01 Novembre 2024 à 07:39:00 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Repeter un duel  (Lu 7141 fois)
SilverFalcon

« le: 03 Avril 2007 à 20:12:28 »

Slaut je me posais une petite question après avoir enfin monté niveau 6 en escrime : lorsqu'on fait des duels contre par exemple une personne x, serait-ce possible de répeter ce duel un nombre y de fois sans avoir a passer par la case "je cherche la personne, je choisis le duel, je reclique sur le nom de la personne, je la reprovoque..." Parceque pour faire par exemple 10 duels c'est looong mais loong! Alors? Si c'est moi qu'a pas vu un bouton z sur une page m? Voila

P.S : Les lettres c'est déliberement fait exprès pour embrouiller! Niark Niark! Les maths c'est sadique non? A moins que vous n'ayez un métier n ou des études c qui vous permettent de tout comprendre à certains problèmes w  
Journalisée
Karum

« Répondre #1 le: 03 Avril 2007 à 21:57:38 »

Je te donnerai bien la solution s mais je n'aimerai pas faire une erreur f  
Journalisée
Bonaparte

« Répondre #2 le: 03 Avril 2007 à 22:29:25 »

Si vous trouvez la solution chapeau car ça irait plus vite pour les duels. Très souriant  
Journalisée
Niles

« Répondre #3 le: 03 Avril 2007 à 23:54:30 »

Je te donnerai bien la solution s mais je n'aimerai pas faire une erreur f
une erreur f ? Mais tu t'égares complètement l� , mon pauvre ! C'est e l'erreur, pas f enfin ! Clin d'oeil  
Journalisée
Shanks_Le_Roux

« Répondre #4 le: 04 Avril 2007 à 11:05:00 »

Nan je croits pas que c'est possible!
Mais c'est vrai que ça serait utiles et très pratiques Cool  
Journalisée
andromak

« Répondre #5 le: 04 Avril 2007 à 12:30:34 »

alors pour tous les duels simple - navigation et cannonade - on peut faire ....clique droite "precedent" 10x de suite ...si pas déja configuré sur la souris...
pour les duels complexe il faut revenir deux fois en arriere mais on est obligé de choisir les deux choix du duel ...j'espere que je suis compréhensible... des fois je ne me comprends pas moi meme  
Journalisée
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 04 Avril 2007 à 16:22:25 »

pour résoudre cette superbe équation �  trois inconnus c'est simple regardez:::  Choqué

soit x x1 x2 les personnes
y  nombre de duel
w le gain des duels (on s'en fout)
et t le temps prit ps: si vous utilisez pas mozilla le temsp est très long

x comprit entre 0 et 30 et oui que 30 duels max
w comprit entre 0 et 30 voir 30 si caract épée sup �  4
y le joueur....

donc 10x+ 10x1 +10x2= 30
       10xw+10x1w +10x2w sup ou égale �  0 (c'est pas chance si c'est zero)
        30t=  temps qui énerve silverfalcon

bon ba on factorise, on oublié la deuxième équation on s'en moque et on va prendre un aspro car p le mal de tête de tous ceux qui vont essayé de résoudre ce truc totalement faux

sinon ba prens ton temps en patience l'ami, télécharger mozilla sa va très vite mais sinon c'ets vrai que cela prens du temps pour rien....

Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
SilverFalcon

« Répondre #7 le: 04 Avril 2007 à 18:13:03 »

oui mais dans ton équation mozilla que je nommerai tu a oublié que j'ai le navigateur w se nommant mozilla! mais jvais tenter la techniques de .... ANNNDROMAAAK! MON HEROS M!! THE NUMBER 1! lool!  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.066 secondes avec 22 requêtes.