21 Mai 2024 à 02:29:47 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 13
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Aidé moi :(  (Lu 76802 fois)
Sergent
Messages:
Invité

« le: 21 Avril 2007 à 10:32:00 »

Bonjour a vous j'ai un petit probleme je suis en colere avec la france enfin je ne peux lus faire de mission avec eu mais je veux etre avec eu comment faire ?  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 21 Avril 2007 à 10:47:04 »

Si tu es en bonne relation avec une autre nation achète une amnistie internationale (tu peux l'avoir quand tes relations avec le pays sont superieures �  15)chez eux, ca ramenera toutes les mauvaise relations au statut de neutre!  Mais je ne comprend pas ton envie d'être en bonne relation avec eux! Fais avec les autres! Mais bon fais comme tu veux surtout!  
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 25 Avril 2007 à 18:32:20 »

Si tu es guerre avec une nation, NE VAS PAS LES VOIR !!!!!!!. Sinon, c'est la prison. Ptit conseil : Essaye de ne jamais être en mauvaises relations avec une nation! Une amnistie coute 30000 po (Et oui tant que ça !!!)  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
Niles
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 25 Avril 2007 à 18:50:10 »

Bof ... il suffit de garder de bonnes relations avec une seule nation si on veut pouvoir faire des attaques de ports. Plus, c'est pas vraiment la peine, faut juste faire attention �  ne pas aller voir les gouverneurs des nations avec lesquelles on est en guerre, mais rien n'empêche d'aller dans leur port pour faire du commerce ou aller boire un coup ... et piller leurs échoppes Clin d'oeil  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 25 Avril 2007 à 18:58:50 »

Si il vaut mieux avoir au moins deux nations auquelle pouvoir demander des missions! Comment fais tu pour gagner ta vie si la seule nation avec qui tu n'es pas en guerre est �  plus de 50? C'est mon cas et je peux te dire que je suis bien dans la m** et ca énérve! Vivement St Lucy pour que je puisse acheter une amnistie! pour l'instant je me contente de piller des navires! :- Alors aux moins deux nations c'est le minimum!(sauf raison rp)    
Journalisée
Niles
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 25 Avril 2007 à 22:06:01 »

Il suffit d'être patient ! Si j'ai bien compris, nous avons gardé de bonnes relations avec la même nation, et je m'en sors sans aucun problèmes. Cela dit, deux nations c'est vrai que c'est peut-être mieux quand même, mais pas indispensable.  
Journalisée
Regnak
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 26 Avril 2007 à 00:00:08 »

PArlons en du RP!!!

Moi j'aime que la france et je suis en guerre contre le reste!!

C'est mon marquis qu'est comme ça ^^  
Journalisée
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 27 Avril 2007 à 19:29:32 »

Moi aussi j'aime bien la France. J'ai même servi mon Roi avant d'être pirate. Mais les évènements mon poussé �  être en guerre contre tout le monde ! RP oblige. Ce que je ne savais pas, c'est que pour piller un port sans mission... c'est mission impossible !
C'est pour ça que je demande des gouv...
Fâché_Encore avec ses gouverneurs pirates ? Mais c'est du Harcellement !
Fâché_Ouais, y en �  marre �  la fin ! Sortez-le je vous dis !


Un de ces jours, ces boulets, je vais me les faire...
   
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 27 Avril 2007 à 20:01:31 »

Jdis que même sans mission, piller des ports c'est pas évident.

Ptites astuces
Quant vous coulez un navire, passez sous le bureau du gouverneur de la nation en question Grimaçant (Jparle de lui offrir des présents...)

Ayez des bonnes relations avec les nations qui ont le plus de ports, question de facilité pour les déplacements.  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 14 Mai 2007 à 15:19:57 »

ok,
mais c'est quoi cette histoire de gouverneurs pirates? Question roleplay c'est moyen...
Et sinon c'est pas possible d'organisr des pillages de port �  plusieurs (comme au bon vieux temps de la flibuste)?
A la rigueur si je puis me permettre de soumettre une suggestion au Grand Maître de Aosd ce serait que les "gouverneurs" (plutôt des Conseils collectifs) pirates soumettent de telles missions collectives si c'est possible... (moi grand débutant ignorant tant en Aosd qu'en informatique, mais joueur de "Pavillon noir" depuis qqs temps).  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #10 le: 19 Mai 2007 à 15:15:58 »

les gouverneurs pirate ont toujours existé....
La tortue et nassau n'etaient pas des ville savec uniquement des pirates c'étaient des villes normale où les pirates depuis le début de la flibuste avaient élu comme refuge.
Donc vu qu'ils aidaient énormement l'économis des îles ils ont toujours étaient bien accepté dans ces deux îles. Mais elles étaient avec des gouverneurs francais pour la tortue et nassau puis anglais pour nassau...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 19 Mai 2007 à 15:28:18 »

Moi, Je combat pour la couronne Française car un Lafayette ne peu combattre pour une autres couronnes ou devenir pirate !  
Journalisée
adri172
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 22 Mai 2007 à 21:58:31 »

pour repondre a la 1ere question il y a une autre solution moin couteuse que l'admistie international!
tu va le voir  attention pas si tu est en guerre et tu lui fait un tres beau cadeau c pas donner mais c moin cher  que l'administie!  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #13 le: 23 Mai 2007 à 12:59:43 »

euh moin je ss en geurre ac la h et en movaise relation ac l' E et l'A ms je peu po leur parler Pleurs  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 23 Mai 2007 à 13:04:28 »

non, quand t'es en mauvaise relation, tu peux plus leur parler (ç�  tu le sais déj�  en même temps...)!
quand t'es en guerre avec une nation et que tu vas voir un de ses gouverneurs, tu te retrouves en tole direct!

la seule solution pour toi est d'acheter une amnistie internationale �  la France!
(si tu veux faire des missions avec les autres nations évidemment!)  
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 13
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.129 secondes avec 20 requêtes.