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Auteur Fil de discussion: Capturer des navires pour les revendre  (Lu 28413 fois)
pandoria
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« Répondre #30 le: 24 Octobre 2010 à 19:42:27 »

moi j'suis pas fan de l'idée de pouvoir capturer et vendre des navires au port pirate.
mais l'idée des enchères me plait.

et si on vend un bateau aux enchères, c'est pour se retrouver sans navire et être bloqué sur l'île tant que l'on aura pas acheter un navire au port ou aux enchères.
qu'en pensez vous?  
« Dernière édition: 25 Octobre 2010 à 12:35:23 par pandoria »
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alexislaurent
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« Répondre #31 le: 24 Octobre 2010 à 23:49:38 »

je trouve que pour les encheres sont une bonne idée
jai une proposition:

on ne peut revendre le navire capturé dans un port de la nation du navire mais on peut pour les ports des autres nations(ca simplifierai car les ports pirates sont trop loin pour les débutants)

on peut se faire une flotte de maximum deux a trois navires selon le xp du second que l'on peut armer (dans les attaques,en un tour,on a proposition des actions d'aujourd'hui pour chaque navire pour ensuite cliquer sur "ok"+la capture d'un navire

que pensez vous de cela?  
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« Répondre #32 le: 25 Octobre 2010 à 11:13:34 »

je trouve que pour les encheres sont une bonne idée
jai une proposition:

on ne peut revendre le navire capturé dans un port de la nation du navire mais on peut pour les ports des autres nations(ca simplifierai car les ports pirates sont trop loin pour les débutants)

on peut se faire une flotte de maximum deux a trois navires selon le xp du second que l'on peut armer (dans les attaques,en un tour,on a proposition des actions d'aujourd'hui pour chaque navire pour ensuite cliquer sur "ok"+la capture d'un navire

que pensez vous de cela?

Non on ne peut vendre les navires que dans des navires pirates et peut être dans des ports en guerre avec la nation du navire capturé.
Si je comprends bien tu nous proposes de nous faire une flotte de plusieurs navires ?
L'idée a été proposé mainte fois et a été toujours refusée.  
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pandoria
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« Répondre #33 le: 25 Octobre 2010 à 11:20:29 »

je campe tout de même sur ma position.
être ignoré c'est frustrant Sourire  
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kevin26703
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« Répondre #34 le: 25 Octobre 2010 à 11:22:35 »

je campe tout de même sur ma position.
être ignoré c'est frustrant Sourire

Autant pour moi j'ai pas vu la question  Grimaçant

En gros tu capture un navire comme pour les missions et ensuite tu vend le navire capturé aux enchères et non ton navire.
Après si tu achète un navire ça fait comme si tu commandais un navire au gouverneur  
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« Répondre #35 le: 25 Octobre 2010 à 15:45:58 »

Salut

Loin de moi l'idée de faire du hors sujet mais dans le chapitre de la capture de navires un truc me chagrine sur les règles existantes:

Lorsque l'on accepte la mission d'un gouverneur dont le but est de ramener un navire , on ne peut pas en prendre possession(ou alors j'ai pas trouvé l'option): c'est plutôt ballot pour un pirate qui �  capturé le navire de ses rêves. Dès lors on peut envisager de rendre cette prise disponible une fois le retour fait (il serait par exemple placé au chantier du port qui �  mandaté la mission) et le joueur aurait le choix entre pouvoir l'acheter ou monnayer l'information.

Je sais pas si j'ai été clair  Grimaçant
   
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« Répondre #36 le: 25 Octobre 2010 à 18:27:13 »

Ne t'inquiette pas,tu a été assez clair pour moi pour que je te donne un grand OUI pour cette magnifique idée de géni  
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« Répondre #37 le: 25 Octobre 2010 à 18:37:30 »

Salut

Loin de moi l'idée de faire du hors sujet mais dans le chapitre de la capture de navires un truc me chagrine sur les règles existantes:

Lorsque l'on accepte la mission d'un gouverneur dont le but est de ramener un navire , on ne peut pas en prendre possession(ou alors j'ai pas trouvé l'option): c'est plutôt ballot pour un pirate qui �  capturé le navire de ses rêves. Dès lors on peut envisager de rendre cette prise disponible une fois le retour fait (il serait par exemple placé au chantier du port qui �  mandaté la mission) et le joueur aurait le choix entre pouvoir l'acheter ou monnayer l'information.

Je sais pas si j'ai été clair  Grimaçant


Tu est assez clair pourquoi pas mais a mon avis le gouverneur veut se navire pour grossir les rangs de sa flotte et non pour le vendre si ?  
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« Répondre #38 le: 25 Octobre 2010 à 20:07:18 »

+1 bien clair

-> si on met l'option prendre possession alors qu'on a mission de le ramener ca serait une grosse pénalité en relation, voire la mettre dans le négatif, tellement grosse qu'il faudrait avertir le joueur + perte de lettre de marque ++++++ mais est-ce encore intéressant comme option l�  ?

sinon d'accord avec pandoria pas fan du commerce de navire (capturer et revendre) quoique avec des contraintes tellement contraignantes pourquoi pas.  
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« Répondre #39 le: 26 Octobre 2010 à 00:38:25 »

-> si on met l'option prendre possession alors qu'on a mission de le ramener ca serait une grosse pénalité en relation, voire la mettre dans le négatif, tellement grosse qu'il faudrait avertir le joueur + perte de lettre de marque ++++++ mais est-ce encore intéressant comme option l�  ?

Soit on accepter de ramener le navire et de recevoir la récompense alors on est un corsaire s'inclinant devant les gouverneurs !
Soit on accepter cette mission pour mieux piller et revendre le navire alors on est un vrai pirate s'inclinant seulement les terribles tempêtes maritimes !

deux vies, deux destinées, deux styles de jeux... �  vous de voir !  Grimaçant  
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« Répondre #40 le: 26 Octobre 2010 à 03:33:15 »

C'est vrai que c'est frustrant de ramener le navire de ses rêves et de ne pouvoir le prendre. C'est vrai aussi que les gouverneurs ont besoin d'un appui feu contre des attaques. Il y a peut-être une solution. Le gouverneur fait office d'armateur et nous recrute comme capitaine. Une condition, très exigeante certes, ne pas s'éloigner de ce port de tant de jours de mer. Comme les QG si le navire est dans le port il compte dans la garnison. Maintenant il y a plein de choses �  détailler. Je lance l'idée en l'air vous en faites ce que vous voulez  
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« Répondre #41 le: 26 Octobre 2010 à 11:15:21 »

C'est vrai que c'est frustrant de ramener le navire de ses rêves et de ne pouvoir le prendre. C'est vrai aussi que les gouverneurs ont besoin d'un appui feu contre des attaques. Il y a peut-être une solution. Le gouverneur fait office d'armateur et nous recrute comme capitaine. Une condition, très exigeante certes, ne pas s'éloigner de ce port de tant de jours de mer. Comme les QG si le navire est dans le port il compte dans la garnison. Maintenant il y a plein de choses �  détailler. Je lance l'idée en l'air vous en faites ce que vous voulez

Oui pourquoi pas en tant de guerre aussi pour défendre le port.

+1 bien clair

-> si on met l'option prendre possession alors qu'on a mission de le ramener ca serait une grosse pénalité en relation, voire la mettre dans le négatif, tellement grosse qu'il faudrait avertir le joueur + perte de lettre de marque ++++++ mais est-ce encore intéressant comme option l�  ?

sinon d'accord avec pandoria pas fan du commerce de navire (capturer et revendre) quoique avec des contraintes tellement contraignantes pourquoi pas.

Oui c'est sur car imagine on te demande une pizza aux 4 fromages et on ne te ramène que l'olive disant que tu voulait la pizza le client et le patron ne seront pas content, enfin vous comprenez ce que je veux dire non ? Grimaçant Grimaçant

Donc oui direct en guerre si le joueur a une relation <50  
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« Répondre #42 le: 26 Octobre 2010 à 11:33:20 »

je sui dacc +++++++d'argent c tro cool etre payer le prix du bateau ramener bon c k1 idée mai voila c ke jen pense  
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« Répondre #43 le: 26 Octobre 2010 à 20:56:54 »

Pour motiver à faire des missions pourquoi pas demander 75 comme le QG ?  
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« Répondre #44 le: 27 Octobre 2010 à 09:15:41 »

Effectivement complètement hors sujet  
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