alors faut que je te racontes un truc..
Un jour, tandis que je gambadais follement dans les rues de Paris,
j'eu la surprise de croiser une fille un peu grassouillette qui portait un jean taille basse et des bottes..
je n'ai pas pu me retenir, je lui ai dit:
"mademoiselle, il ne faut pas mettre des bottes de cheval, quand on a la cullotte qui va avec".
elle m'ena voulu, je crois.
mais c'etais pas contre elle, c'etait pour l'humour.
Ho putain! c'est quand même super méchant ça! tu m'étonnes qu'elle l'ai mal pris!
Rien de plus degeulasse qu'une groniasse mal foutue dans un truc moulant ...; buerk !!
Hola les gars on se calme! un peu de respect merde!
Elle peu être mal foutue mais être bien dans sa peau!
Elle va pas se fringuer comme un sac juste pour faire plaisir � quelques machos qui jurent que par "Elite Model Look" ou ce genre de truc!
La "vanne" de la Roumanie, c'est caricatural!
C'est pas quelque chose de foncièrement pensé ou ressenti!
C'est comme dire que les français puent de la gueule et sont toujours bourrés parce qu'ils font du fromage et du vin! C'est pas vrai! C'est juste une caricature!
Ou dire que les américains sont tous obèses, gavés � la sauce Mc Do, et qu'ils se prennent pour les maîtres du monde.............ouais non j'ai rien dit.......
Dire ça de la Roumanie, ça n'attaque ni le pays, ni ses habitants, mais une sorte d'image d'épinal que tout le monde se fait des pays de l'est!
C'est méchant, okay! Mais c'est juste une caricature!
Faut savoir faire la différence entre le monde réel et l'imaginaire sinon c'est la fête aux amalgames et � l'incompréhension!