|
|
« Répondre #30 le: 15 Août 2011 à 12:24:38 » |
|
Accordé, tu feras attention aux "Marins qui chantent" ^^
Je veux que mon équipage retrouve son adresse � l'escrime...
|
|
|
Journalisée
|
Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite" Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
|
|
|
|
|
« Répondre #31 le: 15 Août 2011 à 19:04:32 » |
|
Accordé, et tu pourra piller des port . Je veux une Mercedes AMG 10
|
|
|
Journalisée
|
Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril. Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas. Capitaine Lord James.
|
|
|
|
|
« Répondre #32 le: 15 Août 2011 à 21:27:03 » |
|
Accordé, mais je veux y voir des gréements ainsi qu'une figure de proue !! ^^
Je veux trouver un film a mater ce soir...
|
|
|
Journalisée
|
Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite" Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
|
|
|
|
|
« Répondre #33 le: 15 Août 2011 à 21:31:39 » |
|
Accordé, mates "3H10 pour Yuma" si tu aimes l'univers western (mais tu l'as peut-être déj� vu) Je souhaite passer une soirée sans travailler.
|
|
|
Journalisée
|
Knowledge is a weapon.
*Second de La Destinée de la Mort*
|
|
|
|
|
« Répondre #34 le: 15 Août 2011 à 21:33:01 » |
|
Accordée, mais le veut tu vraiment ? Je souhaite pour sauter du haut d'un immeuble et atterrir en douceur.
|
|
|
Journalisée
|
Yohoho a botttle of rhum Fifty men on a dead man chest Yohoho a bottle of rhum Drank a bear with hell death
|
|
|
|
|
« Répondre #35 le: 15 Août 2011 à 21:44:10 » |
|
Accordé , tu a l'air d'un mec léger Je souhaiterais trouver un second, pour pouvoir vraiment commencer le tournoi 24h
|
|
|
Journalisée
|
Ancien Fondateur de La Flotte Indépendante, Fondateur de La Confrérie du Tricorne, Mes canons sont mes enfants
|
|
|
|
|
« Répondre #36 le: 16 Août 2011 à 12:28:15 » |
|
Accordé, mais si tu n'as plus de tours ensuite... Je veux trouver un bon bouquin � lire... Accordé, mates "3H10 pour Yuma" si tu aimes l'univers western (mais tu l'as peut-être déj� vu) Je souhaite passer une soirée sans travailler. Ouaip, déj� vu mais merci quand même, je trouve qu'il ne vaut pas un vieux western bien dur � la Clint Eastwood, mais pas mal quand même... Que dis-tu de "Josey Wales Hors-la-loi" ? (si tu l'a vu)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #37 le: 16 Août 2011 à 12:31:53 » |
|
Accordée, mais il faudra marcher jusqu'� la librairie.
Je veux pouvoir être payée durant mon stage.
Au fait, un Western pas trop mal, assez dure et moins spaghettis (toujours avec clint) c'est Impitoyable.
Et comme j'imagine que tu as vu Le bon, la brute et le truand, je te conseille son alternative coréenne qui excellent malgré les apparences : Le Bon, la brute et le cinglé. On peut dire ce qu'on veut, il est incontournable.
|
|
|
Journalisée
|
Yohoho a botttle of rhum Fifty men on a dead man chest Yohoho a bottle of rhum Drank a bear with hell death
|
|
|
|
|
« Répondre #38 le: 16 Août 2011 à 12:39:59 » |
|
Accordé, un mousquet pointé sur la tempe est toujours un argument convaincant ! Je réussir � n'écraser personne durant ma leçon de conduite cet aprem Impitoyable, Le bon, la brute et le truand, tous vus... mais pas Le Bon, la brute et le cinglé, il va falloir que je trouve ça ! Sinon il me semble que Le bon, la brute et le truand faisait partie d'une trilogie, il y avait Et pour quelques dollars de plus, mais je ne me souviens pas du premier.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #39 le: 16 Août 2011 à 12:50:17 » |
|
Refusée, ainsi on réduira la faim dans le monde (je sais, c'est glauque. Mais c'est marrant ) Je veux que c'est p***** de rendu vidéo ne dure pas 20h mais 2 minute. L'autre c'est Pour une poignée de dollars, le premier volet de la trilogie. Le deuxième étant Et pour quelques dollars de plus. Le troisième, tu t'en doute. Enfin, si ça peut te rassurer c'est pas du ciné coréen naze. C'est du cinéma américain/coréen. Bref, un petit courant d'air frais ce film.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #40 le: 16 Août 2011 à 13:24:29 » |
|
Accordé ils dureront 19 h et 59 min et 59 sec Je veut que Green Day sortent un nouvel album ( le dernier est nul )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #41 le: 16 Août 2011 à 13:27:02 » |
|
Refusé, ils ont déj� fait assez de dégâts comme ça!! Je souhaite avoir une cuisinière � domicile (sexy si possible )
|
|
|
Journalisée
|
Knowledge is a weapon.
*Second de La Destinée de la Mort*
|
|
|
|
|
« Répondre #42 le: 16 Août 2011 à 13:37:15 » |
|
accordé ça serait pas mal je veux pouvoir télécharger ps:Pour les amateur de western je vous conseille il était une fois la révolution de Léone et les 7 mercenaires
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #43 le: 16 Août 2011 à 13:44:12 » |
|
accordé, c'est pas bien compliqué...
Je veux bien digérer cette fichue sauce Chili !
J'ai bien aimé les 7 mercenaires, sinon avis aux amateurs : L'homme des hautes plaines.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #44 le: 16 Août 2011 à 13:47:04 » |
|
accordé
je veux un 357 magnum
ps: je voulais légalement, et il pas mal celui l� s il y a aussi rio lobo qui est bien et rio bravo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|