|
|
« Répondre #15 le: 17 Août 2011 à 10:45:07 » |
|
Mon VDD était connecté � 09h,12mn,12s aujourd'hui.... HAHAHA, ne cherche pas � m'échapper je sais tout sur toi !
|
|
|
Journalisée
|
Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite" Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
|
|
|
|
|
« Répondre #16 le: 17 Août 2011 à 10:52:13 » |
|
Mon VDD est un dangereux psychopathe, doublé d'un sociopathe.
|
|
|
Journalisée
|
Yohoho a botttle of rhum Fifty men on a dead man chest Yohoho a bottle of rhum Drank a bear with hell death
|
|
|
|
|
« Répondre #17 le: 17 Août 2011 à 11:03:45 » |
|
Mon VDD est devin .
|
|
|
Journalisée
|
Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril. Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas. Capitaine Lord James.
|
|
|
|
|
« Répondre #18 le: 17 Août 2011 à 11:06:26 » |
|
Mon VDD sous estime les capacité du VDD de mon VDD, c'est un augure, que dis-je un prescient, que dis-je un chiromancien !
|
|
|
Journalisée
|
Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite" Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
|
|
|
|
|
« Répondre #19 le: 17 Août 2011 à 11:26:14 » |
|
Mon VDD dit des truc que je ne comprend pas .
|
|
|
Journalisée
|
Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril. Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas. Capitaine Lord James.
|
|
|
|
|
« Répondre #20 le: 17 Août 2011 à 11:29:39 » |
|
Je n'en veux pas à mon VDD, le savoir n'est pas donné à tous... Mais un dico si !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #21 le: 17 Août 2011 à 11:30:49 » |
|
Mon VDD m'a fait rire !
|
|
|
Journalisée
|
Moana Fille du vent, son fils équinox...
Comptable, analyste et correctrice de la LDM.
|
|
|
|
|
« Répondre #22 le: 17 Août 2011 à 11:31:13 » |
|
Le VDD de mon VDD se la joue intello .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #23 le: 17 Août 2011 à 11:32:21 » |
|
Mon VDD sera gentil de dire ma VDD à l'avenir ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #24 le: 17 Août 2011 à 11:33:09 » |
|
Le VDD de MA VDD me surestime, le savoir n'implique pas l'intelligence, loin de l� ! Ma VDD est pointilleuse...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #25 le: 17 Août 2011 à 11:34:49 » |
|
Mon VDD ne pille que des yoles .( y'a que ça qu'il peut piller avec sa pinasse ) . PS: Humour .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #26 le: 17 Août 2011 à 11:36:08 » |
|
Mon VDD n'était pas obligé d'indiquer l'humour on avait compris Le VDD de mon VDD en sait quelque chose
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #27 le: 17 Août 2011 à 11:37:06 » |
|
Ma VDD en sait beaucoup aussi .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #28 le: 17 Août 2011 à 11:39:15 » |
|
Et mon VDD est loin du compte en disant cela ! Il y a des choses que tu ignore ô grand bâtisseur de châteaux de sable !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #29 le: 17 Août 2011 à 11:41:42 » |
|
Mon VDD est jaloux car il ne sait pas en construire .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|