15 Mai 2024 à 16:21:49 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BRAVO!!!!  (Lu 9769 fois)
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 01 Mars 2009 à 14:16:21 »

Un Grand bravo a



JackTheRipper


Pour sa


1ere place  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #1 le: 01 Mars 2009 à 14:28:50 »

merci beaucoup

un peu plus d'un an pour prendre cette fameuse première place, je me rappelle au début je me disais que les 100 premier c'était bien, et que mon objectif était le top 10, puis finalement grâce a de nombreux potes j'en suis arriver l� ...je pense en premier �  Nayati qui m'a fait découvrir les joies de l'alliance, celui qui montrer comment piller les ports.. (sorte de mentor)....pense également et logiquement a tout ceux qui ont été ou qui sont toujours des COOOoools, pour m'avoir supporter ^^, encourager et surtout aider a réunir tout ces po (drik;darst;wegelia;akkadir;davyjjonnes;wid85;Apocalipse;HERVE;earendil;libertaire
libertalia;NAYATI....yen a d'autre mais je sais plus leurs pseudo^^) évidement ceux qui m'ont aider aussi sur le forum comme le roi du pillage euh Leboboss (même si il est plus la), le gros minet euh pardon^^ Scar, notamment pour le peu de rp que j'ai fait..

évidement ma place n'est pas fixe et j'encourage tout le monde a la prendre, vait quand même essayer  de la garder^^  
« Dernière édition: 01 Mars 2009 à 14:31:20 par JackTheRipper »
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 01 Mars 2009 à 14:31:01 »

je te rassure tu vas la garder un certain moment ta place  
Journalisée
lepirate
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 01 Mars 2009 à 14:35:45 »

Bravo a toi Jack tu la mériter  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #4 le: 01 Mars 2009 à 14:39:24 »

ah suis bete Embarrassé

tout ceux qui fait parti de ma petite alliance qui m'ont supporter comme lepirate et heloise je vous souhaite de continuer d'aller aux en solo et en alliance...  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Blam756
Messages: 328

****
bon marin
Terror belli, decus pacis.


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 01 Mars 2009 à 14:42:09 »

Felicitations Jack !  
Journalisée

Ne sachant m'avouer vaincu,
Ni plier sous la déférence,
Si je me courbe en révérence,
C'est pour vous mieux montrer mon ...
lepirate
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 01 Mars 2009 à 14:42:57 »

ah suis bete Embarrassé

tout ceux qui fait parti de ma petite alliance qui m'ont supporter comme lepirate et heloise je vous souhaite de continuer d'aller aux en solo et en alliance...

Quoi tu nous a oubliez ?!! ^^
Ps grave c'est l'émotion ^^
merci pour l'instant suis sans alliance (pas pour longtemps j'espère ^^)
   
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 01 Mars 2009 à 14:47:00 »

Bien joué a toi Jack: la première place c'ets pas donné �  tout le monde (la preuve y en a qu'un qui la �  la fois ^^)
si tu la c'est que tu la méritais!!

et maintenant que tu domines les mers tu pourras revenir sur le rp, prendre des vacances XD

ps: lepirate tu nous as quitté je m'en étais pas aperçu tu aurais pu nous dire au revoir! pas grave tu es un pirate tu es libre par la barbe du diable et je te souhaite bonne chance
pps: je continuerais les duels d'escrime si j'y pense    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
lepirate
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 01 Mars 2009 à 14:48:54 »

Bien joué a toi Jack: la première place c'ets pas donné �  tout le monde (la preuve y en a qu'un qui la �  la fois ^^)
si tu la c'est que tu la méritais!!

et maintenant que tu domines les mers tu pourras revenir sur le rp, prendre des vacances XD

ps: lepirate tu nous as quitté je m'en étais pas aperçu tu aurais pu nous dire au revoir! pas grave tu es un pirate tu es libre par la barbe du diable et je te souhaite bonne chance
pps: je continuerais les duels d'escrime si j'y pense

J'avais recommencer un nouveau capitaine et j'avais pas souvent le temps. Mais je vous auriez dit au revoir.Merci a toi et aux damnés  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #9 le: 01 Mars 2009 à 14:49:49 »

oui je fait une pause
donc pourquoi pas continuer mon histoire surtout je sais pas si ta vu mais j'ai anticiper j'ai déj�  repris  Clin d'oeil bon c'est vrai un message mais bon vaut mieux doucement que pas...  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #10 le: 01 Mars 2009 à 15:16:17 »

Ah JackTheRipper va pouvoir reprendre ses vacances et si tu veux faire un rp avec moi c'est avec plaisir  
Journalisée
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 01 Mars 2009 à 15:50:52 »

Mes félicitations Jacky !  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

Wegelia
Messages: 367

****
bon marin

Karma: 107
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 01 Mars 2009 à 17:50:56 »

Vive JACK le requin cOOOoool!!!!! T'es vraiment le meilleur!!  
Journalisée
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 01 Mars 2009 à 22:42:12 »

Félicitations à toi Jack, très belle performance Clin d'oeil  
Journalisée
davyjjonnes
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 02 Mars 2009 à 20:33:50 »

merci beaucoup

un peu plus d'un an pour prendre cette fameuse première place, je me rappelle au début je me disais que les 100 premier c'était bien, et que mon objectif était le top 10, puis finalement grâce a de nombreux potes j'en suis arriver l� ...je pense en premier �  Nayati qui m'a fait découvrir les joies de l'alliance, celui qui montrer comment piller les ports.. (sorte de mentor)....pense également et logiquement a tout ceux qui ont été ou qui sont toujours des COOOoools, pour m'avoir supporter ^^, encourager et surtout aider a réunir tout ces po (drik;darst;wegelia;akkadir;davyjjonnes;wid85;Apocalipse;HERVE;earendil;libertaire
libertalia;NAYATI....yen a d'autre mais je sais plus leurs pseudo^^) évidement ceux qui m'ont aider aussi sur le forum comme le roi du pillage euh Leboboss (même si il est plus la), le gros minet euh pardon^^ Scar, notamment pour le peu de rp que j'ai fait..

évidement ma place n'est pas fixe et j'encourage tout le monde a la prendre, vait quand même essayer  de la garder^^

ahahah tu m' fais penser �  ces stars �  la remises des césars: " ouououh je suis ému snif snif (pleure XD) je voudrais tout d' abord snif snif... excusez moi... je... je voudrais remercier tout le monde, ma mère, mon frère, ma soeur, ma tante, mon père, Georges, Albert, Ginette, Henriette, Jacqueline, François, et bien sur, toi, toi qui me regarde, toi... doudou, mon petit ours en peluche." snif snif...

Wouhou!!! vive moa!!!... en fin Vive TOA sur ce coup Clin d'oeil  
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.125 secondes avec 21 requêtes.