|
|
« Répondre #615 le: 08 Août 2012 à 23:40:47 » |
|
Bien joué
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #616 le: 08 Août 2012 à 23:41:47 » |
|
Merci, je l'ai apprise en colo alors : J'ai 2 pieds, 6 jambes, 8 bras, 2 têtes et un oeil, qui suis-je ?
|
|
|
Journalisée
|
Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril. Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas. Capitaine Lord James.
|
|
|
|
|
« Répondre #617 le: 09 Août 2012 à 00:39:08 » |
|
Un menteur
|
|
|
Journalisée
|
Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite" Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
|
|
|
|
|
« Répondre #618 le: 09 Août 2012 à 13:17:59 » |
|
C'est correcte. À toi.
|
|
|
Journalisée
|
Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril. Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas. Capitaine Lord James.
|
|
|
|
|
« Répondre #619 le: 09 Août 2012 à 14:48:03 » |
|
Un homme arrive en voiture devant une maison, soudain il s'écrie : "je suis ruiné !"... Pourquoi ?
|
|
|
Journalisée
|
Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite" Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
|
|
|
|
|
|
« Répondre #621 le: 09 Août 2012 à 15:40:33 » |
|
Non, car il pourrait au moins tirer quelque chose de la voiture, l� il le dit et au sens littéral, il n'a plus un sous en poche...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #622 le: 09 Août 2012 à 15:46:55 » |
|
C'est comme celle que j'ai faite l'autre jour où il joue au monopoly ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #623 le: 09 Août 2012 à 15:48:58 » |
|
Oui c'est la tienne qui m'a rappelé celle ci A ton tour
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #624 le: 09 Août 2012 à 15:49:34 » |
|
il joue la bonne paye ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #625 le: 13 Août 2012 à 18:14:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #626 le: 15 Août 2012 à 16:39:57 » |
|
il cuve donc on en a encore pour 3 plombes j'en met une a sa place Ce sont deux jumeaux vraiment identiques, l'un ment toujours et l'autre dit toujours la vérité. Celui qui ment toujours ira en enfer et celui qui dit toujours la vérité ira au paradis. Un juge devra poser une seule question pour savoir lequel des deux ira au paradis et l'autre en enfer. Laquelle ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #627 le: 15 Août 2012 à 17:07:32 » |
|
le juge sait-il que l'un ment et l'autre pas ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #628 le: 15 Août 2012 à 18:22:55 » |
|
avez-vous déj� commit un crime? et celui qui ment en a déj� commit un et dit non et celui qui dit la vérité aussi mais dit oui ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #629 le: 15 Août 2012 à 18:41:55 » |
|
le juge sait-il que l'un ment et l'autre pas ?
non justement c'est la question qu'il doit posser qui lui donnera l'info, il doit essayer de trouver le menteur du juste. et il sait quel question poser pour les différencier !! mais vous vous devez trouver cette question
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|