|
|
« Répondre #135 le: 26 Septembre 2011 à 16:45:59 » |
|
J'épouse le vélo J'adopte l'infusion Je tue le marteau piqueur
I-pod/ordinateur/portable
|
|
|
Journalisée
|
Modératrice du fofo Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
- LDM -
|
|
|
|
|
« Répondre #136 le: 26 Septembre 2011 à 18:04:23 » |
|
J'épouse l'ordi (geekette I am, geekette I'll be) J'adopte le portable (lui qui me permet ma co au net <3) Je passe au mixeur l'Ipod (qui a dit tue ?)
Sénateur, Sardine, Aquarelle
|
|
|
Journalisée
|
Moana Fille du vent, son fils équinox...
Comptable, analyste et correctrice de la LDM.
|
|
|
|
|
« Répondre #137 le: 26 Septembre 2011 à 19:15:48 » |
|
J'épouse le sénateur (pour m'assurer un bon avenir ) J'adopte l'aquarelle Je tue la sardine Dessin/célébrité/nutella
|
|
|
Journalisée
|
Modératrice du fofo Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
- LDM -
|
|
|
|
|
« Répondre #138 le: 29 Septembre 2011 à 17:47:31 » |
|
J'épouse la célébrité (pour m'assurer un bon avenir ) J'adopte le nutella (faut bien :3 ) Je tue le dessin (avec de l'eau) Aubépine Fair (la Vodka) Pokémon
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #139 le: 29 Septembre 2011 à 17:59:49 » |
|
J'épouse Aubépine J'adopte Fair Je tue le pokémon
Politique/Polymère/Participe
|
|
|
Journalisée
|
Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
|
|
|
|
|
« Répondre #140 le: 29 Septembre 2011 à 18:41:29 » |
|
J'épouse la politique, J'adopte le polymère Je tue le participe (wtf ?)
Aubépine n'étant pas quelqu'un mais bien une plante ayant divers effet allant du sédatif au stimulatnt cardiaque x')
Caramel / Papillons / Naturopathe
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #141 le: 30 Septembre 2011 à 08:50:56 » |
|
J'épouse le Papillons, J'adopte le Naturopathe (même si bon...) Je tu le caramel
Gangrène / Peste / Choléra
|
|
|
Journalisée
|
Yohoho a botttle of rhum Fifty men on a dead man chest Yohoho a bottle of rhum Drank a bear with hell death
|
|
|
|
|
« Répondre #142 le: 30 Septembre 2011 à 13:10:37 » |
|
J'épouse la gangrène , j'adopte le choléra et tue la peste
Un choix très difficile Androrn...
Racaille/Marseille/grec
(les trois mots ont tous un point commun = racailles->marseillais->grecs . Marseille était une colonie greque ,c'est pour cela que dans le sud de la France ,ils ont un accent grec )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #143 le: 30 Septembre 2011 à 20:06:24 » |
|
Qué on un accent grec, oh cong ! (bon je ment un peu je suis pas vraiment de Marseille ) J'épouse Marseille (enfin surtout le vieux port) J'adopte le grec (L'antiquité of course) Je tue la racaille (car j'étais peut être un peu opprimé dans mon âge ? Naaah surement pas : ) La Carioca / La salsa / Obi Wan Kenoby
|
|
|
Journalisée
|
Yohoho a botttle of rhum Fifty men on a dead man chest Yohoho a bottle of rhum Drank a bear with hell death
|
|
|
|
|
« Répondre #144 le: 30 Septembre 2011 à 22:49:45 » |
|
J'épouse Obi Wan Kénobi nan mais serieux c'est Obi Wan quoi x') J'adopte la salsa :3 Je tue la Carioca Petit Poney (sound css oblige x') ) / bébé / Scar
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #145 le: 30 Septembre 2011 à 23:27:06 » |
|
J'épouse un petit poney (mouai ,si yavait un autre choix...) J'adopte un bébé ( Merci Moana d'avoir ouvert l'orphelinat ) Je tue Scar (Sans scrupules XD!!!) Moana / Perroquet / Gibié (Qui est prêt � tout avouer ici? )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #146 le: 30 Septembre 2011 à 23:36:27 » |
|
J'épouse Moana (Oui, première fois dans ce topic, juste pour ça ) J'adopte un gibier (euh... si Moana est d'accord du coup xD) Je tue un perroquet (parceque ça casse les... oreilles !) Un mammouth / un peigne / Renée la Taupe
|
|
« Dernière édition: 30 Septembre 2011 à 23:58:50 par davyjjonnes »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #147 le: 30 Septembre 2011 à 23:40:54 » |
|
J'épouse un peigne (les cheveux sont ma vertue ^^) J'adopte un mammoute( malgré la place dans mon appartement ) Je tue René la Taupe (Pire qu'un perroquet !) (Tous mes voeux de bonheur Jones XD !) Davyjones/Chef Cochon/Requin (A toi de jouer Moana )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #148 le: 01 Octobre 2011 à 09:59:19 » |
|
Je suis pas certain que Jack apprécie et que Moana accepte. Enfin on en c'est un peu plus sur les prétendants.
J'épouse le Requin J'adopte le chef cochon (je l'engrosse et je le mangerais) Je Tue Davyjones (Ren de personnel, mais on ne touche pas au fiancée des autres. Surtout quand ils sont de la LDM)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #149 le: 01 Octobre 2011 à 11:16:45 » |
|
Et les propositions ? (pour une fois que ce n'est pas moi qui ai oublié )
|
|
|
Journalisée
|
Le jour de ta naissance, est aussi celui de ta condamnation à une mort certaine.
|
|
|
|