|
|
« Répondre #75 le: 17 Août 2011 à 11:25:23 » |
|
Refusé il te va trop bien . Je veux des tomates farcies ( celle de ma mamie ) Hum !!!!! trop bon .
|
|
|
Journalisée
|
Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril. Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas. Capitaine Lord James.
|
|
|
|
|
« Répondre #76 le: 17 Août 2011 à 11:28:01 » |
|
Accordé, mais seulement si tu partages ! Je veux arrêter de rencontrer des terrifiantes yoles... ça fait 3 en 20 tours :
|
|
|
Journalisée
|
Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite" Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
|
|
|
|
|
« Répondre #77 le: 17 Août 2011 à 11:30:09 » |
|
Refusé tu m'a cassé mon château avec ta pinasse donc il y a que ça que tu peux piller ( ou ce sont elles ) . Je veux des frites avec mes tomates .
|
|
|
Journalisée
|
Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril. Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas. Capitaine Lord James.
|
|
|
|
|
« Répondre #78 le: 17 Août 2011 à 11:37:13 » |
|
D'accord pour les frites si tu oublie l'histoire du château Je veux trouver quelque chose � vouloir pour pouvoir le poster !
|
|
|
Journalisée
|
Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite" Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
|
|
|
|
|
« Répondre #79 le: 17 Août 2011 à 11:40:53 » |
|
Refusé car tu l'a pas dit . Je veux une glace a la menthe comme dessert car l'ail donne mauvaise haleine .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #80 le: 17 Août 2011 à 11:42:44 » |
|
Refusé, la mauvaise alleine fera fuir tes ennemis ! Je veux me décrocher de ce foutu ordinateur !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #81 le: 17 Août 2011 à 11:44:37 » |
|
Refusé on continue a dire des conneries . Je veux un verre d'eau . ( les frites donnent soif )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #82 le: 17 Août 2011 à 11:46:29 » |
|
Accordé, comme ça le temps que tu boives je pourrais prendre une pause Je veux pas mais je vais quand-même devoir y aller, l'appel du ventre est plus fort que tout ! A+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #83 le: 17 Août 2011 à 11:47:33 » |
|
Mon VDD m'a laissé tomber . Zut je me suis trompé d'endroit . Accordé bon app' Je veux avoir quelqu'un avec qui dire des bétises le temps que mon VDD ( Zut encore trompé ) se remplit la panse .
|
|
« Dernière édition: 17 Août 2011 à 11:56:53 par Jamesadams »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #84 le: 17 Août 2011 à 12:44:11 » |
|
refusé la menthe et l'ail va pas emsemble
je veux pillé un port
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #85 le: 17 Août 2011 à 13:18:32 » |
|
Refusé faudrai pas que tu pilles la ville que je vais piller pour le tournoi 24h. Je voudrai un second!
|
|
|
Journalisée
|
« Ils nous dénigrent, les escrocs nous dénigrent, alors qu'il n'y a qu'une différence, ils volent les pauvres sous couvert de la loi, alors que nous volons les riches sous la seule protection de notre courage. »
|
|
|
|
|
« Répondre #86 le: 17 Août 2011 à 13:23:58 » |
|
Accordé va a la taverne de la tortue . Je veux avoir d'autre duels .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #87 le: 17 Août 2011 à 13:50:29 » |
|
accordé mais demain
je veux boire un coup
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #88 le: 17 Août 2011 à 13:54:39 » |
|
Accordé il fait chaud Je veux que oromiss se reconnecte .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #89 le: 17 Août 2011 à 13:57:01 » |
|
accordé car je veux lui parlé
je veux un tricorne
|
|
|