28 Juin 2024 à 18:16:40 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: taverne 'le sanglier a point'  (Lu 145158 fois)
goth02
Messages:
Invité

« Répondre #240 le: 07 Octobre 2006 à 22:44:48 »

lelfe sortit de la taverne me ne suivit pas jeys et s"eloigna au loin vers les quais    
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #241 le: 08 Octobre 2006 à 11:50:38 »

Il devait être aux alentours de minuit, l"équipage de la Malédiction se préparait �  partir. Jey essayait de lire le manuscrit trouvé en attendant que tout soit près.
Ca y est, l"ancre était levée, les voiles lachées, le navire partait. Jeys était aux commandes du bateau quand la bague se mit �  briller, la pirate fit mine tout d"abord de l"ignorer mais elle brulait de plus en plus au fure et �  mesure qu"elle s"éloignait de la Havanna.


FAITES DEMI TOUR !

Elle avait une idée. De toute façon, elle n"irai pas loin comme ça, toute seule. Il revinrent �  la Havanna vers 6h00 du matin, la bague s"était éteinte.
Elle commencerait son plan insensé �  midi.
 
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #242 le: 09 Octobre 2006 à 12:34:46 »

Jey se dirigea vers le chateau du gouverneur. Il était midi et il n"y avait plus rien �  faire. Elle entra, monta les marches, il y avait encore des corps par terre, et entra dans le bureau du gouverneur, personne.

"Monsieur le gouverneur ?"

Le batiment était vide. Jeys déscendit au prisons, vides, elle retourna dans le bureau et chercha dans les documents du gouverneur, il fallait trouver quelque chose, elle savait plus quoi. Quand elle vit, par terre, le livre de Garry. Elle le ramassa et retourna tranquillement �  la taverne, la ville était sans gouverneur pour l"instant, il fallait en profiter.  
Journalisée
goth02
Messages:
Invité

« Répondre #243 le: 09 Octobre 2006 à 20:36:25 »

une grande silouette fine caché dans une cape a capuchon s"aprocha de jeys le plaqua contre le mur et pointa un poignard contre la gorge de jeys
ou est-il?
la capuche tomba de sa tete et elle retira son poignard
le temps de l"exil des elfes est revolus il est temps qu"il revienne a nous pour accomplir sa tache di le lui
puis sur ces mots elle repartie

Modifié par goth02 le 09/10/2006 20:36:47  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #244 le: 09 Octobre 2006 à 20:54:59 »

Qui était cette elfe ? Jey pensa que Angarato avait des problèmes, mais elle ne l"avait pas vu dernièrement. Comment lui dire.
Jey mis son espèce de manteau, avec la capuche pour plus de discretion. Elle avait pris soin de laisser ce qu"elle avait trouvé auprès du taverniier en qui elle avait confiance.
Maintenat, elle arrivait vers les bateau elfiques, elle allait essayer de monter �  bord.


Modifié par jeys le 09/10/2006 20:56:36  
Journalisée
goth02
Messages:
Invité

« Répondre #245 le: 10 Octobre 2006 à 19:26:05 »

 plusieurs personnes sortirent sur le pont pendant que jeys essayait de s"infiltrer et se mirent en ligne devant elle,l"un d"eux prit la parole

vous etes sur un navire elfique de lorient femme pirate rebroussez chemin
puis ils pointerent tous leurs fleches vers jeys
je repete rebroussez chemin
a ce momen la un cheval arriva au galop sur le pont,son cavalier prit jeys et la ramena au galop a la taverne ou il la forca a s"assoir il retira sa capuche...c"etait angarato
n"es tu pas folle d"essayer d"entrer sur un territoire elfe!
tu aurais put te faire tuer ils ne sont pas tous tres pacifique et pourquoi donc es tu aller las bas?leur a tu parler de moi?leur a tu dit que j"etait ici?
repond moi jeys!

Modifié par goth02 le 10/10/2006 19:28:08  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #246 le: 10 Octobre 2006 à 19:49:23 »

Jey enleva la capuche et rassura l"elfe.

Je ne leur ai rien, dit ! T"inquiète pas ! Par contre, ils savent que tu est l�  et je dois te dire exactement

"Le temps de l"exil des elfes est revolu il est temps qu"il revienne a nous pour accomplire sa tâche"

Elle s"accouda sur la table avant de continuer

Dit moi tout, je veux tout savoir...  
Journalisée
goth02
Messages:
Invité

« Répondre #247 le: 11 Octobre 2006 à 11:42:50 »

 ho non je redoutais que ce jour arrive;(  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #248 le: 11 Octobre 2006 à 11:56:09 »

Jey sourit

Je peux peut-être t"aider mais seulement si tu me dit tout    
Journalisée
goth02
Messages:
Invité

« Répondre #249 le: 12 Octobre 2006 à 20:20:36 »

 c"est une tres longue histoire alors commande nous du rhum;)  
Journalisée
goth02
Messages:
Invité

« Répondre #250 le: 13 Octobre 2006 à 19:05:10 »

 alors sa vient ce rhum;(  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #251 le: 13 Octobre 2006 à 19:34:43 »

Jey commanda deux bouteilles de ruhm.

Ma curiosité me ruinera. Clin d'oeil  
Journalisée
goth02
Messages:
Invité

« Répondre #252 le: 15 Octobre 2006 à 18:01:40 »

 bien je vais tout te raconterO:)
il y a une 20aine d"années je naissais a lorien cité des elfes des bois sous le regne de dame galadriel
malheureusement les temps étaient durs pour les elfes qui se faisaient attaquer par les hommes du nouveau continent(le votre) et nous avons dut naviguer vers les terres eternelles pour sauver notre peuple mais malheureseument encore une tempette a fait rage,notre bateau a chaviré et plus de 50elfes dont moi meme et galadriel ont echoués sur une petite ile isolé de votre continent,ils ont donc construit un bateau dans l"espoir de retrouver les leurs et au moment ou ils allaient embarquer sur leur nouveau navire des marchands d"esclaves nous ont attaquer,ils etaient plus nombreux et seul 20 dont galadriel ont put embarquer et fuir.
il but une gorgé de rhum et continua
les 30elfes qui sont restés sur l"ile ont courut pour aller se refugier dans le centre de l"ile ou ils ont trouvés un petit village d"homme apparement paisible,ils ont confiés les plus jeune dont je faisait parti a ces hommes et sont partit on ne sait ou.:unsure:
puis j"ai grandis jusqua l"age de 15-16ans epoque ou le petit village dhommes dont je faisait maintenant partit se revoltat contre les marchand d"eclaves.
la suite tu la connais :j"ai navigué jusqu"en guadeloupe et commencé une carriere dans la piraterie a un detail pres c"est a dire que j"ai decouvert il y a quelque mois un elfe habitant parmis les hommes qui m"apris la signification de ceci
cette broche appartient aux heritier de la lorient et je l"ai sur moi depuis ma naissance  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #253 le: 15 Octobre 2006 à 18:43:34 »

Et qu"est ce qui est mauvais dans le fait que les tiens reviennent te chercher Prétentieux C"est cool pour toi non ?  
Journalisée
goth02
Messages:
Invité

« Répondre #254 le: 15 Octobre 2006 à 19:27:15 »

 je n"ai jamais vecu avec les miens si je part avec eux j"orais de grande responsabilités et je devrais partir en guerre  
Journalisée
Pages: 1 ... 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.065 secondes avec 17 requêtes.