14 Mai 2024 à 11:16:06 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La Taverne du Boiteux  (Lu 23163 fois)
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #15 le: 28 Juin 2007 à 13:20:56 »

-Hé, hé une soif de sirènes !
Il frémit quand Elisa lui donna une tape amicale dans le dos...
- Vous les avez entendu, poursuivit-il, je n'ai pas eu ce bonheur ... Peut-être pourriez-vous me dire où les trouver ? Il rit.
Tiens mais n'est-ce pas Scar l� -bas... Il salua le capitaine et se retourna vers Elisa.
 
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 28 Juin 2007 à 13:47:21 »

Elisa laissa apparaître un sourire au coin de sa bouche ...

- Haaaa... Les sirène sont pourtant facile a trouver quand on est un homme... Moi en tan que femme, c'est beaucoup plus délicat �  aborder car c'est quelque chose qui est sévèrement puni par la loi mais... Je veux être libre et aimer des femmes... Un jour, un ami m'a apprit ça: Que quand on est pirate, c'est oui même si la personne refuse ... Bon c'est vrai, moi parfois si ça ne marche pas je laisse tomber... Il faut être doux avec des être doux...

Elisa étai de bonne humeur aujourd'hui... Elle prenais du bon temps...

- Si vous voulez des femme, regardez là bas...

Fit Elisa en pointant du doit quelque catin au fond de la piece...

- Tu voix, toi tu y va et elle ne dirons certainement pas non tu sais... Tandis que moi, je me ferai certainement gifler et insulter de sale tribade... Que voulez- vous mon cher... C'est la vie...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #17 le: 28 Juin 2007 à 13:54:55 »

Pas tout de suite. J'ai envie de boire une bouteille de rhum en votre compagnie. Alors pourquoi s'en priver ?
Tavernier ! Une bouteille.
Votre ami vous a réellement dit ça ? enchaîna John Blow en prenant un air sombre et méprisant. Je ne suis pas de son avis... Il caressa sa moustache. Il faut être doux avec les être doux, murmura-t-il... Les femmes ne sont pas toutes douces vous savez. La majorité de celle que j'ai connues étaient des femmes libres, garantes de leur indépendance. C'est d'ailleurs peut-être ce qui m'a toujours perdu avec les femmes, je n'aime que les femmes libres, sauvages ou inaccessibles ! dit-il en riant.
Son regard se perdit alors dans une profonde mélancolie...
A la votre !
 
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 28 Juin 2007 à 14:00:27 »

Elisa souri, elle eu un moment de nostalgie...

- Oui... Vous êtes un peu comme moi mon ami... Nous aimons les femmes libre... A la votre également...

Elisa trinqua avec John...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #19 le: 28 Juin 2007 à 14:06:03 »

Ce grand amour dont vous parlez souvent était une femme dans ce genre l�  je suppose... Excusez ma curiosité, je vous rend triste et moi aussi, je suis incorrigible, parlons plutôt de Dark, cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu, a-t-il encore fait de nouveaux exploits ?
John Blow fit signe �  deux catins de venir vers la table où lui et sa compagne était attablés.
 
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 28 Juin 2007 à 14:09:39 »

- Dark... Il... Il...

Des larmes apparu dans les yeux d'Elisa...

- Dark... Est mort... C'étais mon frère...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #21 le: 28 Juin 2007 à 14:23:05 »

Dark est mort, votre frère... Je suis navré, je n'étais pas au courant de... je... je, je suis désolé. Comment êtes-vous au courant. Il est mort �  vos côtés ou bien pendant une attaque...
Elisa je vous en prie ne pleurez pas, c'est une nouvelle affligeante mais vous voir pleurer par ma faute est insupportable.
John Blow se pencha alors vers une des deux catins.
"Consoleriez-vous la jeune fille pour moi ?" La catin le regarda d'une étrange façon...
"Vous êtes fous !" murmura-t-elle...
Le capitaine glissa alors dans sa poche suffisament d'écus pour que la catin se dirige vers Elisa et tente de la consoler.-Je ne savais pas que vous aviez des frères, c'était votre seule famille j'imagine, pauvrette... murmura-t-il...
   
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 28 Juin 2007 à 14:33:21 »

- Non John... Non... Ce n'est pas de votre faute voyons... Il est mort en détruisant l'Adès...

Elisa s'essuya avec sa manche ses larmes et elle les retiens, la jeune femme regarda ensuite la catin qui lui caressa le menton dans les yeux...

- Vous savez John... Ce n'est pas la seul perte que j'ai eu... Héléna est également décédée dans son navire l'Angel Océan... Je ne sais pas si vous vous en rappelez d'Héléna... Et on a aussi voler mon navire... Mais ça je m'en fou complètement... En tout cas John...Merci pour cette charmante fille...

Dit enfin Elisa qui essayai tan bien que mal de sourire...  
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #23 le: 28 Juin 2007 à 15:25:06 »

Un homme entra brusquement, bousculant au passage les trois marins qui se tenaient juste derrière la porte. Il s'avança sans même les regarder.

-Tavernier ! Un rhum !

En regardant la salle, Bike vit Elisa pleurer

-Allons, mademoiselle, pourquoi pleurez-vous ?  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 28 Juin 2007 à 15:55:44 »

Elisa se retourna vers le nouveau venu...

- Rien... Ce n'est rien... Je pleure juste la mort de mon frère et de celle d'une femme d'on j'étais tombée amoureuse... tu peux venir parmi nous tu sais... C'est comment ton petit nom �  toi?...

La catin qui étais toujours sur les genoux d'Elisa fit tout ce qu'elle pu pour la consolée mais rien n'y fais, Elisa pris dans ses bras la prostituée et posa sa tête juste au dessus de sa poitrine...  
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #25 le: 28 Juin 2007 à 16:07:08 »

Il prit une chaise sur laquelle était assis un homme apparemment saoul. L'homme tomba �  la renverse mais se releva aussitôt. Il ouvrit la bouche pour protester, mais, au vu de la carrure de Bike, s'en ravisea

-Je m'appelle Bike. Je suis sincèrement désolé pour vos proches. Et vous, comment vous appelez-vous ?  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 28 Juin 2007 à 16:16:09 »

- Ce n'est pas grave... Je m'appelle Elisa, Elisa Novalis dite "la tribade"... Je suis ravie de faire votre connaissance Bike...

Elle lui tendis la main pour lui la serrer, l'homme la regarda dans les yeux de la jeune femme, ils étaient rouge et mouiller du au chagrin...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #27 le: 28 Juin 2007 à 16:32:00 »

John Blow observait le nouveau venu depuis que celui-ci était entré dans la taverne. Il se décida alors �  sa présenter.
-Capitaine Bike, enchanté, mon nom est John Blow mais appelé moi John.
 
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 28 Juin 2007 à 17:17:51 »

- Bon après un rhum... ça ira mieux...

Dit Elisa reprenant des couleur, elle sécha ses larme...

- Je ne doit pas faire honte �  mon défunt frère ... Je me bâterai au nom de la liberté pour lui... Comme je lui ai promis... Et je doit aussi aller dire �  sa femme cette tragique nouvelle...

Elisa ravala sa salive, la catin �  ses coté caressa ses cheveux, un bonheur que la jeune femme profitai pleinement...  
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #29 le: 29 Juin 2007 à 13:52:34 »

Bike serra la main de John et s'asseya. La plupart des clients l'observaient. Si son entrée brutale en avait fais rire quelques uns, elle en inquiétait la majorité.

-Enchanté John. Vous avez raison, Elisa. Je paye la tournée.

Il se retourna brusquement

-Tavernier, Apporte-nous un tonneau de ton meilleur rhum !!!  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.13 secondes avec 22 requêtes.