01 Novembre 2024 à 11:23:38 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vacanses important  (Lu 8284 fois)
piratedu11

« le: 24 Mars 2007 à 20:46:25 »

Salut �  tous deman je pars en Allemagne mais le problème c'est que c'est pour une semaine!
Je ne pourrais donc pas joué �  ageofseadogs pendant 1semaine.
Comment mettre le jue en pause(si on le peu)?
Sinon est ce que mes tours se conserverons et est que mon équipage peut il se mutiner?
Merci de vos réponses assez prestement  
Journalisée
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 24 Mars 2007 à 21:18:28 »

ne t'inquietes pas ce sont les tours de jeux que tu fais qui font passer le temps dans le jeux, pas notre temps �  nous.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
piratedu11

« Répondre #2 le: 24 Mars 2007 à 21:25:52 »

donc je peux partir sans rien fairemais les tours de chaque jour seront conservés?

Journalisée
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 24 Mars 2007 à 21:28:31 »

non tu as que 30 tours par jour (jusqu'�  35 garce au rp)
mais aps plus si tu utilise seulement 20 tours un jour les 10 restant ne seront pas ajouté au lendemain  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Niles

« Répondre #4 le: 24 Mars 2007 à 21:57:22 »

Tu es bien mal renseigné Scars.

Si tu te connectes un jour, tous les tours que tu ne joues pas sont reportés au lendemain. Il m'est arrivé ainsi d'avoir plus de 200 tours �  jouer...

Par contre, si tu ne te connectes pas de toute une journée, les tours correspondant �  cette journée sont perdus.

Donc dans le cas de piratedu11, tu peux partir sans problèmes, tes marins ne se mutineront pas ni quoique ce soit de ce genre, mais par contre, tu n'auras que 30 tours �  jouer �  ton retour.  
Journalisée
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 24 Mars 2007 à 22:21:40 »

a bon ca me l'avais pas fait une fois pas grave... pour 3 4 tours  
Journalisée

jbouftout

« Répondre #6 le: 25 Mars 2007 à 08:42:13 »

si si c bien ca ...dès le moment ou tu fais une connection par jour tes tours s'ajoutent a ceux qu'il te reste... donc tu peux cumuler...mais dans le cas du vacancier il aura autant de jours que quand il est parti...par contre son capitaine ne prend pas d'age dans le jeu ...n'oublions pas qu'il y a un age limite pour le pitaine...125 ans c'est la mort garantie...direct au memorial  
Journalisée
SilverFalcon

« Répondre #7 le: 25 Mars 2007 à 10:44:44 »

D'ailleurs c'est a partir de quel age que notre capitaine s'en va??    
Journalisée
salkhon

« Répondre #8 le: 25 Mars 2007 à 12:11:18 »

ben heu...125 ans je suppose....voir au dessus!  
Journalisée
Artusamak

« Répondre #9 le: 25 Mars 2007 à 13:06:51 »

Oui les capitaines peuvent vivre jusqu'�  125 ans, c'est blagator lui-même qui l'a dit, d'après lui le rhum ça conserve Grimaçant  
Journalisée
andromak

« Répondre #10 le: 27 Mars 2007 à 17:23:21 »

La plus ancienne des capitaines a été Marie qui s'est mise dans le mémorial...Elle avait 100 ans passés...Il y a de cela déj�  4 mois..Elle a recommencé une nouvelle aventure depuis mais elle a encore un bout de chemin pour se rejoindre elle meme...Marie! ...bon vent!

Grimaçant.. Grimaçant.. Grimaçant.. Grimaçant.. Grimaçant.. Grimaçant.. Grimaçant.. Grimaçant.. Grimaçant.. Grimaçant.. Grimaçant.. Grimaçant.. Grimaçant.. Grimaçant.. Grimaçant.. Grimaçant.. Grimaçant.. Grimaçant.. Grimaçant.. Grimaçant.. Grimaçant.. Grimaçant.. Grimaçant.. Grimaçant.. Grimaçant  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.169 secondes avec 22 requêtes.