|
|
« Répondre #45 le: 24 Août 2011 à 20:11:22 » |
|
j'épouse la soupe(fais chier xd) j'adopte... Androrn(bha quand meme il deviendra mon frére un jour...) je tue DSk(fais chier)
Legionnaire/jamesAdams/ ballet a chiottes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #46 le: 24 Août 2011 à 20:24:55 » |
|
J'épouse un balai � chiottes... en même temps je ne pouvais pas faire autrement sinon je me retrouvais enbarqué dans une relation gay , J'adopte Jamesadams car c'est déj� fait, il fait partie de notre grande familles les Salauds Gentilshommes et je tue Legionnaire parce que j'ai plus trop le chois, mais soit assuré que je vais payer un Vodoo pour te resurectionner étant donné que je t'aime bien !! (et pas de remarques sur l'orthographe : ) Peluche de Pinguin, Un ours polaire, Christiane Banon
|
|
|
Journalisée
|
Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite" Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
|
|
|
|
|
« Répondre #47 le: 24 Août 2011 à 20:31:33 » |
|
j'épouse christiane machin(c'est la seule gonzesse donc pas le choix) j'adopte l'ours je tue la peluche
Chirac/Sarko/ Obama
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #48 le: 24 Août 2011 à 20:44:41 » |
|
J'épouse Chirac, comme ça j'aurais des pièces jaunes : , j'adopte Obama car j'ai toujours voulu aider le tiers-monde et je tue Sarko (c'est la deuxième fois sur ce topic ^^)... HAAAAAAAAAAA ça fait du bien ! Les Béruriers noirs, Mano Negra, Noir désirs.
|
|
|
Journalisée
|
Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite" Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
|
|
|
|
|
« Répondre #49 le: 24 Août 2011 à 20:48:55 » |
|
j'épouse mano negra j'adopte noir désir je tue les béruriers noir
Emma Watson/ Orlando bloom/militaire.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #50 le: 24 Août 2011 à 23:17:43 » |
|
j'épouse emma watson j'adopte le militaire je tue orlando bloom
|
|
|
Journalisée
|
Ancien Fondateur de La Flotte Indépendante, Fondateur de La Confrérie du Tricorne, Mes canons sont mes enfants
|
|
|
|
|
« Répondre #51 le: 25 Août 2011 à 18:38:07 » |
|
William tu as oublié tes propositions
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #52 le: 25 Août 2011 à 19:18:03 » |
|
Bon ba puisque il n'est plus connecté je propose 3 mots a sa place . Le canard enchaîné , la pluie , la pelle .
|
|
|
Journalisée
|
Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril. Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas. Capitaine Lord James.
|
|
|
|
|
« Répondre #53 le: 25 Août 2011 à 20:56:50 » |
|
j'épouse la pluie j'adopte la pelle(mon trésor...) je tue le canard
Tempéte/récifs/Rhum
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #54 le: 26 Août 2011 à 10:07:03 » |
|
J'épouse le rhum , j'adopte la tempête et je tue ces P****N de récifs . Casque , Accordéon , Lavabo .
|
|
|
Journalisée
|
Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril. Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas. Capitaine Lord James.
|
|
|
|
|
« Répondre #55 le: 27 Août 2011 à 19:59:29 » |
|
j'épouse le lavabo comme ça il sera toujours près de moi quand j'en aurais besoin..., j'adopte l'accordéon parce que j'aime bien ça et je défonce le casque qui vient de me sauver la vie en moto... j'épouse la pluie j'adopte la pelle(mon trésor...) je tue le canard
Tempéte/récifs/Rhum
Malheureux tu as tué un des seuls (pour ne pas dire le seul) journal qui ne dépend pas d'un grand groupe ! Shame on you, politiscientiste ! Scatman, du sirop d'érable et le Pape.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #56 le: 29 Août 2011 à 09:25:24 » |
|
j'épouse le sirop j'adopte catman je tue le Pape
Orange/Légion Etrangére/un chat
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #57 le: 29 Août 2011 à 12:16:36 » |
|
J'épouse le chat ( c'est le seul mâle, on a sa dignité tout de même ) J'adopte l'orange ( comme couleur peut être ?) Et j'me fait la légion étrangère � moi toute seule
le roi/ l'océan/l'épée
|
|
|
Journalisée
|
Le jour de ta naissance, est aussi celui de ta condamnation à une mort certaine.
|
|
|
|
|
« Répondre #58 le: 29 Août 2011 à 12:26:00 » |
|
j'épouse l'ocean j'adopte l'épée je tue le roi mer/ocean/riviére ps: Bonne chance pour détruire la Légion
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #59 le: 29 Août 2011 à 15:37:10 » |
|
J'épouse l'océan (Désolé mais on va devoir partager. A moins que tu ne me donne ta part.) J'adopte la mer Et je tue la rivière.
|
|
|
Journalisée
|
Le jour de ta naissance, est aussi celui de ta condamnation à une mort certaine.
|
|
|
|