|
|
« Répondre #45 le: 11 Juillet 2011 à 23:41:12 » |
|
Un dieu pas très catolique alors ^^ ,hum ...fermons la parenthèse pour éviter les scandals des jeunes...très jeunes joueurs.
|
|
|
Journalisée
|
Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
|
|
|
|
|
« Répondre #46 le: 12 Juillet 2011 à 08:07:23 » |
|
God => Onanisme
Vous avez une drôle d'idée des jeunes : "Ya plus de jeunesse. Envois le rhum !". Ce sont surtout les parents qui sont choqués pour un rien.
|
|
|
Journalisée
|
Travailler c'est trop dur, demander la charité j'peux pas faire, comme voler c'est trop beau, alors j'ai fini pirate.
|
|
|
|
|
« Répondre #47 le: 12 Juillet 2011 à 16:12:37 » |
|
Bah quoi, un god, c'est juste un dieu en anglais...
certes mais je ne pense pas qu'il a un dieu chez lui. A moins qu'il habites dans la maisond e dieu (et que ce dernier veuille bien enfin y vivre (avec toutes ses résidences il doit pas savoir où aller et on l'attend toujours pour les pendaisons de crémaillères )
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #48 le: 12 Juillet 2011 à 16:13:46 » |
|
Quoique, il ne peut pas avoir de Dieu chez lui, étant donné que je suis resté chez moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #49 le: 12 Juillet 2011 à 16:31:38 » |
|
Je serais tué..... par une prise électrique? pourtant j'y touche pas souvent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #50 le: 12 Juillet 2011 à 17:51:43 » |
|
Tu y touche quand même alors ^^
|
|
|
Journalisée
|
Yohoho a botttle of rhum Fifty men on a dead man chest Yohoho a bottle of rhum Drank a bear with hell death
|
|
|
|
|
« Répondre #51 le: 13 Juillet 2011 à 18:48:55 » |
|
rectification mon impri a eter deplacer et au moment meme je serais tuer par....mon chaton
|
|
|
Journalisée
|
Dans ce monde, il y a deux personnes en qui j'ai confiance la première c'est toi la deuxième c'est moi.
Au fait pourquoi tu regardes ma signature?!
|
|
|
|
|
« Répondre #52 le: 13 Juillet 2011 à 18:52:48 » |
|
C'est pas par un dictionnaire que tu seras tué en tout cas...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #53 le: 13 Juillet 2011 à 22:40:27 » |
|
je sais très bien parler et je pense que c'est moi qui va te tuer
|
|
|
Journalisée
|
Dans ce monde, il y a deux personnes en qui j'ai confiance la première c'est toi la deuxième c'est moi.
|
|
|
|
|
« Répondre #54 le: 13 Juillet 2011 à 22:41:02 » |
|
Oui oui...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #55 le: 13 Juillet 2011 à 22:44:09 » |
|
TU va...................................
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #56 le: 13 Juillet 2011 à 23:15:43 » |
|
... C'est moi qui va te tuer... ?! Effectivement, attention au dico. Si tu en croises un, ça va te faire un choc. A par ça, je vais déménager et provisoirement, � droite, il y aura la porte d'entrée (ou de sortie). En la prenant en pleine poire, propulsée � vingt cinq nœuds par un courant d'air, c'est mortel ? Il faudra que je récupère un casque sur le cadavre d'un garde espagnol. Je les ai toujours trouver chouette.
|
|
|
Journalisée
|
Travailler c'est trop dur, demander la charité j'peux pas faire, comme voler c'est trop beau, alors j'ai fini pirate.
|
|
|
|
|
« Répondre #57 le: 13 Juillet 2011 à 23:16:55 » |
|
Tu as pris en compte l'âge du Capitaine en fonction de la vitesse du vent pour les 25 noeuds ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #58 le: 13 Juillet 2011 à 23:29:56 » |
|
Oui, j'ai même inclus dans l'intégration qui m'a fait aboutir � cette vertigineuse vélocité, la couleur de son chat et le longueur des plumes de son perroquet.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #59 le: 13 Juillet 2011 à 23:30:50 » |
|
C'est un Capitaine unijambiste ou pas ? Parce que ça compte.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|