23 Octobre 2024 à 20:02:30 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Prenez gardes, voici venu l'heure des... 'Das Rich Fuckas'!!  (Lu 17592 fois)
Thot
Messages: 167

***
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #15 le: 04 Juillet 2012 à 21:23:21 »

D'accord oromiss Clin d'oeil il y a aussi Titifunky qui va rejoindre l'alliance, un autre pirate prometteur Clin d'oeil  
Journalisée

vous êtes comme tous ceux qui acceptent d'être gouvernés par des lois faites par les riches pour assurer leur propre sécurité, car ces petits peureux n'ont pas le courage de défendre autrement ce qu'ils ont acquis par friponnerie »
Oromiss
Messages: 966

Hollandais
****
voyageur des mers
There is no beast without cruelty...


Karma: 41
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #16 le: 04 Juillet 2012 à 21:23:49 »

Faut que je règles le sort de mon alliance et je postule.
Oromiss et Thot ! Quel duo de choc !!

Ouaip ! Attention aux derrières  Clin d'oeil  
Journalisée

Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite"
Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
soren
Messages: 645

Espagnol
****
voyageur des mers

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #17 le: 04 Juillet 2012 à 21:24:48 »

Ouai on te fera payer le prie de ton départ^^et le séjour aussi^^  
Journalisée
Oromiss
Messages: 966

Hollandais
****
voyageur des mers
There is no beast without cruelty...


Karma: 41
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #18 le: 04 Juillet 2012 à 21:35:00 »

Bon ici c'est le forum d'une alliance alors on évite de le polluer avec des trucs du genre... Clin d'oeil  
Journalisée

Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite"
Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
Thot
Messages: 167

***
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #19 le: 04 Juillet 2012 à 21:37:20 »

Oromiss à tous dit Tire la langue j'était absorbé par le commencement du forum de l'alliance Très souriant  
Journalisée

vous êtes comme tous ceux qui acceptent d'être gouvernés par des lois faites par les riches pour assurer leur propre sécurité, car ces petits peureux n'ont pas le courage de défendre autrement ce qu'ils ont acquis par friponnerie »
lino1000
Messages: 24

Pirate
****
matelot de seconde classe

Karma: -1
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #20 le: 04 Juillet 2012 à 22:52:22 »

en tout cas bonne chance thot Grimaçant  
Journalisée
soren
Messages: 645

Espagnol
****
voyageur des mers

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #21 le: 04 Juillet 2012 à 22:53:50 »

Et on viendra piller ton qg t'inquiète pas ^^  
Journalisée
Ambre
Messages: 1125

Modérateur Global
*****
homme de la mer

Karma: 99
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #22 le: 04 Juillet 2012 à 23:04:19 »

Bonne chance pour ton alliance

Je t'attend avec impatience pres a te reduire en boillie

Et on viendra piller ton qg t'inquiète pas ^^

Et bien, on sait comment accueillir les nouvelles alliances ici!  Grimaçant

Bon courage �  vous, je ne doute pas que vous gravirez les échelons très vite! On attends avec impatience de voir votre bout du nez pointer dans le haut du classement pour qu'on vienne le titiller   
Journalisée

Modératrice du fofo
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

- LDM -
Thot
Messages: 167

***
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #23 le: 05 Juillet 2012 à 19:08:58 »

Das rich Fuckas recrute! Nous sommes actuellement 3 et nous cherchons a grossire nos rangs! si vous êtes épris de liberté, que vous voulez de l'or, des bijoux, des petits parasol roses (  Grimaçant ) et des femmes a foison, rejoignez nous!!   
Journalisée

vous êtes comme tous ceux qui acceptent d'être gouvernés par des lois faites par les riches pour assurer leur propre sécurité, car ces petits peureux n'ont pas le courage de défendre autrement ce qu'ils ont acquis par friponnerie »
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #24 le: 05 Juillet 2012 à 19:19:39 »

hahahaha la voila ton alliance  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant bonne chance l'ami Sourire 

PS: fait gaffe �  Oromiss, il est du genre a laisser trainer ses poupée vaudoo et se prend lui même pour un sorcier, donc n'oublie pas de le remettre dans les égouts de Martinique si tu veux pas qu'il perdes la boule et pense y, met le en été et non en hiver, comme ca il attrapera pas froid et il pourra de blottir dans le rhum Sourire

dis lui bien de ranger ses affaires et des poupée car perso dans les égouts on s'y retrouve plus, il a empiété cher moi et laisse trainer ses jouets partout !!! (car perso y'a du ménage a faire ^^)  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

héhé salut Oromiss ca va bien ?? Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant ^^(je vais me faire tuer ^^)  
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
Thot
Messages: 167

***
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #25 le: 05 Juillet 2012 à 19:21:41 »

Okay! je tiendrais compte de ta remarque mais bon pour l'instant sa va Tire la langue bon je laisse la place a oromiss pour te parler Très souriant  
Journalisée

vous êtes comme tous ceux qui acceptent d'être gouvernés par des lois faites par les riches pour assurer leur propre sécurité, car ces petits peureux n'ont pas le courage de défendre autrement ce qu'ils ont acquis par friponnerie »
bast23
Messages: 271

Français
****
bon marin

Karma: 15
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #26 le: 05 Juillet 2012 à 21:21:17 »

Bonne chance pour ton alliance  Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant  
Journalisée

si je ne te parviens pas mes boulets te parviendront !!!!!
soren
Messages: 645

Espagnol
****
voyageur des mers

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #27 le: 05 Juillet 2012 à 21:24:42 »

hahahaha la voila ton alliance  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant bonne chance l'ami Sourire 

PS: fait gaffe �  Oromiss, il est du genre a laisser trainer ses poupée vaudoo et se prend lui même pour un sorcier, donc n'oublie pas de le remettre dans les égouts de Martinique si tu veux pas qu'il perdes la boule et pense y, met le en été et non en hiver, comme ca il attrapera pas froid et il pourra de blottir dans le rhum Sourire

dis lui bien de ranger ses affaires et des poupée car perso dans les égouts on s'y retrouve plus, il a empiété cher moi et laisse trainer ses jouets partout !!! (car perso y'a du ménage a faire ^^)  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

héhé salut Oromiss ca va bien ?? Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant ^^(je vais me faire tuer ^^)

T'inquiète la galanterie l'en empèche et bonne chance pour votre alliance  
Journalisée
Thot
Messages: 167

***
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #28 le: 05 Juillet 2012 à 22:02:13 »

merci !  
Journalisée

vous êtes comme tous ceux qui acceptent d'être gouvernés par des lois faites par les riches pour assurer leur propre sécurité, car ces petits peureux n'ont pas le courage de défendre autrement ce qu'ils ont acquis par friponnerie »
Oromiss
Messages: 966

Hollandais
****
voyageur des mers
There is no beast without cruelty...


Karma: 41
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #29 le: 06 Juillet 2012 à 10:02:51 »

PS: fait gaffe �  Oromiss, il est du genre a laisser trainer ses poupée vaudoo et se prend lui même pour un sorcier, donc n'oublie pas de le remettre dans les égouts de Martinique si tu veux pas qu'il perdes la boule et pense y, met le en été et non en hiver, comme ca il attrapera pas froid et il pourra de blottir dans le rhum Sourire

dis lui bien de ranger ses affaires et des poupée car perso dans les égouts on s'y retrouve plus, il a empiété cher moi et laisse trainer ses jouets partout !!! (car perso y'a du ménage a faire ^^)  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

héhé salut Oromiss ca va bien ?? Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant ^^(je vais me faire tuer ^^)

Salut Axelle... Je me disais bien aussi, que je ne retrouvais pas une certaine poupée vaudoo... J'étais allé chercher des aiguilles et du poison pour m'amuser un peu et quand je reviens... Quelqu'un avait dépacé mon bazar... dommage j'avais de beaux projets pour cette poupée, je l'avais nommée Axelle... ne fais pas de relation entre ceci et le fait qu'il te manque des cheveux, promis c'est pas moi (c'est mon sorcier de perroquet, niark niark)... Enfin si tu la retrouve avant moi n'oublie pas de me la rendre  Clin d'oeil
D'ailleurs, ya ma collec' de têtes réduites qui a disparu, je soupçonne Kevin de les avoir mangés  :Sourire

T'inquiète la galanterie l'en empèche et bonne chance pour votre alliance

Galanterie,... AAAAAk, C'est un défaut majeur non ? Je crois même que l'on peut aller en prison pour ça  Clin d'oeil  
Journalisée

Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite"
Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.095 secondes avec 22 requêtes.