Parce que n'importe quelle performance ne remplacera pas une réputation construite sur des années...
Mouhahahajack_daniels inscrit(e) depuis le 24/04/2011
17 Octobre 2011 � 13:28:37 »
Citation (dans notre Topic !)
Encore 4 places et on pourra le piller x) Il est vrai qu'à l'époque vous étiez 8eme et nous 22eme
La valeur n'attend pas le nombre des années Faut pas essayer de piquer la vedette à une Brute, ça a l'air susceptible ces bêtes làEn fait pour que tout le monde le voit, il suffit de le mettre dans le bon Topic
Une attaque de QG demande une bonne organisation et un effectif important, c'est seulement dans ce sens l� que c'est difficileOrganisation, je suis d'accord mais avec repérage , décider qui quand , combien, il ne suffit pas de se présenter � 5000 contre 1000 ,
Il ne faut pas non plus trop se découvrir, certaines alliance n'attende que le départ de tous les navires pour attaquer le QG (mais c'est le jeu)
Alors qu'un PvP du style :
Le 18 Novembre 1711 : (PVP)
À bord de notre second rang déclassé, 100 canons, mes 550 hommes et moi pillons le capitaine Lephil (Lephil) � bord de son second rang déclassé de 601 hommes, 65 canons. c'est simplement Feu � Volonté
Blagues � part, je suis d'accord avec le capitaine Labuse
Si le PvP est 1 point l'attaque d'un QG en fonction des différences peut être noté de 1 � 20
suivant les forces et la distance entre eux.
Une alliance de 2500H qui pille le QG d'une alliance de 5000H cela vaut 20
� l'inverse une de 5000H contre une de 2500H peut être noté 5 points
Les QG doivent être fonctionnels en permanence (2jours max)
Pour les PvP , SRD entre eux etc
Pour finir, je dirais que nous sommes déj� tous en guerre contre tous donc
et la concurrence a nettement augmentée
A vous lire