Bonjour bonjour la compagnie!
Je viens de me mettre au boulot avec ma toute nouvelle fonction sur ce forum. Je vous ai donc concocté une petite quête qui est ouverte � tous ceux qui le voudront.
La première partie se passe dans une taverne où les joueurs sont mis au courant de la quête. Je jouerai le vieillard jusqu'� ce que son personnage ne soit plus nécessaire. Une fois que je serai sûre que tous les participants seront arrivés � la taverne et prêt � partir � l'aventuuuuuuure (
), la quête se passe ensuite en mer jusqu’au lieu où se trouve l’objet. Jusque l� , libre � vous de faire ce que vous voulez, d’y aller � la sauvage et éliminer tous vos concurrents, ou bien de prendre un chemin plus diplomatique et construire des alliances (ce qui ne vous empêche pas de trahir par la suite). Je serai toujours l� pour m’assurer que tout se déroule bien et qu’il n’y ai pas d’excès dans le rp (comme un pirate miraculeusement fort qui tue 40 personnes d’un coup), et bien sur je suis toujours disponible en cas de problème ou de questions � propos de la quête.
Pour le déroulement des combats (si combats il y a), le vainqueur est désigné après une série de duels envoyés entre vous. Si c’est un combat sur terre, utilisez les duels d’escrime ; si c’est un combat sur mer, utilisez les duels de pistolet ou du plus grand buveur (� voir selon les circonstances).
Je demande donc aux joueurs intéressés de bien vouloir l'indiquer ici, vous pourrez ensuite poster dans le rp. En espérant que vous serez nombreux, plus y'a d'fous, mieux c'est!
Désolée si le sujet n'est pas particulièrement passionnant, c'est la première quête que j'organise :
Je m'arrangerai pour savoir quelle type de quête ou d'aventures rp vous souhaitez faire pour en monter une qui vous correspondra vraiment.
En attendant je ne peux que vous souhaiter bonne chance et bon rp!
Le début de la quête se passe ici:
http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,3370.0.htmlParticipants:
Jacquotte
Jack_Daniels
Alexislaurent
Scar
Vimeu
Taranis
Thot
Beauchene