|
Capitaine
|
|
|
|
|
« Répondre #630 le: 04 Juin 2007 à 14:31:35 » |
|
Tantra: Tantra pas (tenteras ? tenteras pas ?) C'est merdique, je le concède, mais je pense qu'on est plus � ça près!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tchoobil
|
|
|
|
|
« Répondre #631 le: 04 Juin 2007 à 16:04:52 » |
|
tentra pas ==> principe de précaution,, houla ,, déformation professionnel, scusez moi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #632 le: 04 Juin 2007 à 17:22:27 » |
|
principe de précaution = capote
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #633 le: 04 Juin 2007 à 18:07:32 » |
|
capote= voiture...
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #634 le: 04 Juin 2007 à 18:17:36 » |
|
capote= voiture... je pensais évidemment � ça! voiture = mustang Comme dirait Clément: "Tu va pa roulé an clio si tu peu avoar 1 mustang!" Clément, si tu nous regarde! Et sinon Scar, ayez, t'es super-modo! quelles sont vos impressions � chaud Mr Ar (quoi? comment ça "Sc" c'est pas son prénom?)?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #635 le: 04 Juin 2007 à 18:49:18 » |
|
mustang == ferrarie
|
|
|
Journalisée
|
-Cap'tain ? -Oui moussaillon ? -Non rien.
|
|
|
|
|
« Répondre #636 le: 04 Juin 2007 à 18:52:11 » |
|
ferrarie= rire le fer � rire...
sinon pour mes impressions disons que je n'ai pas le droit de faire de déclaration pour le moment alors laissez moi tranquille....
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #637 le: 04 Juin 2007 à 18:57:48 » |
|
rire = gadget
Rire = � rit = harry = harry les bons tuyaux = tuyaux = bricolage = gadget Y'a aussi: rire = � rit = harry = inspecteur harry = inspecteur gadget = gadget
Allez s'il vous plait Mr Scar! juste un mot! c'est pour AOSD-TV! AOSD-TV: "La chaîne du rhum, des femmes et de la bière nom de Dieu!"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #638 le: 04 Juin 2007 à 19:03:17 » |
|
alors une impressoinde pouvoir suprême mouahahhahaha Soufain les nuages couvrent le ciel (la terre ce serait un peu con), des éclairs apparaiseent dans le ciel (dans la terre pareil un peu con) Scar lévite (et aussi évite les éclairs aussi pouf ca voles pas haut les blagues ) Et un voix roque parles....Mouahhahahah je suis le saigneurd es mers je suis maudit et voila que mon pouvoir va juste sur les terres!!! craingnez mon courroux car il est grand...Puis soudain � la surprise général de tout... de personne sauf Scar, il se fait élétrocuté quand il sort et brandi son épée (le métal ca fait paratonnerre) et d'écroule fumant sur le sol... mort Mais une voix venant du ciel s'écria - Après celui mrot cloué sur les planches par les romains voila celui cloué sur le bois par un élair..... Quel décheance mes fils!! Mais une autre voix venat du sol (pas comme les éclairs) Je reviendrais!!! je me vengerais et hanterais pour toujours mon rôle!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #640 le: 04 Juin 2007 à 19:10:18 » |
|
mort de rire même pas fait gache.... sinon adget= inspecteur quoi salkhon l'avais déj� ecrit... mais non c'est une impressoin un jeu de vision
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #641 le: 04 Juin 2007 à 20:03:24 » |
|
inspecteur == barnabé
|
|
|
Journalisée
|
-Cap'tain ? -Oui moussaillon ? -Non rien.
|
|
|
|
|
« Répondre #642 le: 05 Juin 2007 à 03:10:44 » |
|
Barnabé=Barnabé veut dire fils de celui qui vient, ou bien fils de consolation, ou fils de prophète, ou fils qui, enserre. Quatre fois il a le titre de fils pour quatre sortes de filiation. L'écriture donne ce nom de fils, en raison de la génération, de l’instruction, de l’imitation, et de l’adoption. Or, il fut régénéré par J.-C. dans le baptême, il fut instruit dans l’évangile, il imita le Seigneur par son martyre, et il en fut adopté par la récompense céleste. Voil� pour ce qui le regarde lui-même. Voici maintenant ce qui le concerne quant aux autres : il fut arrivant, consolant, prophétisant et enserrant. Il fut arrivant, parce qu'il alla prêcher partout : ceci est clair, puisqu'il fut le compagnon de saint Paul. II consola les pauvres et les affligés, les premiers en leur portant des aumônes, les seconds en leur adressant des lettres de la part des apôtres : Il prophétisa puisqu'il fut illustre en annonçant les choses � venir; il fut enserrant, c'est-� -dire qu'il réunit et rassembla dans la foi une multitude de personnes; la preuve en est dans sa mission � Antioche. Ces quatre qualités sont indiquées dans le livre des Actes (XI). C'était un homme, mais un homme de courage, ce qui a trait � la première qualité, bon, c'est pour la seconde, plein du Saint-Esprit, voil� pour la troisième, et fidèle ou plein de foi, ceci regarde la quatrième qualité. Jean le même due Marc son cousin compila son martyre. Il en est question principalement � partir de la vision de ce Jean, jusque vers la fin.
quoi vous trouvez ça trop long?? C'est ma faute � moi si les gens mettent des mots où l'on trouve rien � redire???
bon ok je change
Barnabé= Scarabé (mais moi je trouve ça moins drole)
|
|
|
Journalisée
|
La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
|
|
|
|
Lafayette
|
|
|
|
|
« Répondre #643 le: 05 Juin 2007 à 09:01:57 » |
|
scarabée== egypte
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #644 le: 05 Juin 2007 à 12:03:07 » |
|
egypte= alexandrie
|
|
|
Journalisée
|
La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
|
|
|
|