C'est vrai que c'est frustrant de ramener le navire de ses rêves et de ne pouvoir le prendre. C'est vrai aussi que les gouverneurs ont besoin d'un appui feu contre des attaques. Il y a peut-être une solution. Le gouverneur fait office d'armateur et nous recrute comme capitaine. Une condition, très exigeante certes, ne pas s'éloigner de ce port de tant de jours de mer. Comme les QG si le navire est dans le port il compte dans la garnison. Maintenant il y a plein de choses � détailler. Je lance l'idée en l'air vous en faites ce que vous voulez
Oui pourquoi pas en tant de guerre aussi pour défendre le port.
+1 bien clair
-> si on met l'option prendre possession alors qu'on a mission de le ramener ca serait une grosse pénalité en relation, voire la mettre dans le négatif, tellement grosse qu'il faudrait avertir le joueur + perte de lettre de marque ++++++ mais est-ce encore intéressant comme option l� ?
sinon d'accord avec pandoria pas fan du commerce de navire (capturer et revendre) quoique avec des contraintes tellement contraignantes pourquoi pas.
Oui c'est sur car imagine on te demande une pizza aux 4 fromages et on ne te ramène que l'olive disant que tu voulait la pizza le client et le patron ne seront pas content, enfin vous comprenez ce que je veux dire non ?
Donc oui direct en guerre si le joueur a une relation <50