la cigarette) alors vous me reverrez sans doute de temps en temps) et amusez vous tous!!!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 26 Juin 2010 à 12:09:05 »

 Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué

Au revoir Scar... Ou plutôt a bientôt !  Clin d'oeil

J'ai adoré ce jeu dès le début et surtout sa communauté qui petit �  petit a disparue au point que j'en suis le dernier.

C'est vrai que depuis le départ de Shinlei, DV, Salkhon, Leboboss, Black, ect... C'est devenu beaucoup moins passionnant... "But the show must go on !" (ça veut dire quelque chose ça ? Je sais pas  Grimaçant)

Bref, bonne continuation  Clin d'oeil


Et t'a intérêt à revenir ! Non mais !  Fâché  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 26 Juin 2010 à 21:58:04 »

Hao ...

Une immense perte pour le forum ...
Tu vas manqué �  tous le monde Scar , plus encore �  ceux qui ont eu le plaisir de naviguer �  tes côtés ...
Tu fut et tu seras le meilleur RPiste que je n'aie jamais rencontré , et je te remercie pour tous les longues heures de patiences dont tu as fais preuve �  cause de nos bourbes , ou de nos petites bétises (  Sourire )

...

Je ne trouve plus rien �  dire ^^ , si ce n'est une bonne continuation IRL , et en éspérant de tout coeur que tu passe de temps en temps Sourire

Biz mon ami , et que la chance t'accompagne Sourire

Kev.    
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 26 Juin 2010 à 23:17:22 »

Leb !!! Dis moi que tu reste, parce que si ça continue, je vais me retrouver tout seul  Triste  Pleurs  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
blagator
Messages: 971

Administrateur
*****
voyageur des mers

Karma: 220
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 28 Juin 2010 à 11:43:05 »

Au revoir scar. Je me souviens encore de ta demande pour t'occuper du forum RP comme si c'était hier. Mais pourtant le temps a passé depuis. Ca ne nous rajeuni pas.  
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
laflibuste
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 28 Juin 2010 à 13:28:25 »

Salut Scar, et �  bientot.
Ca me fout les boules car du coup, je n'aurai jamais la solution de  ta Chasse au Trésor...

Bonne continuation, @+   Bisous  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 28 Juin 2010 à 13:30:29 »


Ca me fout les boules car du coup, je n'aurai jamais la solution de  ta Chasse au Trésor...



C'est bien vrai ça....


Au revoir Scar,
Bonne continuation et j'espère que tu reviendra nous voir quand tu aura du temps.

Au revoir et merci pour les rps, tes conseils, pour les idées dévelloper et tout le reste Clin d'oeil  
Journalisée
Samuel
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 28 Juin 2010 à 18:09:10 »

 ( Et miinnnce, j'ai pas pu tuer Seth, zut)

 Scar, En revoir !
Tu vas nous manquer, et on va plus pouvoir ce moquer de toi !

et une dernière question (même si c la 1er)

ton pseudonyme ne vient pas d'un Manga appelé "Fullmetal Alchimist" ?
Parce que c'est le gros méchant qui est en faite un gros gentil ...
Peut être derrière ce lion méchant se cache un petit agneau ...
(je sais pas pourquoi je mets ça, mais bon ça sort xD)


Et une dernière fois, Adieu ...

Ps ; tu peux me donner tes tours ? ( héhe, je suis un pirate quand même, je peux demander ça non ? >-_-<
   
Journalisée
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 28 Juin 2010 à 18:54:50 »

Sacré Scar ! Tu parts en retraite et Seth aussi, j'ai gagné mon pari car vous devenez tous les deux immortels !

Ce fut un agréable parcours pour moi que de naviguer avec toi sur les mers et dans de manifiques rp !

A bientôt Scar !  Clin d'oeil    
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 28 Juin 2010 à 20:24:58 »

un dernier passage pour remercier tout le monde

samuel �  ta réponse Scar vient du dessin animé le roi lion (d'où mon avatar).


Au revoir scar. Je me souviens encore de ta demande pour t'occuper du forum RP comme si c'était hier. Mais pourtant le temps a passé depuis. Ca ne nous rajeuni pas.

c'est bien vrai et durant tout ce temps on a pas pu partager une bière �  un bar!! C'est dommage quand même! Peut être un jour si je passe �  vanne!
au revoir capitaine blagator, je le sens que des vents favorables vont continuer �  gonfler les voiles du "age of sea dogs" pour quelles que années encore! Et toi tu seras le mener où il faut!!

Sacré Scar ! Tu parts en retraite et Seth aussi, j'ai gagné mon pari car vous devenez tous les deux immortels !

Ce fut un agréable parcours pour moi que de naviguer avec toi sur les mers et dans de manifiques rp !

A bientôt Scar !  Clin d'oeil

Heheheh Seth va rejoindre Scar où ils pourront... bah jouer aux dès ou plus viril se défier dans des duels sans fin pour savoir qui des deux étaient le meilleur!!
ce fut un véritable plaisir de jouer avec toi (ta plume plus sobre mais mettant plus rapidement que moi une ambiance et une description, tes traits d'esprits et les miens ont fait de l'équipage du jaguar les ancêtres de ceux des aventuriers du film "pirate des caraïbes")
que de bon souvenir de ce côté ^^  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 28 Juin 2010 à 22:13:25 »

Ciao Scar... Je t'aimais bien quand même  Grima&ccedil;ant

A Bientôt...  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #11 le: 29 Juin 2010 à 10:49:47 »

Henri Salvador - Le lion est mort ce soir



Dans la jungle pirate le lion s'en va....�  bientôt peut être qui sait...  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
nicolas001
Messages: 1251

Journaliste
*****
homme de la mer
IN VINO VERITAS


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 29 Juin 2010 à 20:07:33 »

Un Modo de partie, 10 de retrouvé  Grima&ccedil;ant

Nan serieux, tu vas me manqué  Pleurs ...


Bouuuuhh :/  
Journalisée

En activité depuis 2008.
Sir Nicolas d'Alton, de Grey à bord du HMS Prince of Wales.
Membre des Lancaster's Lions.

« De gueules au lion d'or. »
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 29 Juin 2010 à 21:16:33 »

Bien... Je te dit adieux vieux loup de mer... Moi je ressort enfin de mon jury, donc, enfin libre, enfin j'ai du temps pour moi! Je suis prête �  prendre la barre si tu le souhaite! Seulement si tu le souhaite l'ami. Tu vas tous nous manquer!

Bon vent... et viens quand même nous dire bonjour de temps en temps, j'aurai bien des fois envie de te raconter une histoire autour d'un petit pot! Clin d'oeil  
Journalisée
lepirate
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 29 Juin 2010 à 22:02:36 »

Ciao scar a bientôt sur les mers d'aosd.
Et comme tu l'a dit aosd c'est comme la cigarette on n'arrete pas vraiment Clin d'oeil  
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.048 secondes avec 21 requêtes.