16 Mai 2024 à 14:48:13 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: coin des vieux  (Lu 167708 fois)
Simon
Messages:
Invité

« Répondre #330 le: 09 Décembre 2008 à 20:26:40 »

je t'envoie quand même un gentil coucou, même s'il est fané des embruns vieillis de mon haleine fétide....

l'hygiène en mer , c'est pas folichon Clin d'oeil  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #331 le: 10 Décembre 2008 à 18:59:50 »

Ce fait plaisir Simon que tu sois vraiment revenu....

comment furent ces longues périodes en mer qui t'ont éloigné de nos rivages? Grimaçant



Mouais.


comment ça Mouai? ca te tente pas ^^

bonne chance pour tes études  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #332 le: 13 Décembre 2008 à 16:03:43 »

je ne dirais qu'un mot haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
 Grimaçant Grimaçant Grimaçant

désoler de ne plus êtres venus de puis long temps (pas de connexion internet) mais je vais tenter de revenir un peut plus souvent ..... ses scar qui va êtres content a corriger toute mes faut d'orthographe  Grimaçant
mais comme je le dit toujours a mes amis "on peut pas se débarrasser de moi plus on veut que je parte plus je reste ses comme quand on marche dans ..... heeee mauvais exemple.

si non vous savez ou vont les ions positif ...... non a la décharge  "rire idiot suivit d'un grand silence " désoler vanne a deux balles ....

 

 
     
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #333 le: 13 Décembre 2008 à 16:47:20 »

pour la correction de faute tu frappes un grand coup ^^

je ne dirais qu'un mot haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
 Grimaçant Grimaçant Grimaçant

désoler de ne plus être venus de puis long temps (pas de connexion internet) mais je vais tenter de revenir un peu plus souvent ..... C'EST scar qui va être content a corriger toute mes fautES d'orthographe  Grimaçant
mais comme je le dit toujours �  mes amis "on peut pas se débarrasser de moi plus on veut que je parte plus je reste ses comme quand on marche dans ..... heeee mauvais exemple.

si non vous savez ou vont les ions positif ...... non a la décharge  "rire idiot suivit d'un grand silence " désoler vanne a deux balles ....

et je vais pas tout faire ^^
heureux de te revoir franchement ca me fait un beau cadeau de Noel!  Clin d'oeil Grimaçant
j'espère que tu vas bien
 et pour ta vanne on a fait pire... mais sympa la petite blague d'électricien
 
   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
davyjjonnes
Messages:
Invité

« Répondre #334 le: 13 Décembre 2008 à 21:45:31 »

si non vous savez ou vont les ions positif ...... non a la décharge  "rire idiot suivit d'un grand silence " désoler vanne a deux balles ....

tout le monde était au courant... ""rire idiot suivit d'un grand silence " "

Mouais elle était facile  Grimaçant

sinon pour les fautes d' Aurttauggraffeux, y a du boulot  Tire la langue  
Journalisée
Simon
Messages:
Invité

« Répondre #335 le: 14 Décembre 2008 à 10:47:48 »

Citation
comment furent ces longues périodes en mer qui t'ont éloigné de nos rivages? Grimaçant

comme une mer chargée de cent mille naufragés qu'il faut secourir un �  un ....

L'aventure c'est aussi la vie, remplie de rebondissements, d'obstacles, de pentes douces et d'adrénaline...

mais j'ai surtout beaucoup travaillé... et m'occuper de ma ptite femme d'amour .


et j'avoue un peu les échecs aussi ( gloups!).


Mais sinon je passais régulièrement pour voir les évolutions qui ont été nombreuses depuis mon pseudo départ.

J'ai découvert qu'une communauté solide s'est construite autour de ce jeu, des gens soudés et sympathiques.

   
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #336 le: 16 Décembre 2008 à 18:36:49 »

Je me suis toujours concidéré comme un rêveur romantique et un utopiste réaliste (ca semble se contredire) mais je crois qu'en plus je suis tête en l'air...

semaine d'exam déj�  aucun envie de bosser et sur un examen de 4 heures je le finis en 2h30 et une fois arrivé chez moi je me suis aperçut que j'avais oublié de mettre le seul truc où je suis sûr d'avoir bon (�  moins qu'on m'ai menti): mon nom...

le con j'ai pas mis mon nom!!!

c'est énorme les profs me prenaient (et ca m'énerve) pour quelqu'un d'immature et fouteur de gueule... ils vont enfin comprendre qu'ils ont affaire �  quelqu'un qui passe plus de temps dans son esprit que sur terre....
Mais bon je suis loin d'être con mais celle la! je l'avais jamais faite avant ca me fait rire (enfin^^)
allez c'est bientôt les vacances je vais pouvoir me reposer


Sinon comment vous allez les vieux? ca va pour vous?  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #337 le: 16 Décembre 2008 à 21:08:39 »

bof bof ...

je perd l'envis d'aller sur le forum par moment ... et le jeu m'en parle pas ...

pis niveaux cours , sa , sa roule ^^  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #338 le: 16 Décembre 2008 à 21:18:02 »

C'est que tu deviens un bosseur c'est bon signe pour toi
moi aussi j'ai perdu tout envie de jouer aux jeux vidéo c'est finit pour moi... je préfères la musique
mais bon j'avoue qu'en ce moment je suis plutôt glandeur donc je regardes la télévision! pas bon ca pas bon du tout...    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #339 le: 16 Décembre 2008 à 21:29:45 »

bosseur Huh?? moi Huh?  Choqué


ha non ^^

je m'en sors avec 12 de moyenne , mais en n'ayant rien foutu ^^

je suis sur que si je bossé , je m'en sortirais avec une putain de moyenne ^^    
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #340 le: 16 Décembre 2008 à 23:28:15 »

Un ptit coucou vite fait


mais j'ai surtout beaucoup travaillé... et m'occuper de ma ptite femme d'amour .

J'ai découvert qu'une communauté solide s'est construite autour de ce jeu, des gens soudés et sympathiques.

Tu lui feras un bisou de notre part �  ta petite femme, mais pas avec ton haleine fétide de marin, hein!  Fleur


bof bof ...

je perd l'envis d'aller sur le forum par moment ... et le jeu m'en parle pas ...

pis niveaux cours , sa , sa roule ^^

Ouais sauf que tu nous aimes trop pour le quitter, avoue!

Voil� , bisou spécial vieux et bisou pour les autres qui sont pas des vieux mais qui nous lisent quand même Bisous


ps: pour les glandeurs type Leboboss et Scar, rigolez bien en foutant rien, mais si vous faites des études supérieures va falloir se mettre au boulot. Et quand on est pas habitués ça fait mal �  la tronche. Même que. Et je sais de quoi je cause.
Sinon c'est la fessée made in Shinlei  Fâché ( surtout pour Leboboss, je sens qu'il est en manque de pan pan cul-cul)

ps2: elle devient quoi Elisa?  
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #341 le: 17 Décembre 2008 à 13:28:18 »

J'avoue putain je veux faire une prépa, et c'est pas gagné...    
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #342 le: 17 Décembre 2008 à 16:25:42 »

bah je sais qu'il faut bosser mais avouez que c'est tout de même mieux de faire quelque chose de construit dont on voit la fin et que l'on fait de soi même que d'apprendre bêtement...

c'est ca mon défaut j'aime pas apprendre je préfères comprendre (ce qui est très bien mais pour l'anglais ca coince un peu sans parler que quand j'ai pas compris et bah c'ets finis je suis largué...)
et surtout le truc qui démoralise: quand je bosse je me rate... je révise le truc de math qui au final n'est pas dans le contrôle ou je confonds tout.. c'est rageant ca ^^

Elisa bah en école d'art mais ils les noient sous le boulot elle a quasiment aucun temps pour elle...  
« Dernière édition: 17 Décembre 2008 à 16:40:11 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #343 le: 19 Décembre 2008 à 15:00:32 »

Un timide bonjour �  vous camarades :Sourire, �  la suite de ma disparition subite d'il y a 3/4 semaines Embarrassé : manque de temps et pas mal de travail.
Mais bon, enfin les vacances de nöuele, je vais avoir du temps pour venir reprendre ce que j'avais laissé en plan comme un rpéiste irresponsable, ou tout recommencer depuis le début.
Perso puisqu'on cause du lycée, je dois dire que je souffle un peu, j'ai commencé cette année un peu plus sérieusement que la précedente, et ca a payé (deuxième moyenne de la classe, mais en même temps la moyenne génerale vole pas bien haut Grimaçant donc heu....).
En tout cas, Scar et Leboboss je vous soutiens moralement.    
Journalisée
Simon
Messages:
Invité

« Répondre #344 le: 19 Décembre 2008 à 18:07:34 »

Citation
Tu lui feras un bisou de notre part �  ta petite femme, mais pas avec ton haleine fétide de marin, hein!  Fleur

c'est fait , elle aime ces petites attentions... Clin d'oeil


Et pour les acharnés du stylo comme scar , faut pas trop batailler avec les maths , ton esprit est peut-être pas calibré pour ça...
N.B : avec 5 au bac en math et 7 en éco , j'ai comme même frôlé la mention...
= tu es bon dans ce que tu aimes faire...

Ne découragez pas , c'est la dernière ligne droite , �  moins que vous visiez des études supérieures...


   
Journalisée
Pages: 1 ... 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.227 secondes avec 21 requêtes.