16 Novembre 2024 à 22:43:14 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: découverte  (Lu 32453 fois)
chocolate

« Répondre #15 le: 13 Avril 2006 à 20:21:19 »

Ma brigantine est prete �  embarquer ,il faut que le jeune o"lantoine soit prévenu ,j"y vais de ce pas !Au plaisir de vous revoir charmante demoiselle!!Jean salua mahaut et alla vers la table ou se tenait le jeune o"lantoine .  
Journalisée
chocolate

« Répondre #16 le: 13 Avril 2006 à 20:26:46 »

Voil�  c"est fait ,tiens un accordéoniste !Madame dit Jean �  mahaut , me feriez vous l"honneur de danser avec moi une petite bourrée bretonne?N"ayez crainte je suis sur qu"Etienne n"y verrait pas d"inconvénient !Ha oui j"oubliais que vous étiez enceinte !  
Journalisée
laGueuse

« Répondre #17 le: 14 Avril 2006 à 00:16:29 »

"je ne suis pas mourrante,capitaine"dit mahault en souriant.elle se leva et se dirigea vers son cavalier."je dois faire bien pale figure,avec mes frusques de pirate,face a vos somptueux habits"lui dit elle d"un aire malicieu  
Journalisée
Van_Rumst

« Répondre #18 le: 14 Avril 2006 à 02:18:40 »

Van Rumst fût rattrapé avant de sortir et entendit la proposition du français.

Déj�  parti danser, c"est bien des français ça.

N"en disant plus, il remboita le chemin de la sortie.  
Journalisée
chocolate

« Répondre #19 le: 14 Avril 2006 à 17:33:57 »

Jean  lança une bourse �  l"accordéoniste et se mit en place .Il  dansait fort bien et mahaut était une excellente compagne elle enchainait �  merveille toutes les danses et les deux cavaliers avaient fière allure au milieu de la taverne .Puis il s"arretèrent au bout d"une petite heure ,un peu fatigués .

-He bien chère amie vous etes radieuse et votre visage et votre sourire enchanteur font oublier vos habits qui ne sont pas très féminins!Quand j"irai �  Nantes je vous achèterai une magnifique robe de soie rouge  que vous pourrez porter lors des grandes occasions .Il va falloir que nous partions,je vais dans mon navire   je pars sur le champ .

Jean salua Mahaut puis s"approcha de le jeune femme aux yeux verts.

-Mademoiselle ,veuillez m"excuser pour tout �  l"heure quand je vous ai rencontré j"ai été impoli de vous adresser la parole comme ça ,j"aurai aimé vous voir partir avec nous car mon amie Mahaut est la seule femme de l"expédition et aurai besoin d"une amie .

Modifié par chocolate le 14/04/2006 17:37:51  
Journalisée
laGueuse

« Répondre #20 le: 14 Avril 2006 à 17:58:05 »

mahault sourit avec tendresse au jeune homme qui n"avait somme toute que 3ans de moins qu"elle.elle entendit une petite voix legerement tremblante derriere elle"cap"taine!les 300 caissony sont"y chargé dans l"bazar".c"etait iwan,le petit mousse irlandais,qui titubais legerement et emi un hoquetement."eh bien matelot,je vois meme que tu pousse ton travail jusqu"a gouter la marchandise!quel professionalisme!"dit mahault en riant"pas besoin de compter les bouteilles pour savoir qu"il doit en manquer une!alé matelot,va falloir embarquer et je n"accepte pas les bariques a bord,meme celles de 11ans!"dit mahault en atrapant le petit mousse par le col et en lui plangeant la tete dans une barique d"eau glacee."eeeeh...merci cap"taine"dit iwan,les cheveux degoulinants et le col trempé.mahault eclata de rire.des que de marigny revient,nous embarquons!  
Journalisée
chocolate

« Répondre #21 le: 14 Avril 2006 à 18:44:36 »

Jean  attendait que la jeune femme lui réponde car pour l"instant elle le fixait d"un oeil étonné,aussi il  fit un signe  au mousse de 10 ans qui se tenait près de lui et lui confia une missive pour mahaut:

"Cher amie , je partirai dans deux heures précisément ,mon navire est amarré au quai de la martinère!J"espère que vous serez au rendez vous  !"  
Journalisée
laGueuse

« Répondre #22 le: 14 Avril 2006 à 19:01:22 »

apres avoir lu la missive,mahault saisit son mousse encore legerement titubant par la culotte et l"entraina en direction de son navir"allez iwan!!!!va falloir decuver ou je te fais laver le pont du navir pour te remetre la tete en place!"  
Journalisée
chocolate

« Répondre #23 le: 14 Avril 2006 à 19:22:23 »

Jean fit un discret signe �  Mahaut et alla commander deux verres de vin pour lui et la jeune femme aux yeux verts.
-Mahaut si vous voulez je vous prete mon mousse il n"est pas saoul!!!  
Journalisée
chocolate

« Répondre #24 le: 16 Avril 2006 à 15:43:47 »

Jean était parti depuis longtemps quand un jeune garçon d"une douzaine d"année s"approcha du capitaine femme

-Madame mon capitaine Jean de Marigny souhaiterait connaitre votre prénom et votre nationalité,et il a une requete �  vous faire :il voudrait une mèche de vos cheveux qu"il trouve fort beaux!

Il était gené et ajouta aussitot!

-Désolé de devoir vous demander cela je me sens très indiscret!  
Journalisée
chocolate

« Répondre #25 le: 16 Avril 2006 à 19:35:47 »

Puis il entendit le sifflement du second du capitaine de Marigny s"excusa et partit embarquer en laissant un missive �  la femme.  
Journalisée
chocolate

« Répondre #26 le: 16 Avril 2006 à 19:52:52 »

La missive disait cela

"N"écoutez pas ce que vous dit mon mousse ,c"est un pari qu"il a fait avec le petit nouveau,demander une mèche de vos cheveux!!!! J"aurai apprécié faire plus ample connaissance avec vous mais bon trop tard,que els vents vous soient toujours favorables!"  
Journalisée
chocolate

« Répondre #27 le: 16 Avril 2006 à 20:03:31 »

Puis il trouva l"attente fort longue et partit dans la mer déchainée en solitaire . Il parcourut une grande distance et s"arreta pour la nuit sur une petite ile inhabité nommée Kufunga.  
Journalisée
laGueuse

« Répondre #28 le: 16 Avril 2006 à 20:16:45 »

mahault encra son navir pres du sien.une chaloupe fut mise a la mer,sur laquel se decoupait la silouette de mahault et de 3 de ses hommes."hola capitaine!"dit mahault en rejoignant le jeune homme"venez donc boire et manger a ma table!jai fait dresser le couvert!"  
Journalisée
chocolate

« Répondre #29 le: 16 Avril 2006 à 20:19:24 »

Jean avait un visage sévère �  ce moment l�  mais en voyant la jeune femme il esquissa un sourire.

-J"accepte votre aimable proposition ,mais ,c"est moi qui apporte la bouteille!Un muscadet de chez nous!!!!!!!

Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.179 secondes avec 20 requêtes.