21 Septembre 2024 à 15:50:38 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Sondage
Question : Etes-vous en guerre ou en mauvaise relation avec : (choix multiples)
La Hollande - 71 (24.6%)
L'Angleterre - 67 (23.2%)
La France - 29 (10%)
L'Espagne - 62 (21.5%)
Toutes - 5 (1.7%)
Aucunes - 55 (19%)
Total des votants: 112

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 22
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pirates en guerre !  (Lu 151864 fois)
Corto
Messages:
Invité

« Répondre #45 le: 14 Mai 2007 à 14:15:02 »

J'ai été bercé par les BD d'Hugo PRATT... et j'avoue que je ne suis pas mécontent non plus...

C'est un personnage tellement riche et intéressant...

Corto  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #46 le: 14 Mai 2007 à 16:25:44 »

Moi Cotro Maltesse et moi ..... et bien tout le monde s'en fout, mais je connais quand meme pas tres bien!
Sinon pour revenir au sujet principal, je trouve qu'a part les raisons rp, les joeurs ont mickey tendance a rester en bonne relation avec tout le monde!  Fâché je trouve ca assez bizarre, étant moi meme en mauvaise relation avec la moitié des pays (woah 2, ca en fait beaucoup la!) a partir de la 2 ou 3eme semaine!



P.S : ne cherchez pas a comprendre pour le mickey tendance, c'est une blague pourri, et j'ai une grande envie de l'enlever, mais je tiens a garder ma dignité, et a affirmer mes propos........meme s'ils sont completements débiles et pas marrants du tout!  
Journalisée
Tchoobil
Messages:
Invité

« Répondre #47 le: 15 Mai 2007 à 11:45:31 »

je tien a te soutenir dans ce moment de faiblesse et de grande solitude silverfalcon, car il faut donald du courage pour faire et assumé ce genre de blague pourri,,,
et jdoit dire que ça me fait riri fifi et loulou rire ,,, Très souriant Très souriant  
Journalisée
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #48 le: 15 Mai 2007 à 14:50:00 »

Pour en revenir au sujet... Je suis de plus en plus Dingo fier d'être le seul Dingo �  être en guerre contre tout le monde sur près de 50 votants ! Grimaçant

C'est Dingo, non ?

 Cool  
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #49 le: 15 Mai 2007 à 18:58:28 »

avec toi Taranis le monde est completement mentos... c'est glucose non? (et péromptoire)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Bonaparte
Messages:
Invité

« Répondre #50 le: 16 Mai 2007 à 13:31:15 »

Moi je me retire dans l'ile de Grendichfeurdeur pendant mes vacances et je vous soutien. Très souriant  
Journalisée
BlackFlint
Messages:
Invité

« Répondre #51 le: 16 Mai 2007 à 13:39:07 »

Moi c'est l'Espagne!

Depuis que deux gouverneurs on pas voulus me parler Je les Déteste comme ça Fâché

J'ai pris un bonne résolution quand je me serais racheté un galion renforcé(c'est une longue histoitre Clin d'oeil)  Je m'attaqurais toujours au navirres espagnols que je croise,même les manowars. Grimaçant

c'est la grande guerre entre l'espagne et moi d'ailleur quand j'aurais une frégate je m'attaqurais au villes espagnoles!

Y a juste un truc que j'ai pas compris c'est a quoi il sert se sondage?

BlackFlint


   
Journalisée
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #52 le: 30 Mai 2007 à 21:14:13 »

Haaaaaaaaaaaaaaaa ! Comme c'est calme ici ! Loin de l'agitation du forum en délire !... Loin de la foule !... Loin du flood!... Loin de tout !... Hmmmmmmmmmm ! Ca fait du bien un peu de repos !
Tiens ! J'vais m'en griller une petite ! Et après ça j'vais me siroter un bon cognac... Et ensuite... Et bien ensuite je vais repeindre mon mano au Nutella !

Qu'en pensez-vous les copains et copines ? C'est-y pas une bonne idée ça ? Hein ?

Attention — lorsque vous rédigiez votre message, 150 nouvelles réponses ont été postées. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer.

Bon... J'aurai mieux fait de me taire  Fâché  
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #53 le: 30 Mai 2007 à 21:24:35 »

hahahahahahahahahahaha.....


voil� , c'est tout!

vive le flood! Clin d'oeil  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #54 le: 30 Mai 2007 à 22:02:18 »

Ah ouais c'est beaucoup plus calme que tout �  l'heure, rien �  voir... ça fait pas de mal, mais c'etait bien rigolo quand même, na na na na nère !  Clin d'oeil

Le mano au nutella, ça c'est une idée, une VRAIE !

"humm merde..., il me manque juste deux centimetres de chaque côté pour pouvoir faire mon creneau ac mon mano sans rayer la pinasse l� ... qu'est ce que je vais faire...mais oui, je vais le manger...Ernest, t'as pas un bout de pain?..."  Grimaçant  
« Dernière édition: 30 Mai 2007 à 22:16:16 par shinlei »
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #55 le: 31 Mai 2007 à 09:52:47 »

rah mais shinlei tu n'écoute jamais la tété Huh?:
pour votre santée ,éviter de grignioté des éléments trop gras , sucré , ou salé avant les repas !!!

voila que je me mes a faire de la prévention maintenant !!!  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
stormbringer
Messages:
Invité

« Répondre #56 le: 31 Mai 2007 à 16:44:48 »

ben pour le moment je n'ai que de mauvaises relations avec la hollande.parce qu'il parait que depuis le peu de temps que mon navire fend les flots ,il n'ont plus de tulipes pour confectionner les gerbes en honneur de leurs pauvres marins disparus suite �  ma rencontre ;)et pourtant je fais de mon mieux pour couler leurs carcasses proprement ;avec une bonne livre de plomb dans les entrailles.ils sont mesquins car la mitraille coute cher surtout pour finir comme ça.ah, je travaille aussi de manière intensive mes relations avec les espingouins plus j'en coule et plus ils s'intéresse �  moi .ils sont trop bons leur bon sentiment les perdra.ils n'ont qu'a planter des fleurs eux aussi ,ils vont en avoir besoin Grimaçant  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #57 le: 31 Mai 2007 à 17:11:18 »

shinlei si tu veux faire un créneau au lieu de manger ton manowar en nutella fait appel au architecte du moyen age.... c'est les pros du créneaux avec leurs chateaux...

hohohoh (rire du pere noel  Choqué) trop faible je vais me tirer une balle  Clin d'oeil Grimaçant(en chocolat???)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #58 le: 31 Mai 2007 à 17:54:04 »

hey elle est pas mal celle là..
You win one point of Karma!!  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #59 le: 31 Mai 2007 à 19:06:36 »

Yooo Stormbringer!

je suis l�  moi et je t'écoutes et te soutien!!!

vas-y bourrines les tous!!!! 'méritent que ç�  ces crevards! rhaha!  
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 22
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.048 secondes avec 23 requêtes.