Je voulais aussi vous prévenir de mon absence jusqu'� vendredi. Je serai encore l� demain matin, donc s'il y a des posts entretemps, j'aurai peut-être le temps de créer le nouveau topic, voire de poster moi-même.
Toutefois, mon absence ne veut pas forcément dire que vous ne pouvez pas continuer ce rp. Le vieillard est présent sur l'un des navires, celui de Navarro et il a indiqué une direction. Etant donné que la durée du trajet est de plusieurs jours, le vieillard ne va pas donner de nouvelle direction avant quelques temps. Or � part indiquer le chemin il ne sert pas � grand chose d'autre (
le pauvre). DONC, si vous vous lancez dans une course poursuite, s'il y a des combats, vous pouvez le faire sans moi. Le vieil homme ne pourra en rien changer la donne dans ce genre de situation.
En mon absence, le modérateur sera Kévin. Si vous avez besoin d'un modo pour un combat, problème ou quoi que ce soit, adressez-vous � lui.
Je ne souhaite pas que ce rp soit figé juste parce que je suis pas chez moi pendant quelques jours et embêter tout le monde par ailleurs. Si je suis pas sympa comme modo hein!