14 Mai 2024 à 22:32:49 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 ... 26
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recherche d'une Alliance  (Lu 195084 fois)
lino1000
Messages: 24

Pirate
****
matelot de seconde classe

Karma: -1
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #225 le: 21 Juin 2012 à 20:04:54 »

hello tout le monde je cherche une alliance qui m'accepterait

merci
capitaine long silver  
Journalisée
OtommanConquest
Messages: 1

mousse

Karma: 1
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #226 le: 26 Juin 2012 à 10:31:53 »

bonjour ,
je cherche une alliance qui veut m'accepter comme confrère??  
Journalisée
Thot
Messages: 167

***
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #227 le: 01 Juillet 2012 à 13:07:02 »

Hoyo camarades, je cherche une bonne alliance qui puisse accepter pour grossir ses rangs, un jeune rebelle Gallois emplis de liberté et d'idée de revolte! 280eme au classement des pirates!
Hwyl fawr!  
Journalisée

vous êtes comme tous ceux qui acceptent d'être gouvernés par des lois faites par les riches pour assurer leur propre sécurité, car ces petits peureux n'ont pas le courage de défendre autrement ce qu'ils ont acquis par friponnerie »
prot4
Messages: 50

Français
****
matelot de première classe

Karma: -6
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #228 le: 01 Juillet 2012 à 13:28:42 »

viens chez les conquerant des septs mers en conquerance avec l'alliances des caraibes.

MON SECOND moi et le reste de l'alli t'accepteron avec joie nous somme 27 eme
   
Journalisée
Primovolti
Messages: 426

****
bon marin
Capitaine Norbert Pom de Ter, comte Primovolti


Karma: 86
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #229 le: 15 Juillet 2012 à 11:21:29 »

Par l'alliance Lucteris Morion -Les Lutteurs des Mers, en langue gauloise-
.

Désolé pour le retard de publication, les données étaient collectées depuis le 3 juillet( youpy, mon anniversaire) ùais ces temps ci , je m'occupe d'un important festival de musique,
et le temps -comme le beau temps - se fait rare...

Bon  les stats de la 1ère quinzaine  de juillet sortirontd'ici le 17 juillet, je pense.

Créée voici 4 mois, l'alliance est maintenant 14ème !!!  Grimaçant, et pour l'instant complête (10 membres).


Elle maintient sa place de 10ème en terme d'efficacité (9 ème 15 jours avant)
Sur la deuxième quinzaine de juin, l'alliance a progressé de 11 %. Une des belles progressions, mais d'autres alliances ont fait mieux, et beaucoup mieux.
C'est que notre alliance a eu beaucoup de ses membres en examens et concours de fin d'année scolaire.

Classement d'efficacité, Quesaco ?
En effet, un classement basé sur les % d'echecs et de réussites, plus que sur les seuls tonnages pillés (qui diffèrent des tonnages totaux de bateaux ou de ports pris), montre la belle puissance de cette toute jeune alliance.
Ce classement gomme une part de l'effet de longue présence, en regardant le rapport réussite / échec,  par exemple, "combien de navires sont coulés par l'alliance pour un navire de l'alliance parti au fond".
S'il va  de soi que plus une alliance bataille en mer et dans les ports, plus elle connaît d'échecs, la fréquence de ceux-ci varie cependant beaucoup, d'une alliance �  l'autre, comme dans le temps...

Pour ce faire, on exprime l'efficacité d'une façon complémentaire �  celle du % d'échecs, par la formule =
 1/("% d'echec"/100), puis on cumule chacunes des 4 notes obtenues.

Pour voir ce classement effectué ce 1er mai par le capitaine Norbert Pom de Ter, alias Primovolti :
http://citepub.com/aosd/AOSD_Rapports_d-efficacite_des_alliances_20120703.pdf

Voici ainsi le classement en terme d'EFFICACITÉ, des 34 premières alliances.
(calcul établi entre toutes les alliances ayant pillé au moins  �  hauteur de 10000).

Beaucoup d'alliances sont très actives :
         On compte ainsi, parmi d'autres points, l'arrivée de 3 alliances dans le "club des + de 10000 po pillées,
         Saluons notamment l'exceptionnelle montée d enos conccurents (ne soyons pas sectaires), "Les Flotte Indépendante", et celles, tout aussi remarquable des "Sons of Anarchy"
 voire, dans une gamme de moindres butins, le sConquérants des 7 mers..., et bien sur, toujour,s "Dans ce monde de brutes".
         On a constaté également le réveil progresif ou vigoureux de certains alliances en somnolence.
D'autres alliances "remuent encore", quelquefois par un seul de leurs capitaines,
et enfin une 3ème partie dort d'un sommeil inquiétant, peut-être définitif comme ce fut le cas pour les Celtic's...

Depuis la 4ème édition, apparaissent trois tableaux,
- le 1er classant séparément les alliances selon qu'elles sont actives ou endormies,
- le 2ème selon le même critère d'activité, rangeant les alliances selon leurs préférence guerre en mer  / pillage de ports (pour faire simple)
- le 3ème reprenant le classement simple usuel depuis les premières statistiques



- Apparaît une colorisation meilleure des degrés d'activité des alliances dans la colonne "indice d'activité" d'une part,
- Et de la préférences des alliances pour les attaques maritimes ou terrestres est mieux rendue graphiquement, d'autre part.
Gloire aux alliances actives !

.

Bien sur, nous continuons tout pour peaufiner notre efficacité, avec cette eactivité très forte.
Bien sur aussi, la solidarité entre nos membres est de tous les jours. voil�  pourquoi les sloops sont appelés �  disparaitre de nos arsenaux...
Comptez sur nous TOUS pour cela !  Tire la langue


Les Lucteris Morion http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,3469.0.html
proposent entre ses membres des chats de formation et d'échange, ainsi qu'une petite base documentaire intéressante, dont cette feuille de classement est un exemple parmi d'autres.
Les lucteris n'aimant pas les dormants, et les absentéïstes, il est bien poossible qu'il y aie un peu de place bientôt...
 
Si son esprit vous plait et qu'une place y est disponible, n'hésitez pas !
 
Journalisée

Capitaine Norbert Pom de Ter,
comte Primovolti
En piraterie, je suis un adepte du capitaine Goscinny ;-)
marie
Messages: 4


mousse

Karma: 1
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #230 le: 15 Juillet 2012 à 20:45:45 »

thot je ne suis que le second de l alliance les pirates de la mort et je c que nous cherchon des allier join toi a nous, dudu t acceptera sans souci Grimaçant Grimaçant Très souriant
   
Journalisée
soren
Messages: 645

Espagnol
****
voyageur des mers

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #231 le: 16 Juillet 2012 à 09:18:33 »

Venez plutôt dans l'Alliance des Caraïbes nous sommes 24ème et Parker vous acceptera.Si vous êtes intéressé envoyez lui un message  
Journalisée
Primovolti
Messages: 426

****
bon marin
Capitaine Norbert Pom de Ter, comte Primovolti


Karma: 86
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #232 le: 21 Juillet 2012 à 11:17:14 »

Par l'alliance Lucteris Morion -Les Lutteurs des Mers, en langue gauloise-
.

Créée voici seulement début mars 2012 (3 mars), l'alliance est maintenant 14ème !!!  Grimaçant,

et pour l'instant il reste deux places pour des capitaines ayant envie de s'investir en ...
abordant efficacement les choses, les navires et les ports (8 membres).


Son efficacité la place en 10me position en terme d'efficacité (inchangé)

Au fait, le classement d'efficacité, Quesaco ?
Eh bien, c'est un classement basé sur les % d'échecs et de réussites, plus que sur les seuls tonnages pillés (qui diffèrent des tonnages totaux de bateaux ou de ports pris), montre la belle puissance de cette toute jeune alliance.

Ce classement gomme une part de l'effet de longue présence, en regardant le rapport réussite / échec,  par exemple, "combien de navires sont coulés par l'alliance pour un navire de l'alliance parti au fond".
S'il va  de soi que plus une alliance bataille en mer et dans les ports, plus elle connaît d'échecs, la fréquence de ceux-ci varie cependant beaucoup, d'une alliance �  l'autre, comme dans le temps...

Pour ce faire, on exprime l'efficacité d'une façon complémentaire �  celle du % d'échecs, par la formule =
 1/("% d'echec"/100), puis on cumule chacunes des 4 notes obtenues.

Pour voir ce classement effectué ce 1er juin par le capitaine Norbert Pom de Ter, alias Primovolti :
http://citepub.com/aosd/AOSD_Rapports_d-efficacite_des_alliances_20120716.pdf

Voici ainsi le classement en terme d'EFFICACITÉ, des 32 premières alliances.
32 et non plus 35, car 3 alliances ont disparu : Cofrada los Mejores (La Flibuste� , La Cabana et Normandie Saphira.
(calcul établi entre toutes les alliances ayant pillé au moins  �  hauteur de 10000).
[/color]




Côté activité, voulez vous que je vous le dise ?
Eh bien, entre deux gouttes de pluie et une nuée d'orage, je vous le confirme : Nous sommes en période de vacances !
Morne activité, ches les Lucteris comme chez beaucoup d'autres.
Enfin, morne, sauf pour nombre des grandes alliances historiques, qui profitent des ports laisséss tout seuls �  regorger de piécettes et de belles barres de précieux métal.
Et aussi chapeau bas �  des alliances méritantes, comme La flotte indépendante, Les sons of anarchy et autres alliancés des Caraïbes..
J'en oublie ? oui, mais je sors de "vacances" plus qu'actives, et pis j'ai des excuses, mon  second nom de famille est soupaloignon y crouton !!!
J'ai droit �  des écarts, c'est mon papa qui l'a dit.
na !

allez, bonne lecture �  tous !



Comme voici deux semaines, vous trouverez dans cette édition =

- Un 1er tableau classant selon le même critère d'activité, rangeant les alliances selon leurs préférence guerre en mer  / pillage de ports (pour faire simple)
- Un 2ème tableau qui classe les alliances par activité sur la quinzaine.
- Un 3ème reprenant le classement simple usuel depuis les premières statistiques

activité sur la quinzaine est présentée graphiquement, pour qu'on repère tout de suite les actifs des "paresseux" =
- sur fond Vert et caractères orange, nous avons les alliances très actives,
- sur fond gris-bleu et caractères rouge, nous avons les alliances déjà actives,
- sur fond rouge et caractères noirs, nous avons les alliances paresseuses,

- Apparaît ainsi une colorisation meilleure des degrés d'activité des alliances dans la colonne "indice d'activité" d'une part,
- Et de la préférences des alliances pour les attaques maritimes ou terrestres est mieux rendue graphiquement, d'autre part.
Gloire aux alliances actives !


Bonnes courses en mer !

Bien sur, nous continuons tout pour peaufiner notre efficacité, avec cette activité forte.
Bien sur aussi, la solidarité entre nos membres est de tous les jours. voil�  pourquoi les sloops sont appelés �  disparaitre de nos arsenaux...
Comptez sur nous TOUS pour cela !  Tire la langue


Les Lucteris Morion http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,3469.0.html
proposent entre ses membres des chats de formation et d'échange, ainsi qu'une petite base documentaire intéressante, dont cette feuille de classement est un exemple parmi d'autres.
 
Si son esprit vous plait et qu'une place y est disponible, n'hésitez pas !
Norbert Pom de ter, comte Primovolti
   
« Dernière édition: 21 Juillet 2012 à 12:00:59 par Primovolti »
Journalisée

Capitaine Norbert Pom de Ter,
comte Primovolti
En piraterie, je suis un adepte du capitaine Goscinny ;-)
canceriosos
Messages: 91

Pirate
****
matelot de première classe
Membre de la prestigieuse destinée de la mort


Karma: 30
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #233 le: 21 Juillet 2012 à 12:19:27 »

Encore un très beau travail de ta part Primovolti.
Et merci de réalisé cela +1 pour toi.



                    Canceriosos  
Journalisée

LE CAPITAINE CANCERIOSOS, MEMBRE DE L'ALLIANCE LA DESTINEE DE LA MORT
              
                     Anciennement  Payzouzou
Primovolti
Messages: 426

****
bon marin
Capitaine Norbert Pom de Ter, comte Primovolti


Karma: 86
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #234 le: 21 Juillet 2012 à 14:43:19 »

'ci M'sieur le captaine

bon, j'etais en retard scôté livriason... mais bon, ca fait bien plaisir !  
Journalisée

Capitaine Norbert Pom de Ter,
comte Primovolti
En piraterie, je suis un adepte du capitaine Goscinny ;-)
samuel40220
Messages: 21

*
matelot de seconde classe

Karma: 0
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #235 le: 28 Juillet 2012 à 15:23:36 »

bonjour je cherche une alliance pas trop balèze car je suis encore un pirate d'eau douce et que je serait un poids pour les alliances fortes Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
Primovolti
Messages: 426

****
bon marin
Capitaine Norbert Pom de Ter, comte Primovolti


Karma: 86
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #236 le: 05 Août 2012 à 11:37:55 »

Par l'alliance Lucteris Morion -Les Lutteurs des Mers, en langue gauloise-
.

Créée voici seulement début mars 2012 (3 mars), l'alliance est 15ème !!!  Grimaçant,


"15ème !" me direz vous. "Mais vous étiez 14ème auparavant ?" Hé oui.
Ceci pour vous amener �  parler d'une lutte aussi homérique que celle des brutes autour des toutes premières places :
la lutte superbe que se livrent  "la Flotte Indépendante", "the Liberty", les "Lucteris Morion", et maintenant "Les Pavillons rouges"
- on devrait dire d'eux les pavillons bougent (enfin) -.
autour de la 12ème �  la 15ème place.
Vous l'avez vu, les lucteris se sont renouvelés, avec nombre de nouveaux capitaines, et encore deux absentéïstes... attention, de ce côté l� , d'ailleurs.
Eh bien, avec ces nouveaux équipages, les lucteris restent dans ce peloton fabuleux, dont la progression ne se dément pas.
Ils sont en queue de ce peloton de course, mais les deuxièmes en progression sur la quinzaine...


Son efficacité place les Lucteris Morion en 9ème position en terme d'efficacité (10ème 15 jours avant). C'est l�  sa zone habituelle depuis quelques mois.

Au fait, le classement d'efficacité, Quesaco ?
Eh bien, c'est un classement basé sur les % d'échecs et de réussites, plus que sur les seuls tonnages pillés (qui diffèrent des tonnages totaux de bateaux ou de ports pris), montre la belle puissance de cette toute jeune alliance.

Ce classement gomme une part de l'effet de longue présence, en regardant le rapport réussite / échec,  par exemple, "combien de navires sont coulés par l'alliance pour un navire de l'alliance parti au fond".
S'il va  de soi que plus une alliance bataille en mer et dans les ports, plus elle connaît d'échecs, la fréquence de ceux-ci varie cependant beaucoup, d'une alliance �  l'autre, comme dans le temps...

Il propose également un reflet de la progression de chaque alliance pendant la quinzaine. L�  tout le monde est égal �  son voisin (enfin presque, car les grosses alliances ont de forts navires et l'art de s'en servir)

Pour ce faire, on exprime l'efficacité d'une façon complémentaire �  celle du % d'échecs, par la formule =
 1/("% d'echec"/100), puis on cumule chacunes des 4 notes obtenues.

Pour voir ce classement effectué ce 1er juin par le capitaine Norbert Pom de Ter, alias Primovolti :
http://citepub.com/aosd/AOSD_Rapports_d-efficacite_des_alliances_20120508.pdf[/color]


Voici ainsi le classement en terme d'EFFICACITÉ, des 32 premières alliances.
32 ? Oui, car cette quinzaine encore, deux alliances "ont mouru" = les "Blackwater" - toute les alliances qui ont fort progressé durant le semestre écoulé
se souviennent de cette alliance au beau logo comme d'un cap �  rejoindre puis dépasser, dans le classement...
Et puis "les éspadon voilier", qui avaient mal (une faute d'orthographe) puis bien commencé avant de s'éparpiller, et maintenant, se dissoudre...
Y aurait - il une subtile corrélation entre les noms mal soignés par l'orthographe et les devenirs hasardeux ? peut-être...
Snif, donc ! Noyons cela dans du bon rhum pillé.  ('core une bonne occasion de boire, tien !)




Côté activité, voulez vous que je vous le dise ?
 Nous ne sommes plus du tout en vacances !
Jugez en. durant la 15zaine :
11 alliances ont pillé plus de 10 000 to, et parmi elles,
7 ont pillé plus de 30 000 to
dont 3 plus de 50 000...
 
Serez vous étonné de retrouver dans cette énumération the Liberty (+ de 45 000 to) , les lucteris morion (+ de 36 000 to), et la Flotte indépendante ("seulement" + de 18 000 to) ?
Serez vous surpris, surtout, par les énormes scores des grandes alliances historiques dans les 5 premières places

(enfin, celles qui bougent encore) ?
Les vikings, avec plus de 95 000 to pillés dans la quinzaine, gagnent une place au sein du top 5...
Et toc, the provisory medal of bronze prise aux Laborantines.
On s'arrète deux secondes l�  dessus : �  ce jeu du "combien t'as pillé durant ces 15 jours", toute alliance est égale aux autres ; rassembler de bons compagnons, et hop, 15 jours après, on regarde le résultat.
Supposons que les hommes du nord se soient formés en alliance �  y a 15 jours, de 0 to et aucun classement, ils seraient, avec ce score, directement �  la... 21ème place !
Et cela fait plusieurs quinzaines que ces énormes progressions durent, côté Vikings, LDM , brutes...
Ca motive, non ?
Bon , ca permet aussi de comprendre les chiffres très forts des 1eres. Sauf les Shark et la Laborantine, s'ils arrêtent de se reposer pas sur leurs lauriers !!


Nous autres, aux lucteris, on n'est pas resté manchot : plus de 36 000 to pillés ! (bon un gros tiers du score des vikeinges, diraient les je-sais-tout).
Eh ben, on serait déj�  28ème si on avait débuté "hier" aussi.
Rappelons que, plus on monte, plus les marches sont -terriblement- hautes...
N'oublions pas ceux de "La destinée de la Mort", 74 000 to et quelques, qui confortent leur 5ème place prise aux Mains dessus en juillet.
On ne va pas médire non plus des "brutes", qui arrivent 3ème �  ce comptage, avec leurs 50 000+ to...

Et quelle belle quinzaine pour "The Liberty", avec leurs 45 000 to -merci �  Oromiss de les avoir rejoint-" rrrrrr .
Bon, ils croyaient que les Lucteris Morion, tout plein de jeunes pousses, seraient largués... Que nenni. Déception au milieu de leur fête, peut-être ;-)

Les sons of anarchy et Les Barbares francs ont aussi bien oeuvrés. Gagné des places tous les deux, et les barbares sont entrés dans la liste.
Les autres alliances n'ont pas toutes démérité.
À ce propos, dans les quelques bribes d'activité de certaines alliances (dont les shark of spirit -mais oui, ) ,
faut-il voir la saine flatulence du matin annonçant le réveil, ou l'ultime crissement de l'ongle sur le lit avant le trépas ?
Quoiqu'appréciant tout plein les femmes joliement parfumées, je leur souhaite néanmoins (c'est le cas de le dire)
que ce soit un pet annonciateur...

allez, bonne lecture �  tous !


Comme voici deux semaines, vous trouverez dans cette édition =

- Un 1er tableau classant selon le même critère d'activité, rangeant les alliances selon leurs préférence guerre en mer  / pillage de ports (pour faire simple)
- Un 2ème tableau qui classe les alliances par activité sur la quinzaine.
- Un 3ème reprenant le classement simple usuel depuis les premières statistiques

activité sur la quinzaine est présentée graphiquement, pour qu'on repère tout de suite les actifs des "paresseux" =
- sur fond Vert et caractères orange, nous avons les alliances très actives,
- sur fond gris-bleu et caractères rouge, nous avons les alliances déjà actives,
- sur fond rouge et caractères noirs, nous avons les alliances paresseuses,

- Apparaît ainsi une colorisation meilleure des degrés d'activité des alliances dans la colonne "indice d'activité" d'une part,
- Et de la préférences des alliances pour les attaques maritimes ou terrestres est mieux rendue graphiquement, d'autre part.
Gloire aux alliances actives !


Bonnes courses en mer !

Bien sur, nous continuons tout pour peaufiner notre efficacité, avec cette activité forte.
Bien sur aussi, la solidarité entre nos membres est de tous les jours. voil�  pourquoi les sloops sont appelés �  disparaitre de nos arsenaux...
Comptez sur nous TOUS pour cela !  Tire la langue


Les Lucteris Morion http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,3469.0.html
proposent entre ses membres des chats de formation et d'échange, ainsi qu'une petite base documentaire intéressante, dont cette feuille de classement est un exemple parmi d'autres.
 
Si son esprit vous plait et qu'une place y est disponible, n'hésitez pas !
Norbert Pom de ter, comte Primovolti
   
« Dernière édition: 06 Août 2012 à 08:53:33 par Primovolti »
Journalisée

Capitaine Norbert Pom de Ter,
comte Primovolti
En piraterie, je suis un adepte du capitaine Goscinny ;-)
mikarenaud
Messages: 117

Français
****
gabier
Huuummmm...c'est ça qu'y est bon!


Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #237 le: 05 Août 2012 à 19:09:58 »

Salut vils brigands! je suis un pirates Grec du nom de Agapenor Kanifatos, tous droit venu des îles de Céphalonia, et je recherche des pirates digne de ce nom qui veuille m'accueillir dans leurs alliance!
Agapenor  
Journalisée

Le capitaine d\'un bâtiment de la Royale Navy s\'adresse Ã�  Surcouf :<br />« Vous, Français, vous vous battez pour l\'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l\'honneur ! »<br />Et Surcouf de répliquer :<br />« Chacun se bat pour c
alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #238 le: 05 Août 2012 à 22:25:22 »

L'alliance Sons of anarchy recrute ! Tu sera le bienvenu  
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
mikarenaud
Messages: 117

Français
****
gabier
Huuummmm...c'est ça qu'y est bon!


Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #239 le: 06 Août 2012 à 10:24:59 »

Très bien, je postule de ce pas !  Grima&ccedil;ant  
Journalisée

Le capitaine d\'un bâtiment de la Royale Navy s\'adresse Ã�  Surcouf :<br />« Vous, Français, vous vous battez pour l\'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l\'honneur ! »<br />Et Surcouf de répliquer :<br />« Chacun se bat pour c
Pages: 1 ... 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 ... 26
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.445 secondes avec 22 requêtes.