|
|
« Répondre #12450 le: 07 Novembre 2008 à 18:30:59 » |
|
Narnia = FANSTASTIQUE
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #12451 le: 07 Novembre 2008 à 18:32:33 » |
|
fantastique= merveilleux
|
|
|
Journalisée
|
La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
|
|
|
|
|
« Répondre #12452 le: 07 Novembre 2008 à 18:35:53 » |
|
merveilleux = beaux
|
|
|
Journalisée
|
En activité depuis 2008. Sir Nicolas d'Alton, de Grey à bord du HMS Prince of Wales. Membre des Lancaster's Lions.
« De gueules au lion d'or. »
|
|
|
|
|
« Répondre #12453 le: 07 Novembre 2008 à 18:37:20 » |
|
beaux = les gars d'aosd
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #12454 le: 07 Novembre 2008 à 18:45:24 » |
|
les gars d'AOSD= les filles d'AOSD
faut pas les oublier elles existent!
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #12455 le: 07 Novembre 2008 à 18:52:18 » |
|
les filles d'AOSD = elles jouent � AOSD
en parlant d'AOSD vous avez d'autre jeu que celui la ?
|
|
|
Journalisée
|
En activité depuis 2008. Sir Nicolas d'Alton, de Grey à bord du HMS Prince of Wales. Membre des Lancaster's Lions.
|
|
|
|
|
« Répondre #12456 le: 07 Novembre 2008 à 18:54:00 » |
|
ouais le jeu de la tartine c'est super sympa!! hummm passons... Elles jouent � aosd (et je tient � dire que tu t'es cassé le cul pour la sortir celle l� ...)= Les piratesses
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #12457 le: 07 Novembre 2008 à 18:55:06 » |
|
Les piratesses = les pirates
non pas trop (
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #12458 le: 07 Novembre 2008 à 18:56:34 » |
|
les piratesses= la flibustière des antilles= film
heu le mot piratasse exciste d'après le dico de correction d'orthographe de mozilla... c'ets une blague? non et oui pas mal mais je joues � aucun! ha si � un de combat assez court si tu le veux je te l'envoies par mp ca me fera un élève ^^
mince! les pirates= jolly roger
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #12459 le: 07 Novembre 2008 à 18:57:51 » |
|
jolly roger= joli Roger= Roger Hanin
oui ben ma grand mere elle le trouve sexy...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #12460 le: 07 Novembre 2008 à 19:27:17 » |
|
non et oui pas mal mais je joues � aucun! ha si � un de combat assez court si tu le veux je te l'envoies par mp ca me fera un élève ^^ AH NON viens voir un vrai maitre " http://38herve.labrute.fr" Roger Hanin=Roger Moore
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
davyjjonnes
|
|
|
|
|
« Répondre #12461 le: 07 Novembre 2008 à 19:28:35 » |
|
roger moore = roger rabbit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #12462 le: 07 Novembre 2008 à 19:33:54 » |
|
roger rabbit= cartoon
tu as 10 élèves pas mal j'en ai aucun! mais je vois tout de même � un level de toi et 4 victoires de plus! ca aide d'être maitre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #12463 le: 07 Novembre 2008 à 19:41:25 » |
|
tu as 10 élèves pas mal j'en ai aucun! mais je vois tout de même � un level de toi et 4 victoires de plus! ca aide d'être maitre
Tu peux les créer toi même sur un autre PC (liaison internet) car seulement 4 élèves reconnues et les autres ont laché prise.
Cartoon= dessin animé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #12464 le: 07 Novembre 2008 à 19:43:30 » |
|
dessin animé= magie un dessin qui bouge tout seul c'est magie magie!! comme mac cain y a de la magie l� dedans ^^ bof je suis un solitaire j'ai battu mon maitre et je tolère aucun nain dans mes pattes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|