14 Mai 2024 à 05:28:16 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3] 4 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vous parlez d'une présentation...!  (Lu 30434 fois)
Ambre
Messages: 1125

Modérateur Global
*****
homme de la mer

Karma: 99
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #30 le: 01 Novembre 2013 à 00:00:24 »

J'y avais pensé aussi, tu l'as confirmé, bon retour sur AOSD Elisa!

C'est vrai que le rp est un peu mort en ce moment. J'avais réussi �  ranimer le tout quand je suis devenue modo pour les rp mais je n'ai pas réussi �  maintenir le dynamisme. On verra si les gens s'y remettent! Blacky, va falloir que tu motive tout ce beau monde!    
Journalisée

Modératrice du fofo
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

- LDM -
Frederijke
Messages: 75

**
matelot de première classe
Inquisitrice timbré


Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #31 le: 01 Novembre 2013 à 01:16:17 »

Si vous voulez de la motiv... Pour ceux et celle qui me connaissent hi hi hi...

Je pense que simplifier le RP, pas spécialement le règlement, mais abréger ce qui faut abréger, regrouper ce qui faut regrouper, supprimer ce qui faut supprimer.


AH! Que c'est bon de revenir �  la maison!  
Journalisée

Craignez moi démons... craignez moi... Surtout quand je n'ai pas étanché ma soif! Au nom du malt, du houblon et de sa robe blonde amen la bière!
Ambre
Messages: 1125

Modérateur Global
*****
homme de la mer

Karma: 99
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #32 le: 01 Novembre 2013 à 11:59:28 »

Effectivement, on connait ta motivation  Grimaçant

Je suis toujours partante pour un rp, donc si vous en commencez un nouveau, je serai l� !
Je vais en parler avec Kévin. Il ne me semble pas que ça soit devenu si compliqué pour le rp, mais s'il faut faire des modifications pour le relancer, alors pas de problème.    
Journalisée

Modératrice du fofo
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

- LDM -
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #33 le: 01 Novembre 2013 à 12:24:11 »

Elisa is back.

Un soleil de plomb pour refaire un petit duel? Scar a les cros et il les planterait bien dans ta tête.

Plus sérieusement re salut!!!
je suis sûr que tu vas relancer le rp!

Pour ma part Azrael et ses 9 amis sont toujours disponible pour faire des mauvais coups!
10 pirates, sans gloire avec un QI énorme de 250!!! (les 10 réunis XD)

pour ce qui est du forum rp �  l'époque de sa mise en place le rp était dense avec de nombreux participants.
La partie rp était alors très mouvementée avec des rp complexe et surprenant (qu'on aurait pas pu faire �  l'époque du rp "taverne")

maintenant vu la présence des joueurs je pense qu'on peut le simplifier.
A défaut de le réduire �  uniquement "taverne" et "quête" (qui existent toujours)
on pourrait le réduire au section et supprimer les sous section:
genre: mer et océan, antilles, petites antilles, îles précolombiennes, terre du nouveau monde, reste du monde.
ainsi ca fait un forum plus court moins impressionnant plus rapide �  regarder, moins complexe pour choisir où poster tout en gardant un peu l'idée de localisation et de surprise que cela pouvait apporter.

Je pense que ex-Elisa a raison: le forum rp que j'ai mis en place (quitte �  blâmer quelqu'un autant que ce soit moi) n'a plus lieu d'être aujourd'hui.

Par contre ca risque d'être chiant pour les modos: déplacer TOUT les anciens postes avant de supprimer les sous section  Tire la langue Tire la langue  
« Dernière édition: 01 Novembre 2013 à 12:47:30 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ambre
Messages: 1125

Modérateur Global
*****
homme de la mer

Karma: 99
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #34 le: 01 Novembre 2013 à 12:53:07 »

Ahaha c'est les vacances, on a que ça �  faire. Ah non tiens, j'ai des dessins qui m'attendent pour la rentrée, 2 planches �  rendre. Bon tant pis, le fofo d'abord!
Je vais m'organiser avec Kévin pour qu'on fasse ça de manière efficace. C'est vrai que les sous-sections impressionnent beaucoup et peu de personnes y postent vraiment.

Azrael et ses coupains! ça c'est des gens marrants et avec qui on peut faire du bon rp! Ambre est toujours l� , avec ses compagnons qui parlent une langue bizarre. Peut-être que la corne d'abondance peut -encore- être ré-animée.  
Journalisée

Modératrice du fofo
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

- LDM -
Frederijke
Messages: 75

**
matelot de première classe
Inquisitrice timbré


Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #35 le: 01 Novembre 2013 à 13:18:24 »

Yop scar, comment ça va vieux?! ça fait un bail, j'ai recrée un nouveau perso... toujours aussi illuminé, heyyyy ouai!

Sinon, si j'arrive �  récupérer mon anciens compte, je peux donner un coup de main pour nettoyer le forum, on va remettre une sacrée ambiance, vous êtes chaud? vous attendez quoi la??? Ha ha!
Et non ça ne va pas être chiant rhoooo, on va tout refaire dans une franche camaraderie!

Tiens tiens, tu es aussi dans le dessin Ambre? ça alors, une coupine! Oui oui j'avais posté des dessins ici mais ils sont vraiment moche, j'aimerai qu'on supprime pas mal de postes... Vraiment.  
Journalisée

Craignez moi démons... craignez moi... Surtout quand je n'ai pas étanché ma soif! Au nom du malt, du houblon et de sa robe blonde amen la bière!
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #36 le: 01 Novembre 2013 à 13:26:41 »

je viens de m'apercevoir d'un truc

topic crée "Vous parlez d'une présentation...!
« le: 31 Octobre 2013 �  00:15:57 »"

le 31 octobre... bouhouhou (pour faire peur) le jour des morts, et en ce jour nous revient un fantôme du passé. bouhouhouhou (toujours pour faire peur)

mais je vais t'avoir une fois de plus!!!
Musique de Ghostbuster



En plus de relancer la corne qui est un rp quête on peut relancer des rps personnages.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Frederijke
Messages: 75

**
matelot de première classe
Inquisitrice timbré


Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #37 le: 01 Novembre 2013 à 13:33:08 »

Ho non, je suis démasquée... hé hé hééééé, je suis le fantome d'Elisaaaaaa!!!! bouuuuuuhhhhhhhh!!!!!  
Journalisée

Craignez moi démons... craignez moi... Surtout quand je n'ai pas étanché ma soif! Au nom du malt, du houblon et de sa robe blonde amen la bière!
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #38 le: 01 Novembre 2013 à 14:16:40 »

Notre modo est de retour ! Sourire

J'avais pensé c'est vrai que faire une sous section pour chaque zone était plus claire �  comprendre, que ça surchargerai moins les autres sections mais bon ^^

On a tenté plein de truc pour relancer le RP et la vie du forum mais ça n'a pas eu l'effet tant attendu) surtout en RP)

On va faire ça. Pour ton compte parle en �  Blagator au pire.


   
Journalisée
Frederijke
Messages: 75

**
matelot de première classe
Inquisitrice timbré


Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #39 le: 01 Novembre 2013 à 14:29:58 »

ouaip ouaip ouaip m'sieur, au pire, comme je l'ai dit �  scar, j'enverrais un petit message �  blagator

Et en ce qui concerne le RP, ça y est, j'ai enfin posté mon premier poste youhou!!!! Vous allez l'adorer Frederijke!  
Journalisée

Craignez moi démons... craignez moi... Surtout quand je n'ai pas étanché ma soif! Au nom du malt, du houblon et de sa robe blonde amen la bière!
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #40 le: 01 Novembre 2013 à 14:30:51 »

ouaip ouaip ouaip m'sieur, au pire, comme je l'ai dit �  scar, j'enverrais un petit message �  blagator

Et en ce qui concerne le RP, ça y est, j'ai enfin posté mon premier poste youhou!!!! Vous allez l'adorer Frederijke!

Par contre t'aurai pas put trouver plus simple comme pseudo ? Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
Frederijke
Messages: 75

**
matelot de première classe
Inquisitrice timbré


Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #41 le: 01 Novembre 2013 à 14:35:11 »

C'est mon coté troll que je devais faire sortir.... C'est du pur flamingant : tu dois prononcer frederèque. C'est un prénom qui a exister pour une gonzesse au XVIIIème siècle, dingue ça!  
Journalisée

Craignez moi démons... craignez moi... Surtout quand je n'ai pas étanché ma soif! Au nom du malt, du houblon et de sa robe blonde amen la bière!
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #42 le: 01 Novembre 2013 à 14:36:02 »

C'est mon coté troll que je devais faire sortir.... C'est du pur flamingant : tu dois prononcer frederèque. C'est un prénom qui a exister pour une gonzesse au XVIIIème siècle, dingue ça!

Haha d'accord Sourire Ca va qu'on est pas �  le prononcer sur ce forum alors et qu'on a juste �  l'écrire ^^  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #43 le: 01 Novembre 2013 à 14:37:49 »

pour simplifier les choses je pense que je vais t'appeler BOB    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Frederijke
Messages: 75

**
matelot de première classe
Inquisitrice timbré


Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #44 le: 01 Novembre 2013 à 14:38:45 »

Heuuuuuuuuuuu?... What???  
Journalisée

Craignez moi démons... craignez moi... Surtout quand je n'ai pas étanché ma soif! Au nom du malt, du houblon et de sa robe blonde amen la bière!
Pages: 1 2 [3] 4 5
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.288 secondes avec 22 requêtes.