15 Mai 2024 à 03:35:06 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 27
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: coin des vieux  (Lu 167660 fois)
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #30 le: 19 Mai 2008 à 19:16:03 »

moi sa va scar du moins pour le moment sa roule doucement     
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #31 le: 19 Mai 2008 à 20:54:13 »

tant mieux pour toi et heureux de voir que tu retourne sur le forum....

ca va bien dans le bâtiment il y a pas trop de tresse car �  une période c'était pas génial pour toi (�  mes souvenirs de n,os discussion sur msn)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #32 le: 21 Mai 2008 à 16:17:07 »

Salkhon je l'ai peu connu mais j'aimais bien son humour de plus c'était un vieux

Artusamak a disparu dommage je me souviens de mon marathon des pirates (dont DV était a l'origine d'ailleurs) et je l'avais tout bonnement éclaté ^^!

Je suis jeunot je sais mais je commence a poster régulièrement je suis comme qui dirait... un habitué  Grimaçant  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #33 le: 21 Mai 2008 à 19:31:20 »

habitué mais pas un vieux... donc on peut te virer d'ici ^^    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #34 le: 21 Mai 2008 à 19:42:19 »

Quoi?Huh? Je proteste, je vitupère énergiquement (ce que les vieux peuvent pas faire)

Les jeunes peuvent passer voir leurs anciens dans les maisons de retraites!!!!

   
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #35 le: 22 Mai 2008 à 18:31:03 »

sauf si ceux ci ne veulent pas voir ces foutu jeune qui ne pense qu'au connerie , nan mais  Fâché  Grimaçant  Clin d'oeil  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #36 le: 22 Mai 2008 à 19:54:44 »

oui on veut pas de vous!! vous venez nous voir pour faire croire que vous pensez �  nous et vous nous demandez un chèque et dès que vous l'avez vous repartez!!!

sinon sans déconné �  tout les vieux comment va votre boulot (étude) cela tiens la route ou 'est du grand n'importe quoi? (comme pour moi)    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #37 le: 22 Mai 2008 à 20:33:37 »

pour te répondre sans détour sa me fait ¨*¨£%¨*%*£¨cette année ces une année de mer¨%*¨ et sa me les brise mais bon on fait se que l'on peut pas se que l'on veux     
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #38 le: 22 Mai 2008 à 20:34:33 »

oui c'est sûr  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #39 le: 22 Mai 2008 à 23:27:05 »

Ben Scar puisque tu demandes je vais te raconter ma vie. Oh ouiiiiii!!!

Ha ha! Vous en revez hein? Approcher une étoile, une déesse comme moi, comme ça l� ..HA HA!

Ben moi je suis en vacances jusqu'a lundi, jour où j'ai décidé de reviser pour le rattrapage mi juin. Je crois que j'ai eu ce semestre l� , si c'est pas le cas je me flingue car PAS ENVIE de me refaire toutes ces conneries en septembre...

Ensuite je bosse, j'espère. Entre temps je picole et je fume. D'aulleurs ces derniers temps je bois autant de bieres que  flotte, c'est �  dire beaucoup. Une bière par ci une bière par l� . Et je fume comme un pompier aussi, j'avais bcp de boulot pour la fac donc c'était clope sur clope. Faut que je me calme, ça craint.

Ensuite j'espère bien me casser minimum une petite semaine je sais pas où, en aout, dans une ville d'Europe sympa.

Voil� , sinon les vioques tous autant qu'ils sont me manquent; Salkhon, DV, Elisa, Artie, Silver, et aussi Capitaine, Tchoobil, et encore et encore....Ils étaient nombreux ces casses couilles, mais qu'est ce qu'on se marrait bien!

PS: DV a eu des news de Groin Groin, apparement il va bien. Dès que j'en ai je le dis.

Et toi Scar pour ta vie c'est du grand n'imp'?

pour te répondre sans détour sa me fait ¨*¨£%¨*%*£¨cette année ces une année de mer¨%*¨ et sa me les brise mais bon on fait se que l'on peut pas se que l'on veux 

Ca a le mérite d'être clair.  Très souriant  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #40 le: 23 Mai 2008 à 16:35:46 »

Disons que ca risque de le devenir

je gaffe mes journées �  composer au lieu de travailler...

j'ai presque péter un plomb hier soir en composant j'étais dans un tel état de rage que j'ai fait voler mon portable �  travers la moitié de ma chambre mais après s'être éclaté sur le mur il est tombé sur le lit puis sur une des pédales du pédalier et donc l'ampli �  cracher un autre son
s c'est pas un signe du destin ca......

mais la folie vaut il le talent? (une question philosophique....)

sinon j'espère bien aller rencontrer DV durant les mois de juillet....
et me remettre �  ma passion de la piraterie et de la marine �  voile....


autre chose comme quoi je suis le type même de l'amoureux maudit facon Seth Pleurs Pleurs: je suis encore retombé amoureux de celle dont j'avais parlé y a un an (vous savez celle dont j'ai pas réussit ) décrocher durant deux ans... et quand c'est arrivé je l'ai revut et encore une autre fois)  j'ai aussi remarqué un trait physique du visage de certain femme qui m'attire énormément....

et je me mets �  écouter de tout (fini le juste iron maiden) pour être un bon compositeur faut que je vois un peu partout....


tu bois tu fumes... pas sérieux ca! Comme quoi les études peuvent pourrir la vie
bon je peux rien dire de mon coté je suis pas mieux mais c'est dans un autre genre

je me met presque dans des rages inexplicable pour un rien: envie de péter ma basse au quelle je suis très attaché car j'arrive pas �  faire un solo (composer) envie d'égorger mon patron de tabasser un ami... Bref le gars sympa commence �  devenir très très méchant  :- :-
mais je sens que ca commence �  diminuer mais envie de meurtre je redeviens un homme sympa et en plus sensible (ce que j'étais pas avant) admirez la bête
Izbul (si vous vous en souvenez) est en moi Grimaçant Très souriant.... faut pas exagerer non plus  Clin d'oeil  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #41 le: 23 Mai 2008 à 17:13:35 »

Mdr ce bon vieil Izbul!!
C'est vrai que (heureusement!!!) y en a pas deux comme lui!

Bon okay je sors j'ai compris (il est ou le cheque papy?? Grimaçant)  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #42 le: 23 Mai 2008 à 17:21:35 »

j'ai une réponse mais c'est profond....  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #43 le: 23 Mai 2008 à 19:51:35 »

Profond dans quel sens?? Tu va me foutre le pied au cul??

Ou est-ce un autre sens??  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #44 le: 23 Mai 2008 à 19:51:59 »

tu as compris... tout a fait compris  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 27
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.117 secondes avec 21 requêtes.