|
|
« Répondre #45 le: 01 Novembre 2013 à 14:40:38 » |
|
pour simplifier les choses je pense que je vais t'appeler BOB
C'est sympa BOB comme prénom
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #46 le: 01 Novembre 2013 à 14:43:11 » |
|
déj� que dans le med on m'appelle captain krabs... ici BOB et bientôt Patrick pendant qu'on y est XD
|
|
|
Journalisée
|
Craignez moi démons... craignez moi... Surtout quand je n'ai pas étanché ma soif! Au nom du malt, du houblon et de sa robe blonde amen la bière!
|
|
|
|
|
« Répondre #47 le: 01 Novembre 2013 à 14:50:42 » |
|
ha non Patrick ca sera tiens kevin!
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #48 le: 01 Novembre 2013 à 14:53:43 » |
|
J'avoue, j'avoue! :p
|
|
|
Journalisée
|
Craignez moi démons... craignez moi... Surtout quand je n'ai pas étanché ma soif! Au nom du malt, du houblon et de sa robe blonde amen la bière!
|
|
|
|
|
« Répondre #49 le: 01 Novembre 2013 à 14:54:27 » |
|
Je préfèrerai qu'on m'appelle Gary merci.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #50 le: 01 Novembre 2013 à 14:55:05 » |
|
Pour moi tu seras toujours Kéké
|
|
|
Journalisée
|
Modératrice du fofo Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
- LDM -
|
|
|
|
|
« Répondre #51 le: 01 Novembre 2013 à 14:57:40 » |
|
Le pire kéké c'était leboboss... je le dit haut et fort, moi et silverblade (un ancien joueur aussi) on se demandait si il n'était pas amoureux de scar ce fifou! Il le suivait partout...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #52 le: 01 Novembre 2013 à 14:59:02 » |
|
sans doute je dégage un tel magnétisme que bah que... que les bandes magnétiques sont foutues au bout de 5 jours. je te dis pas la galère pour les disques dur!!
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #53 le: 01 Novembre 2013 à 14:59:48 » |
|
Le pire kéké c'était leboboss... je le dit haut et fort, moi et silverblade (un ancien joueur aussi) on se demandait si il n'était pas amoureux de scar ce fifou! Il le suivait partout...
Ah oui il s'appelle comme moi lui aussi ^^ sans doute je dégage un tel magnétisme que bah que... que les bandes magnétiques sont foutues au bout de 5 jours. je te dis pas la galère pour les disques dur!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #54 le: 01 Novembre 2013 à 15:00:03 » |
|
c'est ton charisme de balafré qui fait ça :p
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #55 le: 01 Novembre 2013 à 15:19:11 » |
|
Je vous suis plus l� ...
Moi je crois que je continuerai � t'appeller Elisa, ça risque de trop me perturber sinon ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #56 le: 01 Novembre 2013 à 15:21:35 » |
|
comme vous voulez : Rijke, Elisa, c'est pareil
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #57 le: 01 Novembre 2013 à 15:48:18 » |
|
C'est vrai que t'appeler Elisa c'est tout aussi simple. Et c'est plus simple � écrire que "rijke"
|
|
|
Journalisée
|
Modératrice du fofo Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
- LDM -
|
|
|
|
|
« Répondre #58 le: 01 Novembre 2013 à 16:03:13 » |
|
En même temps ça a toujours été Elisa alors, chiche pour Elisa ;p
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #59 le: 01 Novembre 2013 à 16:20:45 » |
|
Bon retour Élisa! Le pire kéké c'était leboboss... je le dit haut et fort, moi et silverblade (un ancien joueur aussi) on se demandait si il n'était pas amoureux de scar ce fifou! Il le suivait partout...
Lol on s'en souvient de celle la! http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,1616.0.html
|
|
« Dernière édition: 01 Novembre 2013 à 16:27:33 par heloise »
|
Journalisée
|
|
|
|
|