|
|
« Répondre #15 le: 27 Janvier 2007 à 12:50:22 » |
|
(hrp) mais non c"est que rp on a au"a inventer l"hsitoire pas la faire... (/hrp)
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #16 le: 29 Janvier 2007 à 21:40:50 » |
|
Bien le bonsoir, amis des mers. Je me présente, Capitaine Francis Drake de l"Ecumeuse Gaillarde. L"un d"entre vous saurait-il dans quelle île l"on peu acquérir un superbe manowar ?
Oho ! Du rhum ! Tavernier, une tournée ! :p
Modifié par alix le 29/01/2007 21:41:35
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #17 le: 30 Janvier 2007 à 11:39:20 » |
|
_Dans l"île de "Age of sea dogs", au port de "Endroits où l"on peut acheter des navires". Bon, ça vient cette tournée de Cognac ? Ou dois-je venir la chercher � coup de sabre ?
|
|
|
Journalisée
|
Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
|
|
|
|
|
« Répondre #18 le: 31 Janvier 2007 à 23:16:24 » |
|
Ahhhhh les affaires reprennent ( enfin tout est relatif).. Tavernier, � boire pour tous le monde c"est ma tournée!! A la bonne votre, frêres de la côte!!
et puis comme on dit: Horizon pas net. Restes � la buvette !!
Santé!
|
|
|
Journalisée
|
La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
|
|
|
|
noctoeil
|
|
|
|
|
« Répondre #19 le: 01 Février 2007 à 14:28:12 » |
|
salut,hardis compagnons. je me nomme Cornelius,je suis le capitaine du vaiseau "Yeux d"Encre".si rhum il y a,Cornelius il y a. un verre,que je puisse me remplir le gosier.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #20 le: 01 Février 2007 à 18:01:43 » |
|
bonjour a tout le monde moi aussi les affaires reprenent.... Alors c"est bon j"ai un pirate de nom de Kalgara, mais il ya un autre participant?
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #21 le: 01 Février 2007 à 18:05:35 » |
|
je ne dirais que ceci: « Vóór herberg, achter bordeel »
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #22 le: 01 Février 2007 à 18:19:34 » |
|
Vous dîtes? tu peux me redire cette phrase en francais??? je me comprend rien du tout.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #23 le: 01 Février 2007 à 19:22:06 » |
|
nan c"est juste un phrase dont je ne connais pas la signification..je crois que c"est du hollandais.. Mais comme aujourd"hui je n"avais pas de proverbe...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #24 le: 01 Février 2007 à 19:24:27 » |
|
ça doit dire un truc du genre: "devant, une auberge; derriere un bordel..", si je ne m"abuse.... Tient, c"est vrai que ça manque ça un bordel si le site.. :p
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #25 le: 01 Février 2007 à 19:25:52 » |
|
y en a ce sont des tavernes en rp qui sont tranformées en bordel
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #26 le: 02 Février 2007 à 19:46:23 » |
|
Le proverbe!!! Tempête en février, t"en chie en mars...
Grande classe...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nicorsica2B
|
|
|
|
|
« Répondre #27 le: 02 Février 2007 à 20:12:39 » |
|
bonjours
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #28 le: 02 Février 2007 à 21:27:24 » |
|
Scar rit avec force du proverbe puis se tourne vers le nouveau venu et le salut avec joie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #29 le: 03 Février 2007 à 12:59:14 » |
|
salut � toi, ami Corse!!! Bienvenue dans ce repère!! Joins toi � ma table et vidons quelques godets � la mauvaise santé des Espagnols qui dévalisent les richesses du nouveau monde.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|