le capitaine reddy ce fit un plaisir d accompagné sa vieille amie et amante ^^.Il lui fit part de son désir de pillé de beaux batiment en sa compagnie il la regarda fixement et vit dans ces yeux une certain impression d impatience
-quoi?? qu" est ce que j"ai encore fait
ne me dit pas que a peine arrivé ici u t es déja un quelconque gueux a culbuté ..... mon dieu le bordel de la mère lupine ne t as pas donné des envies de chasteté et bin tu ne changera donc jamais je veux bien te laissé partir si tu me conte ce bèllatre pour reprendre ton expression....
-ne me regarde pas comme ca je ne suis point jaloux et sache pour ta gouverne que j"ai rendez vous avec une belle capitaine hollandaise qui ne devrait point tardé a venir d"ailleurs
ceci dit il la regarda le temps qu"elle réflechisse a ce qu"elle allait dire pour ne pas trop faire jasé son vieille ami qui commme elle le connait n"aime point trop ces amants et pour le rassuré sur ca ligné point trop bourgeoise sachant qu"il avait une haine et une rancune contre ces fouine chateau comme il se plaisait a les appelés....
Modifié par flics le 15/03/2006 23:30:21