15 Novembre 2024 à 21:33:20 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ennemie  (Lu 16834 fois)
captain_j_sparow
Messages:
Invité

« le: 28 Février 2007 à 10:06:27 »

j'ai eue une mission d'un gouverneur anglais je doit couler un navire enemi quel  est l'enemi et comment faire pour le couler quand il se rend toujour?    
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 28 Février 2007 à 10:11:44 »

couler ou piller le navire cel ne change rien la mission est gagnée
l'ennemi on ne le sait pas... C'est un navire choisie au pif avec équipag et canon aléatoire appartenant �  une nation autre que celle qui ta donné la mission mais c'est que du hasard  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 28 Février 2007 à 15:20:45 »

d'ailleurs il vaut mieux éviter de couler les navires, l'équipage fait la gueule au sinon!  
Journalisée
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 28 Février 2007 à 15:41:43 »

... sinon, C'EST LA MUTINERIE !!! Choqué
Bon, je vous laisse, j'ai mon navire �  réparer moi ! Fâché  
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
captain_j_sparow
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 28 Février 2007 à 15:49:57 »

et comment faire pour savoir si c'est le bon bateau que l'on a coulé???  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 28 Février 2007 à 15:58:26 »

ne t'inquiete pas quand tu arrives au port où moouille le navire ennemi tu fais remplir la mission et le combat navale est forcement contre le bateau pour lequel on t'a payé...
pas d'inquiétude  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
charlyto
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 28 Février 2007 à 16:15:08 »

Nouvelle question au niveau des ennemies
Il y a t il une tactique qui permette de prendre un mano, car je viens de m'y frotter et j'ai du rompre le combat en perdant un maximum d'hommes
Faut il s'approcher, en réparrant et balancer de la mitraille? ou autre?  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 28 Février 2007 à 16:22:52 »

je ne sais pas je n'ai jamais affronté de manowar mais je pense que la mailleur manière est de cannarder �  distance (très peu de cout toucheront) ou de rechergar �  la mitaille des'en approché si tu as avantage en canon ou en homme.
le carnarder puis de l'arborder  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 28 Février 2007 à 16:57:53 »

Si tu veux capturer un manowar et si tu change de boulets en court de combat, il va en profiter pour tirer. Ensuite si tu te raproche il va aussi en profiter pour tirer, résultat... tu coules.
Il faut choisir de mettre sa mitraille avant le premier tir car il n'y a pas encore de riposte, après tu te raproche qu'une ou deux fois, selon la distance, pour tirer, mais lui aussi va tirer. Si l'ennemi ne se rend pas encore TU FUIS !!! Et encore, c'est risqué.
Il est conseillé d'avoir un artilleur niveau 3 minimum pour s'attaquer �  un manowar s'il a beaucoup de canons.  
« Dernière édition: 28 Février 2007 à 17:01:24 par Taranis »
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 28 Février 2007 à 18:20:05 »

A propos de combats, j'ai encore une idée !!!

C'est rajouter une fonction "S'éloigner" pour recharger hors de porté des boulets ennemis, par exemple. Ce qui ferait durer le combat plus longtemps !  
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 01 Mars 2007 à 12:56:31 »

A propos de combats, j'ai encore une idée !!!

C'est rajouter une fonction "S'éloigner" pour recharger hors de porté des boulets ennemis, par exemple. Ce qui ferait durer le combat plus longtemps !

heu.......oui....d'accord.....mais çà existe déjà......héhéhé.....  
Journalisée
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 01 Mars 2007 à 14:14:04 »

A propos de combats, j'ai encore une idée !!!

C'est rajouter une fonction "S'éloigner" pour recharger hors de porté des boulets ennemis, par exemple. Ce qui ferait durer le combat plus longtemps !

heu.......oui....d'accord.....mais çà existe déjà......héhéhé.....
et où tu as vu que ça existait déjà ?
Je parle de s'éloigner, pas de fuir !  
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
Niles
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 01 Mars 2007 à 14:21:40 »

Et ce serait quoi la différence ? �  part le nom ?

Parce que bon avec cette fonction, on peut déj�  se mettre hors de porté pour recharger et revenir au combat ......  
Journalisée
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #13 le: 01 Mars 2007 à 15:50:10 »

Ben... c'est bien ce qui me semblait... J'ai testé la fuite pour voir (face �  un sloop, la honte !!!) et on ne me laisse pas le choix, il faut rompre le combat pour continuer. C'est peut-être que j'ai fuis trop loin. Bon, ok, j'y retourne...  
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
BlackTom
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 01 Mars 2007 à 18:20:39 »

Nouvelle question au niveau des ennemies
Il y a t il une tactique qui permette de prendre un mano, car je viens de m'y frotter et j'ai du rompre le combat en perdant un maximum d'hommes
Faut il s'approcher, en réparrant et balancer de la mitraille? ou autre?

Personellement, voici comment j'ai pu �  partir de mon sloop avoir un Manowar !
Au fil des missions et des rencontres dues au hazard, j'ai "emprunté" un gallion renforcé avec mon sloop, "acheté pour une bouché de pain"  (surtout une volée de mitraille) une brigantine ... puis enfin, j'ai ramassé un manowar qui trainait sans personne pour le réclamer ... enfin ... presque !

Car l�  est ma chance, le manowar que j'ai rencontré n'était pas bondé ... un peu plus de 200 marins �  bord et une 60aine de canons !
J'ai donc mitraillé �  qui mieux mieux ce navire ... et on me l'a gentillement donné !

Donc le meilleur conseil �  te donner, c'est de profiter de toutes les opportunités pour prendre des bateaux de plus en plus puissants, petit �  petit !!  
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.064 secondes avec 22 requêtes.