Bon et bien commencez a discuter de qui aura un bateau de merde entre vous , dans votre alliance.
Une courte paille ou un pierre fueille ciseaux pourra vous aidez...
Merci Joga dans le genre je fais un post qui ne fais pas avancer le problème...
Sinon c'est déj� décidé de qui fait quoi chez nous si jamais mon idée est acceptée, ne t'en fais pas
___
bha on as déjà une limite de 10 capitaine alors pourquoi la modifié ?
Tiens je savais pas que je proposais de modifier ç� o_O
Tu veux peut être dire que l'alliance pourrait être limitée � un nombre d'homme x ou y pour se trouver en dessous des 4.000 ?
C'est déj� le cas, le recrutement peut être ouvert ou fermé.
___
Ensuite Scar, ma proposition a pour but de tendre vers une composition dite générale, en gros le chef de l'alliance indique ce qu'il serait bon de suivre pour obtenir une composition dite optimale.
Si oui il doit y avoir un message, que le message soit l� .
(et j'ai jamais dit que cette décision était prise en solo >< il me semble que je laissais 15 jours au groupe pour en discuter donc si les membres de l'alliance ont un brin de jugeote, ils s'entendront, sinon bah rien � faire ensemble...)
L'idée du vote � 50% est bonne selon moi, ça permet de virer le type qui fait chier si le chef est pas l� ou � un soucis.
Et ça fera marrer de virer le copain au début (et encore) mais ça lassera vite.
___
William le créateur il se fait rétrograder s'il abuse de son pouvoir ou s'il ligue la majorité de son alliance contre lui, si c'est un bon chef et je doute pas que tu sois un bon chef, il a rien � craindre.
Enfin moi par exemple dans la LDM, j'imagine même pas virer Andy, c'est son poste, sans lui on serait pas l� . Il reste l� même si on doit l'attacher au mat du Navire !!