|
|
« Répondre #30 le: 08 Juillet 2011 à 15:39:24 » |
|
Le rhum, c'est bien connu, c'est un médicament, très utilisé dans l'îles Carïbes. Il sert � désinfecter les plaies que laisse les moustiques et taons aux pattes des... Mules (Historique). Et y a pas plus solide que les mules aux caraïbes.
|
|
|
Journalisée
|
Travailler c'est trop dur, demander la charité j'peux pas faire, comme voler c'est trop beau, alors j'ai fini pirate.
|
|
|
|
|
« Répondre #31 le: 08 Juillet 2011 à 18:00:37 » |
|
Pour faire simple, impossible d'être tué par une bouteille de rhum
|
|
|
Journalisée
|
Rien n'est vrai, tout est permis. Grand fan de metal / Hard rock ...
|
|
|
|
|
« Répondre #32 le: 08 Juillet 2011 à 18:13:10 » |
|
Ça doit être possible, si je te fracasse le crâne avec !!
|
|
|
Journalisée
|
Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite" Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
|
|
|
|
|
« Répondre #33 le: 09 Juillet 2011 à 10:04:21 » |
|
Fais attention Jack. C'est pas le rhum qui va te tuer. C'est la bouteille. Surtout si c'est Oromis qui la tient � la main. Mais, avec lui, tout devient dangereux... Malheur � celui qui l'a � sa droite.
|
|
|
Journalisée
|
Travailler c'est trop dur, demander la charité j'peux pas faire, comme voler c'est trop beau, alors j'ai fini pirate.
|
|
|
|
|
« Répondre #34 le: 09 Juillet 2011 à 21:48:26 » |
|
Je vais être tué par Oromiss..... Hahaha non, c'est faux sinon je serais déj� ... AAAAAAAh !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Yohoho a botttle of rhum Fifty men on a dead man chest Yohoho a bottle of rhum Drank a bear with hell death
|
|
|
|
|
« Répondre #35 le: 09 Juillet 2011 à 22:35:38 » |
|
Ci gît Androrn, Captitaine de la LDM !! Paix ai son âme... NAMÉHO, VOUS Y AVEZ QUAND MEME pas cru ? Personne ne tue Androrn !! Gloire � la LDM (minute propagande)
|
|
|
Journalisée
|
Moana Fille du vent, son fils équinox...
Comptable, analyste et correctrice de la LDM.
|
|
|
|
|
« Répondre #36 le: 09 Juillet 2011 à 23:30:59 » |
|
J'aime... non que dis-je... J'adore mon alliance Si je devais mourir se serait � caus.... heu ... pour eux.
|
|
|
Journalisée
|
Yohoho a botttle of rhum Fifty men on a dead man chest Yohoho a bottle of rhum Drank a bear with hell death
|
|
|
|
louko
mousse
|
|
|
|
|
« Répondre #37 le: 09 Juillet 2011 à 23:34:01 » |
|
Je serai tué par ma lampe
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #38 le: 10 Juillet 2011 à 11:27:40 » |
|
Si c'est moi qui la tien d'une main ferme je veux bien te croire !
|
|
|
Journalisée
|
Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite" Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
|
|
|
|
|
« Répondre #39 le: 10 Juillet 2011 à 20:50:58 » |
|
Je serais tué par..un tableau! sa laideur est a mourir
|
|
|
Journalisée
|
Ancien Fondateur de La Flotte Indépendante, Fondateur de La Confrérie du Tricorne, Mes canons sont mes enfants
|
|
|
|
|
« Répondre #40 le: 11 Juillet 2011 à 01:12:27 » |
|
Si Oromis est à proximité, ta dernière heure est proche, en effet.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #41 le: 11 Juillet 2011 à 10:14:59 » |
|
Je serais tuer par... Un god! Oh malheur, quelle mort horrible!
|
|
|
Journalisée
|
Le capitaine d\'un bâtiment de la Royale Navy s\'adresse Ã� Surcouf :<br />« Vous, Français, vous vous battez pour l\'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l\'honneur ! »<br />Et Surcouf de répliquer :<br />« Chacun se bat pour c
|
|
|
|
|
« Répondre #42 le: 11 Juillet 2011 à 17:59:02 » |
|
Mais... mais.... MAIS !!!!! ce n'est pas du tout une mort horrible
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #43 le: 11 Juillet 2011 à 19:31:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #44 le: 11 Juillet 2011 à 19:53:27 » |
|
Bah quoi, un god, c'est juste un dieu en anglais...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|