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Auteur Fil de discussion: Abandon de mission 'ramener un navire'  (Lu 7564 fois)
davyjjonnes
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« le: 11 Octobre 2011 à 22:29:24 »

Voil� , je me posais une question, je cherche un navire plus fort depuis plusieurs jours maintenant, et en attendant, je fais des missions (comme tout le monde) comme attaquer ou encore ramener un navire. Et �  ma grande surprise, quand on prend un navire et qu'on doit le ramener, il n'y a pas moyen d'abandonner la mission ET de prendre le navire pour soit... pourquoi ?

Je propose donc la possibilité de changer de navire après abandon d'une mission "ramener un navire", c'est tout �  fait logique je trouve, et ceci ferait perdre de la relation avec la nation qui nous a donné la mission évidemment.  
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« Répondre #1 le: 11 Octobre 2011 à 23:04:04 »

Assez simple et pas stupide.

   
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Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Vimeu
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« Répondre #2 le: 11 Octobre 2011 à 23:15:34 »

Je crois de mon coté que nous devrions pouvoir acheter ce navire �  la moitié de son prix (d'occasion ) après l'avoir ramené  
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Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
davyjjonnes
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« Répondre #3 le: 11 Octobre 2011 à 23:42:10 »

Mmm... je pense que si le gouverneur te demande de ramener le navire, c'est qu'il veut le garder (enfin théoriquement)... en plus, comme dirait ma grand mère "�  quoi bon acheter quand on peut voler ?"  Sourire  
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« Répondre #4 le: 11 Octobre 2011 à 23:47:57 »

en effet je pense que si le gouverneur te demande expressément de le ramener c'est sans doute qu'il en a une utilité. Car dans un certain principe il pourrait juste s'agir de prendre la cargaison, ou autres éléments qui sont sur le navire et après de vendre le navire ou le mettre au service de sa nation.

Mais vu qu'on peut piller le navire s'il nous demande de l'apporter c'est pas pour sa cargaison et le revendre tout de suite?? drôle de moyen de faire des profits car ca risque d'attirer très vite la colère de la nation visée mais aussi de la sienne (si on est en paix avec la nation attaquée) et dans ce cas le gouverneur va perdre son soutient auprès de sa nation (attaquer ses alliés c'est pas cool^^)

enfin bref.
Partons du constat simple qu'on peut laisser �  la dérive le navire qu'on escorte pourquoi ne pas le prendre au passage?  
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kevin26703
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« Répondre #5 le: 20 Novembre 2011 à 11:37:59 »

Oui c'est vrai on pourrais prendre le navire mais dans ce cas l�  c'est pas vraiment la reussite de la mission car si tu lui ramène une barque alors qu'il voulait un galion ^^  
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davyjjonnes
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« Répondre #6 le: 20 Novembre 2011 à 21:48:55 »

Je propose donc la possibilité de changer de navire après abandon d'une mission "ramener un navire"

C'est ce que j'ai dit Tire la langue

c'est tout �  fait logique je trouve, et ceci ferait perdre de la relation avec la nation qui nous a donné la mission évidemment.

Avec ceci en plus. Donc c'est le contraire de la réussite, on abandonne, on gagne rien, on perd de la relation MAIS on a le navire qu'on voulait ^^    
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ciment59
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« Répondre #7 le: 20 Novembre 2011 à 21:49:30 »

Je comprends pas bien, il suffit de prendre une mission "attaquer un navire"
et pas "ramener un navire"
et vous en faite ce que vous voulez, !!  
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davyjjonnes
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« Répondre #8 le: 20 Novembre 2011 à 21:51:26 »

Oui, mais ramener un navire ça fait gagner plus, donc on les prend. Mais quand tu dois ramener un SRD, que t'arrive �  l'aborder, tu gagnes et tu peux pas le prendre, c'est assez frustrant ^^'  
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ciment59
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« Répondre #9 le: 20 Novembre 2011 à 21:55:44 »

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