|
|
« Répondre #270 le: 03 Septembre 2011 à 17:10:51 » |
|
exacte tu as raison... si tu passes en sloop c'est TOI qui rentre pas.
j'envoie un mp � kevin et prune pour leur demander d'enlever leur améliorations.
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #271 le: 03 Septembre 2011 à 17:12:09 » |
|
ok mais toutes.. je retourne à Tortuga
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #272 le: 03 Septembre 2011 à 17:25:07 » |
|
à nous tous on est à 3600 pirates donc tu devrait pouvoir le recruté nn ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #273 le: 03 Septembre 2011 à 17:27:31 » |
|
ca me dit que non
"jack_daniels ne peut être pris car la capacité maximale serait dépassée"
jack_daniels � 440 ou 460 hommes... il lui suffirait de retirer sa modification pour rentrer
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #274 le: 03 Septembre 2011 à 17:28:27 » |
|
oui il faut qu'il la retire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #275 le: 03 Septembre 2011 à 17:31:07 » |
|
nn ça va pas il faut retiré 50 hommes pour qu'il rentre donc prune ou kevin doivent enlevé leur plus grosse modification
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #276 le: 03 Septembre 2011 à 17:32:17 » |
|
attend attend... si je demande aux autres de le faire c'est que jack possède une amélioration d'équipage (le +10%) dont le seul port qu'on connaisse la faisant est � plus de 220 de distances de la tortue soit environ 20 � 30 tours allé-retour pour la prendre.
alors que nos compagnons ont des améliorations disponible � la tortue (pas de déplacement � faire)
et le +10% peu d'entre nous vont le prendre (� cause du trajet) donc si on pouvait l'avoir ca serait bien.
après si jack_daniels tu te sens prêt � faire un trajet (comme je vais le faire) dans ce cas tu sais ce que tu dois faire.
ps: comme l'attaque n'aura pas lieu avant demain en après midi ca ne sert � rien de presser les choses.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #277 le: 03 Septembre 2011 à 17:38:31 » |
|
la modif est mona je vais la faire ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #278 le: 03 Septembre 2011 à 20:04:07 » |
|
J'ai supprimé pour la faire, j'éssayerai de me co demain midi pour la remettre, je suis même pas censé passer sur le fofo en faite ^^
|
|
|
Journalisée
|
Charleroi de retour en D1 !!!
|
|
|
|
|
« Répondre #279 le: 03 Septembre 2011 à 20:09:41 » |
|
sympa mais comme je ne suis pas sûr de pouvoir me connecter en après midi (les surprises quand on emménage...) j'ai passé les rênes � légionnaire.
j'espère qu'il va pas trop s'impatienter et qu'il attendra qu'on soit prêt ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #280 le: 03 Septembre 2011 à 20:11:12 » |
|
Au fait c'es bon ou je vire ma modif ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #281 le: 03 Septembre 2011 à 20:12:11 » |
|
vire c'est pas bon. de toute manière tu pourras la reprendre demain. en attendant bien sûr que jacks soit entrée dans l'alliance et qu'on lui souhaite la bienvenu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #282 le: 03 Septembre 2011 à 20:14:06 » |
|
J'ai retiré la modifaction "augmentation du nombre d'hommes" donc je passe � 420 pirates !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #283 le: 03 Septembre 2011 à 20:21:07 » |
|
J'ai 400 marins maintenant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #284 le: 03 Septembre 2011 à 20:26:19 » |
|
J'ai mp scar, j'ai été absent de la journée et vu le nombre de post qu'il y a eu depuis je n'y vois pas très clair. Je suis � la Tortue, actuellement je suis � +10% équipage, faut-il que je supprime cette modif?
|
|
« Dernière édition: 03 Septembre 2011 à 20:39:55 par jack_daniels »
|
Journalisée
|
Knowledge is a weapon.
*Second de La Destinée de la Mort*
|
|
|
|