Je viens de voir les bannière succès des tournoi 24h. Pour commencer c'est très classe, Riri deviendrait presque beau sans que l'on touche � une seule goutte d'alcool.
Donc voil� , l'idée des paliers n'est pas obligé car c'est vrai qu'au niveaux des bannières c'est pas forcément facile � mettre en œuvre. Mais en tout cas, je vois pas forcément des bannière sur nos profil joueurs, mais des petites icônes en forme de médailles/coupes qui seraient alignées en dessous de nos stats par exemple.
Je récapitule certain exploit :
- Aventurier : Avoir visiter tout les ports.
- Voyageur : Avoir passer plus de 5 000 tours � naviguer.
- Courrier : Avoir parcouru 100 tours en mer en un seul voyage (pas d'arrêt dans les ports)
- Commerçant : Avoir acheté pour 10.000 po de ressources (toutes confondus) et avoir fait un bénéfice de 1.7 en le revendant dans un autre port.
- Traitre de la côte : Avoir pillé l'un des plus grand ports pirates (Nassau et La Tortue).
- Terreur des sept mer : Avoir pillé/coulé plus de 1 000 navires.
- Corsaire : Avoir accompli plus de 1 000 mission pour un gouverneur.
- Libérateur ou Samaritain (� vous de voir) : Avoir libéré plus de 1 000 esclaves.
- MangePort (jeu de mots dont je suis pas peu fière
) : Avoir pillé plus de 1 000 port.
- Capitaine : Avoir pillé 100 port en alliance.
- Légende : Avoir pillé 10 QG différent.
- Roi : Avoir pillé 20 QG.
- Poséidon : Avoir été 1er au classement au moins une fois.
- Seigneurs des mers : Faire parti de la 1ère alliance (être membre depuis au moins 1 mois, évitant ainsi les recrutements massifs de la première alliance pour donner le titre � tout le monde).
- Philanthrope : Avoir +50 relation avec toutes les nations.
- Pirate : Avoir vaincu plus de 100 joueurs différents en pvp (avec au moins 20 différents).
Voil� , j'en oublie certain surement, mais le principale y est. Vous remarquez qu'en plus de ne pas mettre les grades (bronze, argent, or), je ne met pas de succès en rapport avec le classement, sauf pour le premier, car on voit déj� notre place dans le classement sur le profil.