16 Mai 2024 à 23:00:46 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: coin des vieux  (Lu 167716 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #315 le: 01 Décembre 2008 à 17:55:39 »

Faire la folle?, toh (toux) tu veux dire regarder question pour un champion avant de prendre nos pilules??

Moi de mon côté c'est le jour et la nuit: y a des moments c'est la super forme et d'autre grosse crise de déprime... Et je sais pourquoi mais je vous le dirais pas! nah ^^

Seule soucis mon année scolaire: je fous pas grand chose et le pire c'est que je m'en moques.
avec (je sais pas si je vous en ai parlé (si oui déj�  alzeihmer...))
interro de spé math: violent la prof commence par dire j'aimerais que vous commenciez par l'exercice 2 il eest très simple c'est du cours et elle se pointe devant moi; je savais pas quoi faire après une minute j'écris exercice 2 ... elle s'est tiré mais durant le reste du contrôle elle m'a dit pas mal de truc comme "on voit que vous avez pas appris...." "si vous aviez révisé vous le seriez" "ca c'est que du cours" "c'est totalement faux ça"...
Bref allumage durant le contrôle donc sans surprise j'ai eut 7.5 et je m'en fous durant le contrôle j'avais même travaillé (de tête) sur un air de solo �  composer....

dur dur  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
davyjjonnes
Messages:
Invité

« Répondre #316 le: 01 Décembre 2008 à 21:48:34 »

c 'est fou comme on dirait moi...  Très souriant

pareil (�  ceci près que j' ai 15.43 de moyenne de maths), j' me fais chier en cours lors ennui oblige: dessin, musique...
Jour et nuit aussi... déprime pfff pour rien (ou presque) Tire la langue

et puis d' bord: VIVE QUESTION POUR UN CHAMPION!!!  Très souriant Grimaçant

   
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #317 le: 02 Décembre 2008 à 12:07:13 »

sauf que j'ai pas 15.43 j'aurais plutot 5.43 ^^

rho j'espère vraiment que la cartomancie c'est que des balivernes (perso j'y crois pas)
car y a un ami qui sait le faire qui a tiré les cartes de mon avenir: il commence par un air gêné puis dit bon les études c'est pas fait pour toi et niveau argent tu seras pauvre (�  comprendre tu réussira aucun projet de métier ^^)  niveau amour tu seras trompé (marié ou pas) par toute celles que tu aimera. Tu auras deux fils avec qui tu couperas tout pont, engueulade reniement de famille (bref au total je serais juste pour eux le gars qui les aura mis au monde rien d'autre)
je m'attendais �  un truc du genre: mais ca va pas durer longtemps tu mourriara avant tes 40 ans..... (ca m'aurais fait rire)

bref vie de merde ^^
heureusement que c'est juste une connerie  
« Dernière édition: 02 Décembre 2008 à 19:03:58 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #318 le: 03 Décembre 2008 à 14:49:41 »

Putain tu parle d'un ami... Grimaçant  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
laralys
Messages: 602

légende des oceans
*****
voyageur des mers
ON PEUT TUER L'HOMME. ON N'ARRETE PAS LA LEGENDE


Karma: 59
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #319 le: 04 Décembre 2008 à 15:27:57 »

sauf que j'ai pas 15.43 j'aurais plutot 5.43 ^^

rho j'espère vraiment que la cartomancie c'est que des balivernes (perso j'y crois pas)
car y a un ami qui sait le faire qui a tiré les cartes de mon avenir: il commence par un air gêné puis dit bon les études c'est pas fait pour toi et niveau argent tu seras pauvre (�  comprendre tu réussira aucun projet de métier ^^)  niveau amour tu seras trompé (marié ou pas) par toute celles que tu aimera. Tu auras deux fils avec qui tu couperas tout pont, engueulade reniement de famille (bref au total je serais juste pour eux le gars qui les aura mis au monde rien d'autre)
je m'attendais �  un truc du genre: mais ca va pas durer longtemps tu mourriara avant tes 40 ans..... (ca m'aurais fait rire)

bref vie de merde ^^
heureusement que c'est juste une connerie

CHANGE D'AMIS  il te la pas dit celle l�  et bien moi je te le dit. il est jaloux de toi.
   
Journalisée

Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas �  mourir comme un chien
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #320 le: 04 Décembre 2008 à 18:28:21 »

Mais non il est pas jaloux... il a juste dit ce qu'un livre �  la con lui a indiqué selon un tirage....

En plus il me connait depuis moins d'un an et depuis moins d'un an y a aucune raison d'être jaloux de moi: situation amoureuse désastreuse, scolaire aussi, peu d'espoir et la plus part de mes rêves se sont brisés...
2008-2009 ca va être l'année de merde    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
HERVE
Messages: 174

***
gabier

Karma: 22
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #321 le: 04 Décembre 2008 à 18:40:56 »

niveau amour tu seras trompé (marié ou pas) par toute celles que tu aimera.

te reste plus que les hommes avec qui tu peux avoir confiance Grimaçant Grimaçant Grimaçant

et pour le mariage et les enfants, c'est la vie d'aujourd'hui, que des familles recomposaient, alors change simplement de place sur ta chaise et la chance te reviendra Clin d'oeil

et pour l'argent, il faut aussi se bouger pour le faire rentrer et pas l'attendre gentiment au coin du feu  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #322 le: 04 Décembre 2008 à 19:30:14 »

tu sais j'y crois pas du tout....  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #323 le: 04 Décembre 2008 à 20:58:27 »

Si il t'avais dit que tu deviendrais riche, célèbre, envié de tous que tu coucherais avec toutes les plus belles femmes du monde t'y aurais pas cru?  Grimaçant

Hi hi hi, j'y crois pas non plus ( y'a rien �  y croire non plus) mais comme tout le monde je regarde mon horoscope dans le bus, ou dans le journal. Et �  chaque fois qu'il promet des supers trucs, ben surprise, il ne se passe rien.    
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #324 le: 05 Décembre 2008 à 08:37:00 »

Si il t'avais dit que tu deviendrais riche, célèbre, envié de tous que tu coucherais avec toutes les plus belles femmes du monde t'y aurais pas cru?  Grimaçant


non pas plus car justement coucher avec toute les femmes c'est pas trop mon genre (mais je cracherais pas dessus ^^)
y a juste une fois un horoscope qui était sympa; une fille taureau lit: amour "soyez prête, celui qui vous aime va se déclarer... " bon rien de spéciale mais elle savait qu'un de ses amis l'aimait (et elle non) il était d'un autre signe et son horoscope disait "allez y déclarez vous! soyez confiant!"

Disons que ca tombait �  pic!    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
davyjjonnes
Messages:
Invité

« Répondre #325 le: 06 Décembre 2008 à 14:55:21 »

Hi hi hi, j'y crois pas non plus ( y'a rien à y croire non plus) mais comme tout le monde je regarde mon horoscope dans le bus, ou dans le journal. Et à chaque fois qu'il promet des supers trucs, ben surprise, il ne se passe rien.

tout dépend, si tu n' y croit pas du tout, c' est sur que ça n' arrivera pas mais en tant qu' économe(iste Tire la langue ) j' ai appris il n' y a pas longtemps la thérapie de Thomas (qui c' est?? j' en sais rien) qui donne comme exemple: "Dites à votre reflet dans la glace, chaque matin, 25 fois je suis beau et riche... vous serez dans les meilleurs conditions pour etre beau et riche..." Tout ça pour dire que si ton Horoscope te dit: "Super journée, prenez la vie du bon coté" tu sera dans les meilleurs conditions pour être heureux et...

OULA c' est moi qui ai écrit ça O_o  Choqué

j' ai un mal de crane... vive les aspirine...


sauf que j'ai pas 15.43 j'aurais plutot 5.43 ^^



Si tu rattrape avec les autres matières du genre anglais (très important... 15.90 de moyenne  Très souriant MOUWHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! hum hum), espagnol (9...  Sourire ), Histoire Géo..., ça passe ^^
   
« Dernière édition: 06 Décembre 2008 à 15:15:17 par davyjjonnes »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #326 le: 06 Décembre 2008 à 18:03:34 »

bref ne pas partir sur un avis négatif et mettre ses chances de son côté ou y croire...

comment va DV? je l'ai pas vu depuis un bout de temps  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #327 le: 09 Décembre 2008 à 18:29:01 »

Quelqu'un a des nouvelles de Leboboss et les autres?  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #328 le: 09 Décembre 2008 à 19:26:34 »

bah en faite non plus rien de la part de black leboboss et même plus ancien Hyorg (dont les délires sur msn me manquent sérieusement  Très souriant Clin d'oeil)
taranis est présent mais semble donner moins de temps au jeu actuellement

mais dit moi shinlei il ne resterais plus que nous deux... un gars une fille  Grimaçant Grimaçant
j'aurais tenté  Grimaçant  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #329 le: 09 Décembre 2008 à 20:12:45 »

Mouais.
Y'a encore d'autres vieux et vieilles qui trainent ici et l� ...
Et pour les autres, faudrait les faire revenir ces andouilles.

Par contre, ma présence ici aujourd'hui, alors que franchement je devrais pas vu ce que j'ai �  faire, c'est que ça me fait tellement chier de bosser que je me donne des excuses genre " je vais leur faire un coucou aux pirates" et je perds un temps précieux. Temps que je devrais récuperer sur mes 5 heures de sommeil quotidiennes.
Bon maintenant je me casse pour de bon.

A bientôt, si j'en sors vivante.  Bisous  
Journalisée
Pages: 1 ... 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.48 secondes avec 21 requêtes.