16 Mai 2024 à 07:58:08 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Combat PvP sans intérêt ?  (Lu 27383 fois)
Spitfire
Messages:
Invité

« Répondre #45 le: 17 Mars 2006 à 10:12:33 »

 le PvP je trouve ça super..
sincèrement, je le trouve bien fait..moi j"accepte tous les PvP que je peux, mais tout le monde s"enfuit:(  
Journalisée
rkelly
Messages:
Invité

« Répondre #46 le: 17 Mars 2006 à 18:37:12 »

 capitaine zoranna tu parle mai 1 jour tu a pris la fuite face a moi alors ke en atait de force egale.lache!!!!!!!:D:D:D
   
Journalisée
Darwin144
Messages:
Invité

« Répondre #47 le: 01 Avril 2006 à 22:48:32 »

 Il ne me parait pas logique de pouvoir refuser le combat à portée de canon.  
Journalisée
aaaaarrrgh
Messages:
Invité

« Répondre #48 le: 08 Avril 2006 à 05:26:39 »

 qu"est ce que ça veut dire PvP Huh???  
Journalisée
Simon
Messages:
Invité

« Répondre #49 le: 08 Avril 2006 à 11:43:23 »

 player versus player

joueur contre joueur  
Journalisée
OLantoine
Messages:
Invité

« Répondre #50 le: 08 Avril 2006 à 22:18:21 »

 Je cherche un PvP aux abords de Rio de la Hacha  
Journalisée
Malmore
Messages:
Invité

« Répondre #51 le: 10 Avril 2006 à 11:54:17 »

 Moi j"accepte tous les PvP
Par contre quand c"est moi qui demande un duel, après il est marqué si j"ai gagné ou perdu, avec un score, mais je ne trouve pas où on peut voir les détails du combat, et comment on peut voir ce que l"on perd comme marchandise?
Merci.  
Journalisée
laGueuse
Messages:
Invité

« Répondre #52 le: 10 Avril 2006 à 15:25:47 »

 moi je viens de les accepter,car j"ai maintenant une fregate,alors qu"avant je navais qu"un sloop..mais je rencontre personne!  
Journalisée
darco
Messages:
Invité

« Répondre #53 le: 10 Avril 2006 à 17:05:52 »

 moi aussi je n"ai pas rencontrer de pvp depui plus de 3 semaines  
Journalisée
romkiller
Messages:
Invité

« Répondre #54 le: 10 Avril 2006 à 21:16:22 »

 bon je suis a nassau, port de pirate, donc celui qui veut un duel me le di par mp
je peu pas aller bien loin autour mais 5 tours aux alentours suffiront, je suis pressé de me battre
donc mp moi c"est juste pour s amuser  
Journalisée
kadharian
Messages:
Invité

« Répondre #55 le: 11 Avril 2006 à 01:30:40 »

 est-ce que les combats se déroulent aussi entre des joueur offline? parce que si oui, on perd du temps!!
ou est-ce que on n"est simplement pas avisé des navires joueurs que l"on croise s"ils ne sont pas connectés?  
Journalisée
blagator
Messages: 971

Administrateur
*****
voyageur des mers

Karma: 220
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #56 le: 11 Avril 2006 à 10:50:41 »


les joueurs online et qui sont passés l�  où tu es il y a moins de 2 minutes.

   
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
ptitjaune
Messages:
Invité

« Répondre #57 le: 20 Avril 2006 à 03:23:43 »

 Fort de 200 tours en reserve que je viens de jouer et finalement de 4 duels aujourd hui , je viens donner mon experience Sourire
 
Tout d abord , blagator , ca a bien evolué depuis les debuts : c est plus joli notamment Sourire

Ensuite , je remarque que tous mes duels ont eu lieu contre des bateaux plus petits que le mien ( j ai un manowar ) : tous les manowars rencontrés ont refusés et bien evidemment , ca a été un massacre a chaque fois . Je tire une fois et c est gagné .

Quelques propositions pour ameliorer le PVP :

Pour inciter les gens a en faire :

1) ca a deja été dit mais je réitere : Tout refus de se battre d un bateau de taille egale ou superieure a celle de l adversaire entraine la perte de points de gloire pour son proprietaire . D autant qu il y a une option a decocher pour ceux qui ne veulent pas du tout en faire : pour les autres , pas d excuses .

2) Faire gagner quelques points de gloire pour toute participation a un combat PVP ( 5 points pour le vainqueur , 2 pour le perdant )

3) eventuellement , limiter les possibilités de combat aux bateaux de meme taille ( dans ce cas , il faudrait augmenter la distance minimale necessaire entre 2 bateaux pour qu un PVP puisse avoir lieu sans quoi il n y en aura quasiment jamais )


Pour le combat en lui meme :

 Diviser par 2 tous les degats et augmenter les pourcentages d echecs afin de rendre le combat un peu plus long et donc plus amusant Sourire

   
Journalisée
Krapule
Messages:
Invité

« Répondre #58 le: 28 Avril 2006 à 12:13:48 »

Besoin de précisions :

Peut-on attendre des navires �  combattre, en restant connecté, après avoir dépensé ses actions ?
- Faut-il garder la page "voyager" ouverte ou bien la connexion �  n"importe quelle page du site suffit (forum...) ?
- Faut-il être dans un port, ou bien n"importe quel endroit de mer convient.
- Quelle est l"action par défaut de combat, si le joueur ne coche pas de case (par exemple il est AFK) ? Que le combat soit annulé (fuite) par défaut conviendrait.  
Journalisée
Simon
Messages:
Invité

« Répondre #59 le: 28 Avril 2006 à 19:31:51 »

 Peut-on attendre des navires �  combattre, en restant connecté, après avoir dépensé ses actions ?

oui

- Faut-il garder la page "voyager" ouverte ou bien la connexion �  n"importe quelle page du site suffit (forum...) ?

n"importe quelle page suffit; si tu es en "voyager" le combat s"affiche de suite
si tu est autre part tu as un message qui te préviens


- Faut-il être dans un port, ou bien n"importe quel endroit de mer convient.

N"importe quel endroit convient
 
- Quelle est l"action par défaut de combat, si le joueur ne coche pas de case (par exemple il est AFK) ? Que le combat soit annulé (fuite) par défaut conviendrait.

Je crois que tu ne le rencontre tout simplement pas

Remarque : il me semble que la page "voyager" ne se rafraichit pas souvent ; pour moi cela m"oblige �  cliquer toutes les 5 minutes;



Modifié par simon le 28/04/2006 19:33:02  
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.218 secondes avec 21 requêtes.