Pour ma part, ayant rencontré quelque moultes problèmes avec un gouverneur de l'île de France (sa chère fille était très douce avec ma modeste personne, ce que son cher papa n'apprécia guère), dans l'Essonne (91), je pris une retraite aux yeux du monde dans une bourgade située en plein coeur de la région centre de cette chère France, en eure et loir (28) plus précisément...
Bon, je sais, c'est assé comique pour un Pirate de l'espace... heuu, des 7 mers comme moi.
Dites, il n'existe pas un sujet de présentation s'il vous plait!? non parce que j'aurais tellement de choses � dire... comment ça je gave!? :
Pour ce qui est des jeux, car apparemment le sujet a bien dérivé (
), je me situe plus dans les jeux de stratégie temps réel (les command & conquers, alertes rouges, 40K dawn of war, etc...) ainsi qu'un peu de gestion par moments dans ce genre l� (total war, les caesar, etc...)
Je suis également un fan de la première heure des final fantasy. Mon préféré de tous est sans nuls doutes le 7, et les deux que je n'aimes pas sont le 10-2 et le 12 car, pour le 10-2 le système de changements de vêtements est complétement pourris, comme le nouveau système de combat du 12 qui gache tout ce que l'on a vu auparavant (désolé pour les fans de celui-l� , je n'aimes vraiment pas ce nouveau système
)