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Auteur Fil de discussion: Aperà§u de la carte RPG  (Lu 43695 fois)
romanouchet
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« Répondre #45 le: 22 Janvier 2011 à 13:08:53 »

Non cumulable je suppose ?  
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intheway
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« Répondre #46 le: 22 Janvier 2011 à 16:17:39 »

Ca fait qu'on va pouvoir jouer moins longtemps si on utilise nos précieuses UT pour attaquer des navires et décharger la cargaison!  
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kevin26703
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« Répondre #47 le: 23 Janvier 2011 à 10:57:05 »

Oui les UT serais non cumulables je penses    
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kevin26703
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« Répondre #48 le: 09 Mars 2011 à 18:51:36 »

Au fait en passant où en est on de la carte RPG ?  
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blagator
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« Répondre #49 le: 10 Mars 2011 à 11:08:42 »

il reste quelques réflexions :

- représenter les entrées/sorties de port, puisque l�  quand on est dans un port et qu'on décide de voyager, sur la carte on apparait placé sur le port. Pas terrible. On pourrait mettre une étape intermédiaire du style "cliquer pour quitter le port" et donc  la carte apparait et le navire est représenté �  coté du port. Parfait. Sauf que dans le cas des ports sur une ile qui ne fait qu'une case, on peut donc reprendre la mer dans toutes les directions...

- on peut voir les autres pj, mais quand celui ci est en combat j'aimerai que ca se voit sans avoir �  passer la souris dessus...



   
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« Répondre #50 le: 10 Mars 2011 à 11:59:57 »

il reste quelques réflexions :

- représenter les entrées/sorties de port, puisque l�  quand on est dans un port et qu'on décide de voyager, sur la carte on apparait placé sur le port. Pas terrible. On pourrait mettre une étape intermédiaire du style "cliquer pour quitter le port" et donc  la carte apparait et le navire est représenté �  coté du port. Parfait. Sauf que dans le cas des ports sur une ile qui ne fait qu'une case, on peut donc reprendre la mer dans toutes les directions...


Simple tu aura le symbole du port enfin il y aura une case avec le dessin d'un port, le joueur va dessus puis ensuite il doit accoster au port.

Exemple: j'arrive sur la case du port mais je ne suis pas au port je suis au large du port, ensuite je peux accoster au port grâce �  une action.
Tu vois ?


- on peut voir les autres pj, mais quand celui ci est en combat j'aimerai que ca se voit sans avoir �  passer la souris dessus...


Bah dans ce cas l�  supprimer le pvp comme maintenant, mais �  la place les combats se font tir par tir.

exemple: j'arrive sur la case d'un PNJ, j'utilise 1tour pour lui tirer une seule bordée etc... et l'autre joueur ne le voit pas certes mais celon le contexte on peut comprendre, si non ben soit il trace sa route soit il engage le combat aussi  
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scar
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« Répondre #51 le: 10 Mars 2011 à 19:38:11 »

mauvaise idée kevin pour les combats.

Blagator je pense avoir la réponse �  ton soucis pour les occupations des combats pvp des autres joueurs mais avant de l'expliquer j'aimerais un peu voir (même juste un bout) la carte RPG et surtout un bout où il se trouve un navire pj.

Pour voir comment cela se présente.

Si tu le veux bien sinon je propose l'idée.
je ne sais pas si elle est réalisable mais elle reste pourtant très simple  
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« Répondre #52 le: 10 Mars 2011 à 21:23:38 »

mauvaise idée kevin pour les combats.

Blagator je pense avoir la réponse �  ton soucis pour les occupations des combats pvp des autres joueurs mais avant de l'expliquer j'aimerais un peu voir (même juste un bout) la carte RPG et surtout un bout où il se trouve un navire pj.

Pour voir comment cela se présente.

Si tu le veux bien sinon je propose l'idée.
je ne sais pas si elle est réalisable mais elle reste pourtant très simple

C'est vrai qu'avec ce système on pourrait se retrouvé en 2Vs 1 je sais pas si c'est ça que tu reproches scar mais c'est l'inconvéniant de mon idée Sourire  
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« Répondre #53 le: 10 Mars 2011 à 22:51:37 »

Non ce que je reproche c'est �  l'absence de réalisme, d'ambiance de ton système.

Bref attaquer, c'est comme se déplacer, plus la sensation d'entrer dans une phase importante. De plus pour tout le système de pillage, de fuite on fait comment?

faut garder pour l'instant l'ancien système pour les combats.  
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« Répondre #54 le: 11 Mars 2011 à 11:10:14 »

Oki scar je te montre ca en fin d'aprem. Je vais te placer sur la carte �  coté d'un combat de pj et tu auras aussi une cible pnj �  attaquer.

kevin faut que t'aille voir sur la carte aussi.  
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« Répondre #55 le: 11 Mars 2011 à 11:12:50 »

Ca marche Clin d'oeil

Pour info sur la carte RPG je suis dans l'angle en haut à gauche Grimaçant  
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« Répondre #56 le: 15 Mai 2011 à 14:10:31 »

 J'ai hâte de voir ce nouveau système. Tu en es où Blagator ?
   
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« Répondre #57 le: 15 Mai 2011 à 15:34:27 »

Wouaw ça donne envie tout ça mais ça a l'air assez complexe �  mettre en place!
Bon courage!!    
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« Répondre #58 le: 15 Mai 2011 à 19:16:07 »

J'ai hâte de voir ce nouveau système. Tu en es où Blagator ?

je n'ai pas trouvé le temps pour avancer mais j'espère avoir du temps le mois prochain.  
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« Répondre #59 le: 23 Août 2011 à 16:50:50 »

J'me demandais si tu avais eu le temps d'avancer un peu sur le projet Blag ?  
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