16 Mai 2024 à 23:30:51 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hoyé! Hoyé! Le faucon est passé!!!  (Lu 4858 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« le: 19 Juillet 2007 à 21:33:47 »

A tout nos chère cousin et cousine! Le faucon ma demander de vous faire passer ce message très important après lui avoir, moi même envoyer mes salutation! Bonne lecture a tous! Clin d'oeil Bisous



ah non desole je suis encore en vacances Tire la langue
je suis dans un cyber cafe au maroc. jai fait cote d'azur maroc,en desesperant de trouver un ordi,et j'n trouve un et voila que merde ya trop de messages postes!!  Pleurs
queele chienne de vie. putain on devient accro a ce forum ca me fait cher. mes nuits sont hantes par shinlei salkhon et artusamak,le moindre gars bizare me fait penser a dv leboboss ou autre et la moindre fille dans la rue me fait penser a toi Tire la langue
nan plus serieusement je passe de super vacances de et tout. pas pratique les claviers marocains mais on fait avec. je reviens le 16 aout.alors patientez,le faucon a pris sonenvol et reviendra bientot se poser dans son nid (code utilisé par les vigiles pour designer un voleur qui va aller planquer son butin:P)
bon en tout cas fait savoir mes pensees agrebles aux autres et tout, un grand bisoux a vous qu''etes coinces sous la pluie pendant que je me la coule douce sur un yoath(et je deconne pas ja fait cote dazue maroc en yoath et je vais revenir en yoath aussi. ^^) en pensant a vo....hum hum a rien! ^^
allez gros bisoux a tout le monde ect ect ect je vous adore ect ect ect mes sinceres salutations ect ect ect a++
 Clin d'oeil
Nous terminerons par le fameux...VOILA!!

                          signe : le faucon Tire la langue
 
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 19 Juillet 2007 à 21:38:24 »

Hé ben y'en a qui se font pas chier...

Enfin, j'espère qu'il en profite pour nous, ce con!  Clin d'oeil  Bisous

PS: yoath, s'ecrit Yacht. HA HA! le nul ( c'est la jalousie qui parle...  Très souriant) bon c'est tout, ah nan.....
.....
.....


VOILA!!
   
« Dernière édition: 19 Juillet 2007 à 21:42:48 par shinlei »
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 19 Juillet 2007 à 22:30:34 »

Même pas il nous prévient qu'il s'en va le lâche. Fâché
Enfin au moins il nous écrit et il pense �  nous, c'est sympa de sa part. Sourire

Perso j'ai pas encore de pluie, je grille comme une merguez �  chaque fois que je sors mais il parait que ça va changer...

Shinlei, je voulais le dire pour yacht, dommage tu m'as doublé. Triste Clin d'oeil  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 20 Juillet 2007 à 18:51:56 »

rhhhhhhhhhhhhhh , (jalousie intense ) il a un de ces po ! Mais moi , mon hotel m'attend ...........




























dans mes reves  Grimaçant  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 20 Juillet 2007 à 22:40:34 »

Mouais en même temps le Maroc.........Enfin y'a plein de marocains quoi!

Quoi? Fâché
Y'en a un qui a un problème!?

Rhrhrhrhrhrhrhrhr Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Bon j'arrête, y'a l'air d'avoir de nouvelles têtes depuis mes absences répétées, faudrait pas que l'on me prenne au sérieux! :-

Enfin c'est vrai qu'il a de la veine l'enfoiré!
J'adorerais aller au Maroc, ça �  l'air magnifique!
Puis dois y'avoir du kiff monstrueux l�  bas! Très souriant
Putain je sais même pas pourquoi je dis ça je fume pas! Très souriant  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 22 Juillet 2007 à 10:19:15 »

bon moi j'ai pas eut la chance de trouver un pc... déj�  des vrais chiotte et douceh c'étaient impossible (toujours se laver dans un torrent et chier dans un trou) alors un ordi c'était de la pur folie....

ma patience est venu �  bout de ce long temps  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 25 Juillet 2007 à 12:36:26 »

Mwahahahaha regardez moi tous ces jaloux!  Très souriant Très souriant Tire la langue
Nan plus serieusement on se la coule douce ici!  Clin d'oeil
Les plages vides privees pour la famille (en fait on en a profite qu'une fois et yavait comme meme d'autre gens Tire la langue) le soleil a perte de vue,marackech et tout et tout. Bon ya aussi la face cachée du maroc,celle que les touristes ne connaisent pas. :-
Vous allez pas me dire que les touristes vont aller voir Chirangene Bof Village pour leur vacances ou bien le 93 dans les quartiers de bobigny ou clichy.  Très souriant
En tout cas on est bien ect ect ect.
Desole pour les fautes mais un clavier francais c'est dur a trouver ici. Au moins j'ai les chaines francaises. Toujours de l'orage d'apres  Evelyne Deliath (salete de nom qu'elle aille se faire renommer! Fâché)
Bon,desole aussi pour ne pas vous avoir prevenu vous vez du vous sentir seuls sans moi pov gars!  En tout cas pour ceux qui partent bonne vacances,reposez vous, ne buvez surtout pas chaque soir dans des bars huppes en vous faisant passer pour des riches en mettant des lunettes et en parlant francais aristos pour aller finir au bar un martini ou un champ a la main,a papoter villas avec une jeune fille de general americain.(putain meme pas msn!)

Bon je vais arreter de vous saouler la,faut que j'aille in the beach! Clin d'oeil (c'est bon les vacances)





en fait faut surtout que j'essaye de rattraper la plupart des fils de discussions,sinon jsui totalement perdu..... Embarrassé Embarrassé Lèvres scellées Lèvres scellées  
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 26 Juillet 2007 à 04:00:48 »

t'inquiètes pas trop pour le forum Silver, c'est les vacances ici aussi, y se passe pas grand chose...
Profites bien et amuses toi bien. Clin d'oeil  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 29 Juillet 2007 à 22:19:38 »

j'viens de récupérer ce fil lol moi aussi les vacances mon été fatale, enfin le Maroc, stylé pour lui j'espere qu'il en profite le aucon va etre grillé en revenant enfin tant mieux pour lui  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.226 secondes avec 21 requêtes.