08 Octobre 2024 à 13:39:21 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Question  (Lu 10796 fois)
dagmog
Messages:
Invité

« le: 16 Avril 2007 à 23:19:04 »

Salutation je me nomme dagmog c'est mon premier post.


J'ai des questions.

Je possède un manowar 100 canons et le tralala en tout cas pas facile couler sa je le garentie.

Premièrment: Quel serait le types de boulet le mieu placer?
Avec mon manowar si j'utilise les boulets normal j'ai tôt fait de l'envoyer par le fond.

Les boulets ramé pas assez efficase je sais pas si y a une thenique pour les utiliser.

Les mitrailles me font arrpocher trop près du navire et je veut éviter de perdre des hommes contre une flûte car sa fait C... de perde des gar contre une flûte.

Deuièment: Le butin fait quoi exactement j'ai peur de cliquer de suis.

C'est tout pour le moment.  
Journalisée
Karnage
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 17 Avril 2007 à 08:25:38 »

pour ma part j'utilise la mitraille...c clair qu'il faut sacrifier un peu d'homme mais ca evite de couler le bateau adverse.-apres sont pas content les marins en cas de bateau non pillé-..sinon t'as aussi l'abordage ...mais tu perds aussi un ou 2 hommes.. bref on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeuf..bont vent !    
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 17 Avril 2007 à 09:47:53 »

Moi jsuis a fond partisan de l'abordage! je le canarde comme un malade a coup de boulets, puis quand sa coque est a la moitié et que sa vitesse a descendu j'approche tranquilement et je fais les courses! en general les ennemis se rendent avant meme que j'ai pu perdre des hommes sur le pont!

mais en fait qu'est ce que t'apelle par butin? si c'est le truc que tu ramasses quand tu pilles, c'est tout simplement pour vendre, ou utiliser si besoin est! un conseil, libere toujours les esclaves, ca raporte des points de renomée!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 17 Avril 2007 à 10:06:33 »

moi je m'en moque je préfère plutot la connonade m^me si je viens de couler deux navires d'affiler sans même le piller
mauvais pour le moral

mais ca fait rp la menace des mers qui pillent et coule sans état d'âme (puisqu'il n'en ont plu Grimaçant)
Trembez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
dagmog
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 17 Avril 2007 à 12:58:41 »

 ;DJe veux pas les envoyer par le fond.

Sa raporte quoi piller un port?  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 17 Avril 2007 à 14:16:20 »

ben tous le fric qu'il ya dedans, tu peux violer la femme au gouverneur, et tu pilles le marchand, pour tout revendre après! En clair ca rapporte beaucoup! (+la renomée bien entendu)  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 17 Avril 2007 à 14:55:05 »

oui c'est rai mais un conseil ne couler jamais un navire sauf si vous êtes totalemnt Menthos...
cale fait perdre 15 de moral (récupérable certes mais tout de même)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Niles
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 17 Avril 2007 à 15:06:36 »

Pour le butin, si tu parles du lien "partager le butin" quand on est en ville, c'est tout simple : chaque membre d'équipage repart avec sa part du butin.

En gros, ça veut dire que tous les marins et officiers te quittent, que tu n'as plus de butin, mais en contrepartie tu augmentes ta fortune et donc tes points. Cela dit, il faut avoir un butin assez conséquent �  partager (et le moins de marins possible avec qui le partager Clin d'oeil) afin que ça vaille le coup. Surtout que si tu veux repartir sur les flots après, tu va devoir remettre un petit peu de ta poche pour recommencer l'aventure (ben oui, faut de quoi embaucher un nouvel équipage entre autres).  
Journalisée
dagmog
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 17 Avril 2007 à 23:38:53 »

MErci mais dans un port Le combat se déroule comment?


Hier j'ai couler un galoin renforcer j'étais en T......  
Journalisée
andromak
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 18 Avril 2007 à 09:00:52 »

ahhhh les attaques de port une fois lancées..sont irremediable...tu subis et tu regarde...a la fin tu gagne ou tu perds....regarde la taille de la garnison et ne sois pas trop gourmand..c des soldats qui savent se battre ..donc n'y va pas comme un hero avec 200 marins ca vaudrait pas la peine d'essayer.. choisis des ports avec 200 sdts et ensuite monte progressivement ...regarde bien aussi leur stats ca compte dans le combat  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 18 Avril 2007 à 09:25:10 »

Mais attaque les plutôt quand on te le demande! Car si tu y va de ton plein gré, tes chances de reussite baissent considerablement!!  
Journalisée
Tchoobil
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 18 Avril 2007 à 11:44:25 »

ouai en résumé on peut dire qu'il faut :
- etre bon en escrime : 6
- avoir plein de marins : 400
- avoir un bon second 400
- s'attaqué a des port pas trop fort : 200, 250 soldats et avec la somme du général et de l'officier qui ne dépasse pas la somme de ton escrime et de ton second, c clair ? par exemple tu as 6 en escrime et un second de 4 et ben tu peut t'attaqué a un port avec un général de 6 et un officier de 4 ou 5 et 5 ou meme 6 et 5 sa passe aussi, comme sa jcroi ke j'ai tjs gagné,, enfin je croi !!??,, sinon pour prévisualisé la force du port tu peut cliké sur attaqué le port car il te demande ensuite de fuir ou d'attaqué,
- attaqué par le biais d'une mission : on sait pas pourquoi mais c'est plus difficile sans mission

voila g ptetre oublier des truc mais avec sa sa devrai aller,


   
Journalisée
Niles
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 18 Avril 2007 à 13:29:49 »

Oui, t'as oublié 300 soldats, ça passe si officiers + généraux strictement inférieur �  ton second + ton escrime.

Et 350, ça passe de temps en temps ... mais vaut ptet mieux éviter quand même...  
Journalisée
dagmog
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 18 Avril 2007 à 23:39:57 »

J'ai jaimais recu se genre de mission détruire un fort.


J'en ai attaquer un hier j'ai perdu j'aivais 397 pirate eu il était 200 c'est impossible de perde.



Et Les second et tous sa je suis mieu d'en prendre combien?  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #14 le: 19 Avril 2007 à 08:21:42 »

tu ne peux en avoir qu'un suel comme tout les officier mais de grade différent allant de 1 �  4
ceux de niveau 4 (les meilluers) ne sont engageable que si tu as plus de 1000 point de renommé

voila la réponse  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.043 secondes avec 22 requêtes.